Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça a priori... C'est clair que le rapport de force c'est inversĂ©.

Ça veut pas dire pour autant que les gars son malhonnĂȘte... Ils cherchent juste Ă  faire ce qu'il y a de mieux dans leur intĂ©rĂȘt. Ça ce comprend aussi, mĂȘme si pour nous, de notre point de vue de spectateur, ça peut ĂȘtre frustrant. 

Je suis pas aussi indulgent que toi mais je comprends 😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

Effectivement... Mais Lukaku n'as pas la mĂȘme histoire avec nous non plus.

Et Lukaku faisaient ses déclarations pendant qu'ils négocier son contrat avec Chelsea, pas 6 mois avant... Mais on a déjà essayé d'expliquer tout ça.

C'est pire ici pour moi. 

Lukaku a été à Chelsea pour tenter de s'imposer dans le club qu'il a toujours kiffé. Ok il a kiffé plein de clubs mais c'est un lover. :phear:

Ici Skriniar c'est purement et simplement que pour le pognon...aprÚs avoir déclaré son amour.

Au final, les deux, comme beaucoup de joueurs actuellement, ne tiennent plus parole. Juste du blabla marketing pour développer leur marque. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

C'est pire ici pour moi. 

Surprenant... 😆

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

Lukaku a été à Chelsea pour tenter de s'imposer dans le club qu'il a toujours kiffé. Ok il a kiffé plein de clubs mais c'est un lover. /cdn-cgi/mirage/0ef92117e3a947e5f9d39ab826b3d6233eceeb76f913f69ae438e7b782629651/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Tenter mais pas fort alors... Au bout de 6 mois il avait dĂ©jĂ  abandonnĂ©. Ça devait vraiment ĂȘtre trĂšs important pour lui. 

il y a 6 minutes, tibou55 a dit :

Ici Skriniar c'est purement et simplement que pour le pognon...aprÚs avoir déclaré son amour.

Ah parce-que Lukak... Ah oui non, pardon... Lui ça n'avait rien a voir l'argent.

Non, pour moi c'est pire Romekaku parce-que lui il savait ET il parlait en mĂȘme temps... Et les paroles ne correspondaient pas aux actes.

Je prĂ©fĂšre le silence de Skriniar. Quelqu'un parlait d'honnĂȘtetĂ© intellectuelle tout Ă  l'heure pour justifier le fait qu'il devrait parler...

Perso je trouve ça plus honnĂȘte de ne rien dire jusqu'Ă  ce que ce soit fait plutĂŽt que dire "Rouge" dans les mĂ©dias pendant qu'on dit "bleu" en coulisses...

il y a 16 minutes, tibou55 a dit :

Juste du blabla marketing pour développer leur marque. 

Si c'était ça, ça serait complÚtement débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Surprenant... 😆

Tenter mais pas fort alors... Au bout de 6 mois il avait dĂ©jĂ  abandonnĂ©. Ça devait vraiment ĂȘtre trĂšs important pour lui. 

Ah parce-que Lukak... Ah oui non, pardon... Lui ça n'avait rien a voir l'argent.

Non, pour moi c'est pire Romekaku parce-que lui il savait ET il parlait en mĂȘme temps... Et les paroles ne correspondaient pas aux actes.

Je prĂ©fĂšre le silence de Skriniar. Quelqu'un parlait d'honnĂȘtetĂ© intellectuelle tout Ă  l'heure pour justifier le fait qu'il devrait parler...

Perso je trouve ça plus honnĂȘte de ne rien dire jusqu'Ă  ce que ce soit fait plutĂŽt que dire "Rouge" dans les mĂ©dias pendant qu'on dit "bleu" en coulisses...

Si c'était ça, ça serait complÚtement débile.

Ils sont pareils et pi cétou!

Le reste c'est pour vendre des journaux.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

L'important c'est qu'il soient bons quand ils sont sous nos couleurs. Le reste...

C'est exactement ca ! Pour Skriniar, j'espĂšre qu'on gagnera encore un trophĂ©e d'ici Juin, Coppa ou mieux, le Scudetto, qu'il fasse son taffe de dĂ©fenseur et puis Basta ! Ciao merci, il aura mĂȘme pas le plaisir de fĂȘter ce trophĂ©e, en tout cas il ne sera clairement pas le bienvenu, enfin si il ne renouvelle pas, pour le moment y'a rien d'officiel, mais d'ici Juin...on verra ! 

