Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Paris veut Joao Mario : Pastore inclus dans la transaction ?


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

joaomario.pastore.psg.inter.750x450.jpg

 

Milan - Ce n’est une surprise pour personne, le Paris Saint-Germain se montre de plus en plus sérieux pour Joao Mario. Ce n’est pas la première fois, que le nom du milieu de terrain portugais est cité dans la capitale française, mais il y aurait, à présent, un déblocage de la situation :

Le club parisien serait disposé à proposer un échange aux Nerazzurri avec Javier Pastore, un joueur dont le profil plait énormément à Walter Sabatini. L’Inter l’avait d’ailleurs accosté dans le passé.

Au siège, Corso Vittorio Emanuele, l’objectif serait de vendre (si vente il y aJoao Mario uniquement à un chiffre similaire à ce que l’Inter a payé pour le recruter. Le club du Meazza ne veut pas réaliser une moins-value.

Il y a un an, le joueur portugais a couté 45M€. Vu le rendement et l’année qu’il a vécue, cette somme n’est plus la même à l’heure actuelle. L’Inter pourrait tenter de proposer une offre pour Javier Pastore et d’y inclure Joao dans le transfert.

Pour l’heure, ce ne sont que des hypothèses qui sont étudiées des deux côtés des Alpes, mais cela pourrait rapidement se transformer en quelque chose de plus concret.


®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Pastore je doute de son départ, si j'ai bien pigé Nasser à l'air de beaucoup l'apprécié.

Le soucis avec Pastore, c'est que le joueur est vraiment agréable à voir jouer, malin dans son jeu, mais quand il est dispo' ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous faire bou**er le PSG, Joao Mario doit rester. Surtout pour le fantôme Pastore qui passe plus de temps à l'infirmerie qu'autre chose, non merci.

C'est quand il est parti de Palermo qu'on aurait du l'avoir, pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un grand oui !! J'en ai tellement marre des besogneux que je prefere un mec talentueux à l'infirmerie qu'un joueur sans plus sur le terrain ! 

Et je pense qu'on s'est fait enfumé ac Gabigoal et à degré moindre avec JM aussi et qu'a part cette annee on en tirrera pkus jamais 45M

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ils surcotent trop leurs joueurs juste parce qu'ils surpayent en achetant, Pastore il est toujours blessé et vu sa saison,sa cote est basse, et la genre on propose Argent + J.Mario? 

Faut rien acheter a Paris, le moindre joueur moyen touche une blinde en salaire, y a que comme ça qu'ils attirent les joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Pour moi c'est un grand oui !! J'en ai tellement marre des besogneux que je prefere un mec talentueux à l'infirmerie qu'un joueur sans plus sur le terrain ! 

Et je pense qu'on s'est fait enfumé ac Gabigoal et à degré moindre avec JM aussi et qu'a part cette annee on en tirrera pkus jamais 45M

 

T'est supporter du PSG avoue-le...:laugh:

C'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle connerie, le risque est beaucoup trop grand en prenant en compte l’extrême fragilité de Pastore.

Sans parler de la différence d'age en faveur de Joao Mario, sa n'a pas de sens de rajouter de l'argent ça devrais être l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...