Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Séville - Sabatini: "Non, c’est non!"


Messages recommandés

Stoke-v-Manchester-City-Stevan-Jovetic_3003385.jpg

Milan – Telle est la déclaration prononcée par Walter Sabatini, le Directeur Technique du Suning Sport, au journaliste d’ABC de Sevilla qui l’avait questionné sur la réponse qu’allait donner l’Inter sur les 10M€ offert par le club andalou pour racheter Stevan Jovetic.

"Nous avons refusé leur offre. D’une certaine façon, c’est quelque chose de peu commun ce qu’a fait Séville. L’offre est insuffisante, et il n’y a pas d’accord sur base de ces chiffres."


Fali Ramadani s’est exprimé pour le Montenegrin :

Est-ce que cela veut dire que le Futur de Jovetic ne sera pas en Andalousie ?.

"Dans un sens, je comprends l’Inter. Séville a mis une option de rachat pour le joueur et maintenant c’est de la pure improvisation. Ils viennent dire à leur tifosi qu’ils vont abaisser leurs revendications pour un joueur qui a bien joué, ce n’est pas logique. J’ai parlé avec Sabatini et tout est très clair. Si Séville ne propose pas plus, il n’y sera plus."

"Plusieurs offres arrivent pour Stevan, même si lui aurait aimé rester à Séville. Mais cela sera impossible, si les deux clubs ne parviennent pas à se mettre d’accord. Stevan, à son arrivée à Séville, a décidé de diminuer de 15% son salaire pour aller jusqu’au bout de l’opération. Et maintenant, s’il revient à l’Inter, il veut récupérer ses 15%. Je le dis, parce que tout le monde ne le savait au départ."

"Jovetic reçoit beaucoup d’offres, mais j’attends de voir comment va se conclure l’histoire avec le FC Séville. L’opération est complexe parce que Séville veut réduire le cout de son transfert et de son salaire."


D’où proviennent les offres ?

"Il y a des clubs anglais, allemands, français et espagnol. Ce serait bête que, pour des raisons économiques, Jovetic ne puisse pas rester à Séville."


®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse
il y a 11 minutes, AhmedR a dit :

Ils sont aussi irrespectueux que ça! 

Si c’était Ausilio qui dirige, je penserait qu'il aurait céder a un moindre prix.

Avec un têtue comme Sabatini, ça n'arrivera pas,. xD 

Sabatini veut jouer au bras de fer alors que le 30 c'est bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville & l'Inter, ce ne sont pas les mêmes budgets ni les mêmes standings. A leur place, je ferai pareil, je tenterai par tous les moyens de faire baisser le prix en sachant très bien que le club initial est prêt à vendre. Mais le problème c'est qu'ils ne se rendent pas compte que dans quelques semaines, un club sera prêt à mettre le prix. C'est dommage pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démarche de Sabatini est la bonne... mais dans notre contexte il fera parti de ceux qui devront rendre des comptes si aucun joueur n'aura été vendu d'ici fin juin, tout le monde sait que nous sommes en position de faiblesse avec cette épée du FPF au-dessus de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...