Je rappelle qu'on a prolonger Brozovic en Avril hein, et qu'avant son renouvellement on a vu pas mal de rumeurs comme quoi il allait partir gratos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je rappelle qu'on a prolonger Brozovic en Avril hein, et qu'avant son renouvellement on a vu pas mal de rumeurs comme quoi il allait partir gratos...

Et on avait droit aux mĂȘmes rĂ©actions absurdement amplifiĂ©es qu'aujourd'hui le concernant... 

Il Ă©tait juste bon pour la poubelle, etc...

On parle de Skriniar et Brozovic les gars à un moment... Faut se détendre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il se donne Ă  fond et qu'il mouille le maillot et qu'il participe Ă  la conquĂȘte d'un ou plusieurs titres ça me va.

Il sortira par la grande porte et si il veut rester il sera le bienvenu et si il veut partir,bon courage Ă  lui pour la suite de sa carriĂšre.

Ce sera une grande perte si il s'en va mais on a toujours su se relever aprÚs le départ de nos grands joueurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette information est vrai  sincÚrement, on attend quoi pour le vendre cet hiver et essayer de récupérer un défenseur avec les 15 millions que tu vas récupérer éventuellement . 
 

Encore une fois , si c’est vrai , il doit vite donner le brassard à Barella ou Brozovic .

891571E7-E457-4D4C-80FF-74CB1D672A3F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QU'IL SE CASSE 

ArrĂȘter de le su**

Inzaghi et le club doivent le foutre sur banc pendant 6mois.

 

Car ouvrez les yeux il partira PAS EN JANVIER il vous prend pour des cons depuis 1an. Il veux juste sa prime Ă  la signature.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sinagh a dit :

Si cette information est vrai  sincÚrement, on attend quoi pour le vendre cet hiver et essayer de récupérer un défenseur avec les 15 millions que tu vas récupérer éventuellement . 
 

Encore une fois , si c’est vrai , il doit vite donner le brassard à Barella ou Brozovic .

/cdn-cgi/mirage/258604938d997caa6b181ef200f5b1c4ff17d8d11046011b164bf490856e692e/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/monthly_2023_01/891571E7-E457-4D4C-80FF-74CB1D672A3F.thumb.jpeg.fe23ea76f8d0037b1a9aed651f71f551.jpeg

"...il n'y aura donc pas de rĂ©union avec son agent..." Okey ! Il n'a pas virĂ© son agent le Skriniar ?! Ça raconte un peu du bullshit non ?

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait virĂ© son agent il y a 4ans, depuis il en a repris, a mĂȘme dĂ©ja rechangĂ©, et nous avons menĂ© 2 revalo avec ses agents avant cet Ă©tĂ©. Il faut arrĂȘter d'en faire un mythe, en mode warrior loup solitaire. Il n'Ă©chappe pas au systĂšme du foot business, mĂȘme si c'Ă©tait respectable d'avoir menĂ© seul les nĂ©go en 2019.

Le mec a Ă©tĂ© augmentĂ© d'1M€ quasiment chaque annĂ©e, on lui propose le plus gros salaire du club et d'en faire une lĂ©gende, mais monseigneur veut plus de fric facile. Il n'y a plus grand chose de "classe" dans son attitude vis-Ă -vus du club. Il est malheureusement rentrĂ© dans le moule du "je fais mon taf et pas plus".

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est rentré dans un football bling bling. Heureusement que des mecs comme barella, lautaro ou bastoni ont envie de marquer l'histoire de notre club.

Maintenant, il ne faut pas que notre président dise que tout le monde est transférable parce que tu envoie un trÚs mauvais message à tout ton effectif. 

Bref,on verra ce qu'il se passera mais ça pue bien du cul pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KaNeKi a dit :

Qu’il parte maintenant ou pas le truc c’est de savoir si il reste capitaine jusqu’à la fin de saison ou si on fait l’a passassions de pouvoir dĂšs maintenant . J’aurais du mal Ă  le voir capitaine encore en sachant qu’il partent aprĂšs pour ce qui est de son remplaçant est ce que le club va rĂ©investir la somme pour un joueur ou est ce que on va bricoler avec darmian dambrosio en dc jusqu'Ă  la fin de saison . 

C’est Brozovic le capitaine en l’absence de Handanovic. 
Et puis Skriniar c’est pas lui a demandĂ© Ă  la direction de le mettre sur la liste des transferts l’étĂ© dernier. 
Il est libre de reconsidĂ©rer ses positions d’attachement vis Ă  vis d’un club qui cherche Ă  te vendre au bon prix uniquement. 
La carriùre d’un joueur elle va vite et faut aussi penser à sa retraite. 
Qui s’occupe aujourd’hui de savoir comment va Ivan Córdoba qui a fait sa carriùre sur notre banc pour l’amour du maillot avec un salaire de misùre ?

