Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Suning veut Nainggolan et fera tout pour l'avoir !


Messages recommandés

1486835736927_1486835756.JPG-spalletti_difende_nainggolan__contro_di_lui_sciacalli.jpg

 

Milan – Le Groupe Suning connait bien la façon de penser à l'Inter: Non Mollare Mai! Et, cette année, elle va et veut envoyer du lourd pour renforcer son Inter.

D’après le Corriere della Sera, l’objectif de la Direction Nerazzurra n’est pas uniquement de se qualifier pour la prochaine Champion’s League, mais elle veut avoir les bases pour pouvoir disputer le Scudetto le plus tôt possible.

Pour ce faire, le Suning reste fixé, sur son point clé de sa stratégie, au milieu de terrain à savoir Radja Nainggolan.

L’idée de recruter Nainggolan n’a pas changé à l’Inter, et il semble que ce soit lui le milieu de terrain tant attendu.

La Roma n’a aucune intention de le vendre….sauf si on aligne au minimum 60M€.


®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse
  • Damien a changé le titre pour Le Suning veut Nainggolan et fera tout pour l'avoir !
Il y a 5 heures, BONOB0 a dit :

60M pour un joueur comme lui c'est pas spécialement aberrant quand tu vois le prix de certaines bouses, le seul hic ça reste son âge, soit 29 ans :/

 

Quand le Réal a prit Zidane il avait le même âge il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et avait une calvitie je sais :nikel:

Ce que je voulais dire, malgré ces 29 ans, il a apporté sa contribution au réal durant plusieurs saisons.

Nainggolan, si on arrive à le prendre, il nous fera un bien fou pendant trois ou quatre ans.

Arrêtons de vouloir absolument recruter des joueurs qui vont jouer 4 ou 5 ans minimum. Aujourd'hui nous ne sommes pas en CL depuis longtemps alors un joueur qui apporte un ou deux ans je prends (exemple Borja V.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement pour le recrutement du Ninja et ce même à 60M...il a tout ce mec ! La technique, la puissance, la vision de jeu, la frappe, le mental...on franchirait clairement un cap avec lui 

Ceci dit, en ce qui concerne son âge et la comparaison avec Zidane, les 2 styles de jeu ne sont pas comparables...bien que très doué techniquement, Radja est un "incursore" qui, offensivement, attaque les espaces et fait aussi un gros travail de couverture...son style de jeu est, d'après moi, beaucoup plus dépensier en énergie que ne l'était celui de Zizou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU : Je précise, je n'ai pas dit que je ne voulais pas qu'il vienne. J'suis tout à fait conscient de son apport dans le jeu, et c'est typiquement le genre de joueur qui nous fera franchir ce pallier pour retourner en CL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ninja il avait mis une photo de lui sur insta avec lui dans une piscine de dos qui regarde vers l'horizon et il avait dit du genre ´ En pleine réflexion que faire ?´ y a eu une pluie de coms' Viens a l'Inter ´ !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rheyou Diamweli merci d'éviter les doubles posts, et de ne pas citer de post précédents ! 

Je rappelle à tous qu'il est du devoir de chaque membre de respecter la charte, notamment la langue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...