Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Milan Škriniar


IIG

Messages recommandés

il y a 38 minutes, 3ou a dit :

Pas de news de Paolo sur Skriniar?

Perso, j ai toujours espoir qu il prolonge

Faut pas rêver Skriniar va signer au psg 

Mais pour moi le Skriniar de cette année il est pas irremplaçable je le trouve plutôt moyen ( peux être qu'il a déjà la tête ailleurs) me problème c'est qu'il pour le remplacer ? De vrj je pense pas qu'il seras prolongé il est mauvais cette saison 

En tout cas curieux de voir la réaction du stade lundi je pense qu'il seras sifflé comme même et j'espère que le brassard lui seras retiré 

Barella bastoni lautaro mérite largement le brassard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui va pleurer pour revenir quand il se rendra compte qu'il est pas la petite star de son club mais juste un numéro comme dans la vrai vie 😂

Encore une flèche... Il faut pas toujours aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs quand tu es considéré comme le capitaine de l'équipe😏😉

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marco Materazzi a dit :

Bastoni n'a pas encore prolongé.

Son contrat finit en 2024.

Encore une info faites pour nous rassurer nous supporters 😅

Et la direction attend quoi pour le prolonger? Mai 2024? Je ne comprends pas, on fait preuve d'amateurisme sur ça, on devrait blinder nos titulaires.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste calme. Pour le moment il n'y a eu à ma connaissance, aucune prise de parole officielle, ni du côté du club, ni du côté du joueur. Donc actuellement, il s'agit surtout de spéculations dues aux épisodes de l'été dernier et au fait qu'il n'ait toujours pas prolongé.

Maintenant je suis de ceux qui ont pris sa défense et je considère qu'un départ ne peut pas lui être reproché vu la manière dont ce sont passées les choses.

En revanche, entre une déclaration type "Je veux être pour l'Inter ce que Hamsik était pour le Napoli !" à l'été 2022, et un départ libre sans faire gagner un sous au club pour bénéficier d'une prime à la signature à l'été 2023... Il y a un gros foutage de gueule.

Donc j'ose simplement espérer, pour ne pas gâcher cette histoire, qu'en cas de départ il nous mette en position de force afin qu'on puisse récupérer quelques sous comme l'a fait Bremer avec le Torino.

Puis s'il part, il serait intéressant de confronter la Direction et le joueur pour comprendre ce qu'il s'est passé.
S'agissait-il d'incompétence de la part de la Direction qui n'a pas été fichu d'interroger Skriniar ses intentions durant l'été afin de prendre les décisions qui s'imposaient ? À savoir, le vendre 55M.
Ou bien, s'agissait-il d'une manipulation de Skriniar qui aurait menti à la Direction sur ses réelles intentions, afin de partir libre et pouvoir négocier une prime à la signature en fin d'année ? Auquel cas nous pourrions le considérer comme la pire enflure.

S'il part, il faudra démêler tout ça.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vix a dit :

 

Donc j'ose simplement espérer, pour ne pas gâcher cette histoire, qu'en cas de départ il nous mette en position de force afin qu'on puisse récupérer quelques sous comme l'a fait Bremer avec le Torino.
 

Pour ça il faudrait qu’il parte dès cet hiver si on veut le vendre et au maximum 20M€. C’est vraiment pas nous aider sachant que le Mercato se termine, qu’on pourra sûrement pas le remplacer et qu’on joue Porto en CL le mois suivant.

Et s’il part cet été c’est forcément libre y a aucun monde où on touche de l’argent sur lui.

Dans la situation où il sort, que ce soit cet hiver ou cet été, on est baisé dans les 2 cas. 

La seule raison pour laquelle on ne la pas vendu l’été dernier a 55/60 c’est parce que les dirigeants été persuadés qu’il prolongerait. (Les sacrés naïfs)

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Abdel5457 a dit :

Pour ça il faudrait qu’il parte dès cet hiver si on veut le vendre et au maximum 20M€. C’est vraiment pas nous aider sachant que le Mercato se termine, qu’on pourra sûrement pas le remplacer et qu’on joue Porto en CL le mois suivant.

