Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luciano Spalletti s’est fait son opinion sur Kondogbia !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

FC-Internazionale-v-Udinese-Calcio-Serie-A-3-300x203.jpg

Milan – L’un des joueurs qui faisait parler de lui, avant l’arrivée de Luciano Spalletti, était Kondogbia. A l’occasion du match amical contre le Wattens, voici la réaction de Spalletti à son sujet :


"Comparé à ce que j’ai vu depuis que je suis arrivé à l’Inter et aux difficultés qu’il a connu, Kondogbia est un joueur du niveau de l’Inter. il dispose de grandes qualités, il sait très bien dribbler, voyager avec le ballon et ses choix étaient corrects."

"Il peut occuper le poste de milieu devant la défense ou à l’intérieur même du milieu de terrain. Mais attention, ce sont deux secteurs bien déterminés qui demande des concentrations différentes. Il faut être plus prudent devant la défense et il peut jouer plus librement en milieu de terrain."


®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Effectivement! C'est un joueur capable de tout au milieu. Physiquement et techniquement, il est vraiment au top! Lorsqu'il est en forme, on peu garantir la possession de ballon au long de tout le match. Mais il faut attendre qu'il soit en forme...
Il a notament 3 gros points faible, que si il arrive à les soigner, il pourra devenir un vrai leader tactique:
- "Trop" lent. Qu’on soit lent n’est pas un defaut éliminatoire, mais lui il est vraiment beaucoup “trop“ lent.
- Trop doux avec l’adversaire. Manque agressivité.
- Il arrive à lâcher sa concentration de temps à autre...
J’estime, que ces défaut peuvent être mises en vue et corriger, tant que le talent est largement disponible chez lui. Pioli a déjà fait de son mieux, à améliorer la condition physique du joueur, alors qu’il était incapable d'entamer 90 min au début de la saison dernière.
Je crois qu'il ait besoin d'une "dernière” chance pour prouver de quoi il est vraiment capable. La coupe du monde est à la porte, et c’est dans ce genre de saison que la plus part explosent.

Bon courage Geoffrey! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti le teste dans différentes positions depuis le retour aux entraînements. Il est clairement en train d'analyser les capacités du français dont l'avenir chez nous est sûrement en train de se jouer en ce moment.  En tout cas pour le moment il semble satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comparé a ce que j ai vu.........  kondogbia est un joueur du niveau de l inter" ..blablabla...........ok , mais il le juge sur un match amical  la ou notre ami geoffrey va tout faire pour se faire remarquer par le nouveau coach , mais nous on a eu le temps de le juger sur la saison ou il n a pas été  de tout reproche. Maintenant , je ne demande pas mieux qu il (re)trouve sa place , son jeu , son style au sein de l équipe , parce que finalement j ai rien contre lui mais ce que je veux c est qu il soit un joueur du niveau de l inter sur les matchs importants et  tt la saison et pas sur un match amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AhmedR a dit :

Effectivement! C'est un joueur capable de tout au milieu. Physiquement et techniquement, il est vraiment au top! Lorsqu'il est en forme, on peu garantir la possession de ballon au long de tout le match. Mais il faut attendre qu'il soit en forme...
Il a notament 3 gros points faible, que si il arrive à les soigner, il pourra devenir un vrai leader tactique:
- "Trop" lent. Qu’on soit lent n’est pas un defaut éliminatoire, mais lui il est vraiment beaucoup “trop“ lent.
- Trop doux avec l’adversaire. Manque agressivité.
- Il arrive à lâcher sa concentration de temps à autre...
J’estime, que ces défaut peuvent être mises en vue et corriger, tant que le talent est largement disponible chez lui. Pioli a déjà fait de son mieux, à améliorer la condition physique du joueur, alors qu’il était incapable d'entamer 90 min au début de la saison dernière.
Je crois qu'il ait besoin d'une "dernière” chance pour prouver de quoi il est vraiment capable. La coupe du monde est à la porte, et c’est dans ce genre de saison que la plus part explosent.

Bon courage Geoffrey! 

Tout est dit, il a des défauts qui altèrent la qualité de ses prestations, mais ce ne sont pas de gros défauts, c'est loin d'être un mauvais joueur Kondogbia, j'espère que Spalletti arrivera à lui faire gommer ses imperfections. Je pense d'ailleurs que c'est le bon entraîneur pour cela, un type capable de tirer le meilleur de ses joueurs et de trouver le bon placement pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...