 

  • Haha 1
  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Moratti1908 a dit :

C’est Brozovic le capitaine en l’absence de Handanovic. 
Et puis Skriniar c’est pas lui a demandĂ© Ă  la direction de le mettre sur la liste des transferts l’étĂ© dernier. 
Il est libre de reconsidĂ©rer ses positions d’attachement vis Ă  vis d’un club qui cherche Ă  te vendre au bon prix uniquement. 
La carriùre d’un joueur elle va vite et faut aussi penser à sa retraite. 
Qui s’occupe aujourd’hui de savoir comment va Ivan Córdoba qui a fait sa carriùre sur notre banc pour l’amour du maillot avec un salaire de misùre ?

 

J’ai rien contre skriniar au contraire si il veux se mettre Ă  l’abri financiĂšrement il a raison mais du coup je prefere qu’il donne le brassard . Eh bon tu sais l’amour du maillot comme je l’ai dit j’y crois plus depuis que les quatari sont rentrĂ© dans le jeu , 90% des joueurs si tu leur agite une liasse de billet il mettent leur amour du maillot de cĂŽtĂ© de nos jours  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon? C'est ironique ou pas?

Skriniar depuis qu'il est en Italie a touchĂ© 30M€ de salaires, sans les primes, sans les sponsorings, sans les primes de renouvellement/signature,...

Il vient d'un pays oĂș le salaire moyen c'est 280€ par mois... Tu crois vraiment qu'il va devenir clochard parce qu'il n'aura "que" 6,5M€/an au lieu de 8???

Cordoba est trĂšs heureux, t'inquiĂšte pas qu'en Colombie (et en Italie) il fait partie des 10% les plus riches. Sans compter qu'il est VIP et invitĂ© partout oĂș il va; au pire il donne une petite interview ou devient consultant sportif. ArrĂȘtons de les plaindre.

(Si c'était ironique, désolé pour mon 1er degré)

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, QG1989 a dit :

Pardon? C'est ironique ou pas?

Skriniar depuis qu'il est en Italie a touchĂ© 30M€ de salaires, sans les primes, sans les sponsorings, sans les primes de renouvellement/signature,...

Il vient d'un pays oĂș le salaire moyen c'est 280€ par mois... Tu crois vraiment qu'il va devenir clochard parce qu'il n'aura "que" 6,5M€/an au lieu de 8???

Cordoba est trĂšs heureux, t'inquiĂšte pas qu'en Colombie (et en Italie) il fait partie des 10% les plus riches. Sans compter qu'il est VIP et invitĂ© partout oĂș il va; au pire il donne une petite interview ou devient consultant sportif. ArrĂȘtons de les plaindre.

(Si c'était ironique, désolé pour mon 1er degré)

Je sais pas si tu fais du 1er ou second degrĂ©s mais laisses tu vraiment entendre que le salaire doit ĂȘtre arrimĂ© au niveau de vie du pays d’origine d’un salariĂ© ????

Sais-tu la responsabilitĂ© pour un homme comme CĂłrdoba dans son pays et le nombre de familles qu’il prend en charge ? 
Dans ces pays sans systĂšme social avec des Ă©tats dĂ©faillants, ce sont les icĂŽnes sportives qui gĂ©nĂ©ralement posent des actions sociales (Ă©ducation, santĂ©, argent, nourriture, 
) tout le temps en faveur des classes sociales en difficultĂ© car eux-mĂȘmes sont gĂ©nĂ©ralement issus de ces milieux. 
Ils viennent pas d’une sociĂ©tĂ© individualiste et renfermĂ©e. 
Mihajlovic expliquait sur sofoot ses actions chez lui. 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dû le vendre l'été dernier pour 70 millions malheureusement notre Inter n'a plus les capacités financiÚres pour rivaliser avec des clubs anglais ou le PSG. Regardez le Napoli qui a remplacé Koulibaly par Kim Min Jae, pour moi nos directeurs sportifs n'ont pas fait du bon boulot sur le dernier mercato.

Skriniar veut partir, trĂšs bien, Inzaghi doit changer le brassard des ce week-end et reaffirmer que personne n'est au dessus de notre institution. Barella pourrai faire un trĂšs bon capitaine ça permettra peut ĂȘtre qu'il prenne moins de cartons pour contestations.

Forza Inter 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...