Et s’il part cet été c’est forcément libre y a aucun monde où on touche de l’argent sur lui.

Dans la situation où il sort, que ce soit cet hiver ou cet été, on est baisé dans les 2 cas. 

La seule raison pour laquelle on ne la pas vendu l’été dernier a 55/60 c’est parce que les dirigeants été persuadés qu’il prolongerait. (Les sacrés naïfs)

Ou qu'il prolonge d'un an avec la promesse de le céder à un prix minimum, comme Bremer.
Et ceci à supposer qu'il s'en aille parce qu'encore une fois, on ne sait rien et il y a beaucoup de spéculations.

À ce propos faudrait pas que les tifosi le huent lors des prochains matchs alors qu'il n'y a rien de concret dans ce qui se dit dans la presse. Ça va pas aider à le faire prolonger s'il hésitait encore.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vix a dit :

Ou bien, s'agissait-il d'une manipulation de Skriniar qui aurait menti à la Direction sur ses réelles intentions, afin de partir libre et pouvoir négocier une prime à la signature en fin d'année ? Auquel cas nous pourrions le considérer comme la pire enflure.

C'est la narration qu'une certaine presse essaye déjà d'implanter en tout cas...

J'ai vraiment du mal à voir autant de malice de sa part (à moins d'un évènement qui justifierait un changement si radical), mais je peux me trompé...

Décevant dans tout les cas. Mais la vie continue.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

L’événement c’est Zhang qui l’a mis sur la place publique en voulant le vendre au plus offrant c’est tout. 
 

1+1= 2, faut pas chercher loin. 

Peut-être bien.. Mais...

Si c'est ça, pourquoi il est encore là ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est tellement parti en croisade qu'il déforme la réalité: A aucun moment le Suning n'a mis Skriniar sur la liste des transfert.

On a reçu une offre importante, on a dit non, on a dit qu'il partirait que pour cette somme extravagante, point.

Bordel, le Suning prend un paquet de décisions merdiques, mais quand ils font les choses bien, l'histoire est réécrite pour que ça leur incombe...

- Réclamer 70M€ pour une année de contrat, c'est couillu, c'est du jamais vu. Moi je suis content que pour une fois on n'ait pas baissé la culotte à la 1e offre.

- Le Suning aurait vendu Skriniar, tout le monde aurait gueulé qu'on cède nos meilleurs joueurs. Soyez honnêtes.

- On a eu 2 offres importantes qu'on a écouté: Bastoni et Skriniar. L'un a clamé son amour pour le club, à la direction et publiquement en disant refuser toutes les offres. Le second a accepté la 1e offre qu'il a sous les yeux et entretient une communication ambigue auprès de la direction et un silence total en public... Mais bon, c'est Zhang le problème...

- Le mec est heureux dans le club et le groupe, adulé, capitaine, et on lui propose le meilleur salaire du club. Arrêtez d'en faire une victime, soi-disant frustrée car on a écouté le QSG. S'il était vraiment vénèr, la direction le saurait et l'aurait laissé partir en Juillet. Là c'est juste le joueur qui nous la met à l'envers, ayant agité une possible prolongation mais pour toucher 25M€ de prime à la signature.

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, QG1989 a dit :

Le mec est tellement parti en croisade qu'il déforme la réalité: A aucun moment le Suning n'a mis Skriniar sur la liste des transfert.

On a reçu une offre importante, on a dit non, on a dit qu'il partirait que pour cette somme extravagante, point.

Bordel, le Suning prend un paquet de décisions merdiques, mais quand ils font les choses bien, l'histoire est réécrite pour que ça leur incombe...

- Réclamer 70M€ pour une année de contrat, c'est couillu, c'est du jamais vu. Moi je suis content que pour une fois on n'ait pas baissé la culotte à la 1e offre.

