Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Domenico Berardi, Nerazzurro, en cas de départ d'Antonio Candreva !


Messages recommandés

maxresdefault.jpg

 

Milan – Domenico Berardi, interiste comme un certain Antonio Cassano, est l'un des objectifs de l’Inter pour son rempart offensif, et il a tapé dans l’œil du Suning pour trois raisons : Il est jeune, fort et Italien.

 

Pourtant, depuis le début de ce Mercato, l’Inter se fait discrète sur Domenico, mais pourquoi…. ?  

 

D’après Sky Sport, l’arrivée de Domenico Berardi serait lié uniquement au destin et au départ d’Antonio Candreva, un joueur que Luciano Spalletti a considéré comme intransférable dès son premier jour à l’Inter !  De fait, il semble qu’actuellement, il ne fasse plus partie des priorités dans la Casa Inter, vu que le poste est déjà "occupé".

 

La Roma, avec Di Francesco, son ancien entraîneur, souhaiterait signer son ancien joueur pour palier au départ imminent de Salah.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

A l'inter j'ai l'impression que si on a un 11 type plus besoin de personne, Pourquoi Berardi en cas de départ de Candreva? c'est pas bien de lui faire de la concurrence? Si on a des blessés sur les ailes ça sera la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ockfuler a dit :

Faire des pieds et des mains pour le piquer à la Juve l'année dernière, et maintenant que la voie est libre ne pas le prendre. :facepalm:

On n'a jamais empêché la juve de le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça la ligne directrice du club concernant Berardi, c'est d'une idiotie :facepalm:

En gros gardons le mec qui est pas convaincant et seulement, mais alors là seulement si il s'en va, on le remplacera par meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste... 

sommes-nous les seuls à avoir constatés les limites de Candreva ? :blink:

Pas photo comparé à Berardi 

pour l'instant, les tendances de notre mercato sont plutôt inquiétantes effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardeschi m'a fait plus forte impression cette année. Et vu le prix affiché du joueur... on pourrait limite viser un Salah qui part pour 45M. Donc très clairement ça ne vaut pas le coût. A date son talent ne m'impressionne pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais qu'on recrute un Berardi ou Bernardeschi mais il faut avouer que leur clubs respectifs abusent très clairement sur les prix demandés. Ce sont des talents certes, mais ils ne valent de loin pas encore les 40-50mio demandés. 

Avec le fpf qui nous colle au c*l depuis des années je peux comprendre la direction d'être réticente à mettre cette somme sur des joueurs qui n'ont aucune expérience au haut niveau ou européenne. 

 

Malgré tout j'espère qu'au moins un des deux signera chez nous, surtout Berardi que j'adore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...