Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Everton sur le point de nous faire du bien !


Messages recommandés

brozovic-mano-inter-sampdoria-aprile-2017.jpg

 

Milan - Comme le dévoile le portail croate Jutarnji, Marcelo Brozovic pourrait quitter l’Inter à cause du FPF.

Everton se montre très sérieux et souhaite recruter le joueur. Pour ce faire, le club de Premier League a proposé la somme de 18M€.  L’Inter a refusé cette offre, mais elle est prête à céder son croate, pour une somme située entre 20 à 25M€.

Selon le portail croate, cette surenchère ne poserait aucun problème pour Everton qui proposera la somme de 20M€ très prochainement. 

Espérons juste que tout pourra se réaliser avant le 30 juin !

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Mais qu'on le vende même pour 18m€ ! J'ai aimé ce joueur à ses débuts mais il ne mérite plus de jouer sous nos couleurs ! 

Puis Everton a mit 39m€ sur Pickford, ils peuvent bien augmenter leur offre de quelques millions ...

Bon débarras ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, AhmedR a dit :

J'ai le sentiment qu'il va un jour exploser ce Brozo!

Dans deux ans, on verra Chelsea et Man Utd sur lui pour 50M€...

Mais ça n'arrivera jamais tant qu'il reste chez nous.

Exactement la même impression. Dès qu'il voudra se faire violence et que sa place de titulaire lui est garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça permet d'éviter la vente de Perisic et qu'à côté, on ramasse au moins 10M avant le 30.06, alors allons-y ! 

Même si je pense que son année ne reflète pas son potentiel, exploité qu'en partie...mais son attitude m'a aussi prodigieusement agacé (sa tristement célèbre main :facepalm:).

S'agissant des entrées, je redoute 2 choses : 

- que nos dirigeants se concentrent sur les rebus des autres grands clubs 

- qu'on fasse un mercato pro joorabchian et ramadani.

Si on évite cela, je serai alors clairement confiant...pour moi, on doit soit viser des tops (mais ça nous est impossible dans la configuration actuelle), soit miser sur de jeunes promesses...en saupoudrant ça de joueurs doués, confirmés et d'expérience comme Valero....

mais on doit construire l'avenir, pas le passé...il faudrait donc un savant mélange de vieux bons avec de la personnalité et du caractère, capables de donner l'exemple et faire sortir le meilleur des jeunes et de jeunes à gros potentiels...ça me semble l'idéal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un véritable constat d'échec. Brozovic avait tout pour réussir et s'imposer chez nous. Un bon joueur globalement, sa valeur marchande pourrait exploser (x2 ou x3) avec plus de sérieux. Son comportement nonchalant (souvent borderline) et son manque de régularité auront eu raison de lui. Un gâchis. A 20/25M il faut se résoudre à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec certains, qu'il s'en aille. Comportement non-adéquat. Potentiel certain mais se donne-t-il les moyens de réussir? Je ne pense pas. 

20M€, ça serait très bien déjà, faut savoir se contenter de peu, dans certaines situations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec vous concernant Brozo même si ça me fait mal au cœur de l'avouer. J'avais encore plus d'espoir en lui qu'en Kovacic à son arrivée chez nous. Quel gâchis... 

La Premier est un championnat parfait pour lui, il y explosera j'en suis convaincu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...