Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

spalletti.jpg
 

Hier en fin de soirée, Piero Ausilio, Walter Sabatini et Luciano Spalletti ont dîné tous ensembles et évidemment parlé de mercato.


Voici les principales déclarations à retenir de ce que ces 3 protagonistes ont dit aux micros des divers journalistes, dont ceux de fcinter1908.it, qui étaient présents à leur sortie du restaurant :

 

Sabatini

"Perisic partira en Chine avec le reste du groupe".

"L'Inter travaille sur ce mercato, nous savons ce que l'on est en train de faire".

"Vecino est un bon joueur". (sans répondre s'il plait à l'Inter).

 

Ausilio

"Perisic proche de Manchester United ? Non, il est proche de l'Inter".

"Si Jovetic peut retourner à Seville ? Pas pour le moment".

 

Spalletti

"L'Inter m'a promis certaines choses, j'attends les joueurs maintenant".

 

Rédigé par Kevin Valanzano - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Hier soir, dîner entre Spalletti, Sabatini et Ausilio

Sabatini sort du resto éméché, on lui parle de son intérêt pour Keïta, il répond "lequel ? Keïta du Lipsia?"...plus loin, un journaliste lui demande son appréciation concernant Vecino..."très bon joueur"

....finalement Perisic ?, il répond : "il part en Chine Perisic avec le reste de l'équipe"

et il termine son one-man-show, en réaffirmant que l'inter doit seulement être intégrée par quelques joueurs, il ne s'agit pas de jeter tout à la poubelle

:laughing[2]:

pas sûr de très bien comprendre ce qu'ils foutent...après Ninja, Vidal et Naby Keita, Vecino...mais il m'aura bien fait marré 

sacré personnage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le rejoins sur une chose, tout n'est pas à jeter mis à part un gros lifting dans la défense en gardant une belle basse. (Miranda, D'Ambrosio, Ansaldi en second choix)

Au milieu, on doit juste compléter Gagliardini, Borja Valero. Si on arrive à tirer le meilleur de Joao Mario, je pense qu'il peut surprendre comme à l'Euro, améliorer sa finition désastreuse, mais ce n'est que du travail dans le fond.

Brozovic, c'est la plus grosse énigme de ces 6 dernières années. J'ai l'impression que si on le vend, on s'en mordra les doigts mais que si on le garde, on arrivera jamais à le faire évoluer. On dirait qu'il stagne chez nous...

Perisic, garder un joueur contre sa volonté, c'est toujours prendre un certain risque qu'il ne s'investisse qu'à moitié pour montrer son mécontentement. Un risque qu'on pourrait peut-être payer en janvier s'il fait de nouveau pression au club. Autant, trouver de suite la solution de rechange car on a un peu plus de temps pour y réfléchir.

Je pense que l'équipe à chercher sera les postes marqués d'une croix :

Handa

D'Ambrosio - Skriniar - Miranda (?) - X

Gagliardini - Borja Valero

Candreva (?) - Joao Mario - X

Icardi

 

Il n'a pas vraiment tord dans le fond, on doit améliorer l'équipe par des petits coups de génie mais en essayant de ne pas non plus chambouler tout l'effectif, et diminuer un effectif qui ne jouera qu'une compétition et demi (La Coppa est assez faible en match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...