- Le Suning aurait vendu Skriniar, tout le monde aurait gueulé qu'on cède nos meilleurs joueurs. Soyez honnêtes.

- On a eu 2 offres importantes qu'on a écouté: Bastoni et Skriniar. L'un a clamé son amour pour le club, à la direction et publiquement en disant refuser toutes les offres. Le second a accepté la 1e offre qu'il a sous les yeux et entretient une communication ambigue auprès de la direction et un silence total en public... Mais bon, c'est Zhang le problème...

- Le mec est heureux dans le club et le groupe, adulé, capitaine, et on lui propose le meilleur salaire du club. Arrêtez d'en faire une victime, soi-disant frustrée car on a écouté le QSG. S'il était vraiment vénèr, la direction le saurait et l'aurait laissé partir en Juillet. Là c'est juste le joueur qui nous la met à l'envers, ayant agité une possible prolongation mais pour toucher 25M€ de prime à la signature.

Exactement, je te rejoins sur quasi tous les points. Surtout que si on l'avait vraiment mis sur la liste des transferts , à un an de la fin de son contact , on aurait accepté la premiere offre du PSG .

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est pas réécrite. On a pas dit non au PSG comme on l'a fait par le passé pour d'autres joueurs (Maicon par exemple). On avait même déjà son remplaçant, Bremer. La direction a mal géré en pensant que le PSG lâcherait les 70/80M et en le remplaçant par Bremer. Le club ne s'est jamais caché qu'il s'en foutait du statut des joueurs tant que ça leur rapporte du fric (Lukaku, Hakimi...) A côté de ça on prolonge Brozo en last minute et on dit non ferme pour Bastoni. Rien pour Skriniar. Je vois pas comment on peut défendre le Suning la dessus avec le cirque ridicule de cet été.

Et je dis pas que Skriniar est tout blanc derrière, notamment pour l'après mercato. Mais stop défendre ces incapables qui nous dirigent.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je propose un truc,si le PSG veut vraiment Skriniar,ils peuvent le prendre maintenant,on leur propose un échange Skriniar-Hakimi tout le monde y est gagnant,on peut même rajouter notre fenoméno de numéro 5 dans la balance pour les contenter. Ils ne perdront pas au change,c'est sur.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Trent_FCI a dit :

C'est la narration qu'une certaine presse essaye déjà d'implanter en tout cas...

J'ai vraiment du mal à voir autant de malice de sa part (à moins d'un évènement qui justifierait un changement si radical), mais je peux me trompé...

Décevant dans tout les cas. Mais la vie continue.

Restons rationnels, pour le moment il n'y a rien.
Et comme tu dis, le sentiment est que la presse instrumentalise sa situation. Juste, faut pas que les tifosi prennent ces "infos" pour argent comptant et se mettent à le huer. Ça va clairement pas nous aider.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Vix a dit :

Juste, faut pas que les tifosi prennent ces "infos" pour argent comptant et se mettent à le huer. Ça va clairement pas nous aider.

Alors là...

Tu leur en demande beaucoup, les "pauvres"... 😄

C'est bon là, c'est écrit sur les internets = C'est la vérité !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

On avait même déjà son remplaçant, Bremer. La direction a mal géré en pensant que le PSG lâcherait les 70/80M et en le remplaçant par Bremer.

Faudrait voir a pas trop dédouaner le borgne et son petit copain pour ça....

(Je m'excuse si c'est ce que t'avais en tête quand tu dis "la direction".. 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

Faudrait voir a pas trop dédouaner le borgne et son petit copain pour ça....

(Je m'excuse si c'est ce que t'avais en tête quand tu dis "la direction".. 😉)

Non tu as raison. Il est responsable aussi au vu des finances il aura dû anticiper et prolonger Skriniar en voyant la tournure que ça prenait avec le Torino. Fin même pas, il aurait dû être prolongé en 2021.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...