Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Spalletti après la victoire sur l’OL : " Nous n'allons pas faire d’importants et d'imbéciles achats!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Luciano.png

 

Milan – Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations de notre entraîneur lors de sa dernière sortie en conférence de presse :

 

 “Vu l’enthousiasme du peuple chinois et de la passion en générale, les sportifs ont compris comme jamais l’aspect bénéfique de venir travailler en chine. Voir tout ce peuple réagir avec émotion pour chaque geste technique est quelque chose que nous avons perdu en Italie, et cela me ferait plaisir de le retrouver. Nous avons compris pourquoi on investit dans le football chinois, la motivation de leurs investisseurs est de rendre leurs clubs aussi performant que les clubs européens."

 

Le Lyon dévoré

"Nous l’avons emporté 1-0, nous aurions pu inscrire encore d’autres buts, mais ce qui compte le plus est l’équilibre sur le terrain, comme la capacité des joueurs à maintenir les bonnes distances entre les lignes et cela vaut pour tous les joueurs. "

"Si tu défends en attaquant et que tu reprends le ballon, tu dois jouer dans un espace limité et dribbler mieux. Aujourd’hui, j’ai vu ce type de comportement surtout en seconde mi-temps. De mon point de vue, c’est notre meilleur résultat. Aujourd'hui dans le football moderne, tu vas à l’entrainement, tu travailles avec le ballon et le lendemain, tu as le match. Dans ce sport, il y a une façon de pouvoir récupérer ses forces : C’est en gardant la possession du ballon durant le match."

 

Devant le patron

"Cela m’a fait plaisir de gagner, comme cela a fait plaisir à tous nos joueurs, car notre Propriétaire nous l’a dit et répété à plusieurs reprises, ici à Nanjing, c’est la Maison de l’Inter. "Cela fait du bien de revenir à la maison", c’est ce qu’il y avait d’écrit sur une banderole, lorsque nous sommes arrivés. Avoir gagné chez nous m’a fait très plaisir"

 

S’il y a de la tension avec les Directeurs Sportifs ?

"Sur base de quoi déterminez-vous que je suis nerveux ? C’est une façon vaniteuse pour discuter sur notre façon de parler. Nous avons discuté des joueurs qui hurlaient leur envie d’aller sur le terrain. Je leur ai envoyé la preuve via mon téléphone. Je leur ai montré ceci, car j’ai tenu à leur montrer comment je voulais voir l’engagement des joueurs. Je voulais entendre ce cri de guerre, comme cela se passe dans beaucoup d’équipe."

 "Nous sommes arrivés sûr, en ayant un très bon projet avec tous les membres du personnel, c’était donc tout sauf mes nerfs, et vous, vous  avez cru le contraire. Nous n’avons même pas parlé du Mercato. Vous entendre dire que j’étais furieux ne me plait pas."

 

Analyse du match

"C’était une bonne partie avec une équipe très bien ordonnée qui a peu concédé à l’adversaire. Padelli a fait de belles interventions et je le félicite. En première mi-temps, nous n’étions pas en grande forme, nous devions courir dans le vide."

"En seconde période, nous avons décidé de défendre en attaquant et le terrain est devenu bien plus court. De ce que j’ai vu en seconde période, nous avons bien joué et nous avons eu nos occasions de buts.  Déjà, nous avons dû remonter sur le terrain en étant plus décidé dans les duels, surtout pour certains joueurs de notre équipe, pour eux, cela ne pouvait pas se passer de la sorte. C’était une bonne partie. Une victoire méritée. Je suis content car c’est l’objectif que je me suis fixé."

 

Icardi et l'attaque 

"Icardi doit encore récupérer quelques jours. Tant qu’il ne se sentira pas en condition, je ne l’alignerais pas…. Il pourra l’être au coup d’envoi de la première journée de championnat. Nous avons des jeunes joueurs talentueux tel que Pinamonti, nous avons Eder qui peut occuper son rôle et pour le moment Jovetic nous a fait voir ce qu’il valait. Notre attaquant reste Mauro Icardi."

 "Nous cherchons des joueurs, non pas pour remplacer, mais pour qu’il y ait une complémentarité au niveau des profils, mais nous avons déjà des attaquants très fort. Je n’ai pas envie de remplacer les éléments que j’ai à ma disposition. Ils apportent tous une contribution à la qualité de l’équipe."

 

Pallotta  et ses déclarations sur Sabatini et moi-même? 

"Vous en avez déjà fait la Une, il y a quelques temps. On me croit déjà nerveux, debout sur des oeufs. Cela vous convient bien, car j’étais le quatrième choix, mais j’ai été choisi... Capello aurait dû prendre mon poste…Ce sont des choses qui font partie du jeu,  quand vous devez répondre à ce genre de question."

"Pallotta, pour moi, a été un président avec lequel j’ai eu un bon rapport. Ce que je devais lui dire, je le lui ai dit et je lui souhaite de faire un très beau championnat. Je ne sais pas comment s’est passé cette histoire, car avec Sabatini, nous nous sentons bien ensemble, je le trouve sympathique et d’une grandissime qualité."

 

Le Mercato

 "J’ai demandé à y être actif et à disposer de certains profils, pour renforcer les qualités qu’il y a déjà à l’Inter, car il y en a. L’enseignement à en retirer est qu’avec notre Propriétaire, nous n’allons pas nous exhiber maintenant en démontrant que nous sommes capables de faire, immédiatement, d’importants et d'imbéciles achats."

"Nous devons y aller piano piano. Ce n'est pas facile de trouver le profil adapté. Je dois analyser et voir les situations qui peuvent le mieux nous correspondre. Tu peux avoir des joueurs d’un certain calibre, mais ce n’est pas facile de les recruter car tu ne participes pas à la Champion’s League, c’est donc difficile de les convaincre de nous rejoindre. Il y a des règles à respecter : Nous avons besoin de maintenir une bonne sérénité parce que notre patron nous l’a dit et que c’est en allant dans ce sens que nous ferons des prestations de qualités."

 "Nous voulons construire une vie de protagoniste. Nous faisons un travail de recherche de grande qualité, et ce n’est pas facile de trouver le bon profil. Tant que ce profil n’arrive pas, mon discours reste le même. Nous attendrons le bon moment pour agir comme il se doit."

 

®Antony GIlles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Ca fait un peu peur de retrouver des nagatomo, d'ambrosio, ansaldi sur les cotés.

J’espère qu'ils ont quand même prévu d'acheter des latéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense, le nerf de la guerre. Si le secteur défenseur n'est pas renforcé par d'autres éléments performant, l'Inter n'ira pas loin. L'an passé, au milieu ainsi qu'à l'attaque, rien à dire, c'était du costaud, mais derrière, c'était une passoire. Ainsi, tout reste à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Un arrière gauche en priorité s'il vous plaît, Nagatomo Ansaldi c'est trop limites . Je trouve que l'on a pas besoin de recruté des offensive ou des milieux ( même si je crache pas sur l'arrivée de Patrik Schick ) que je trouve très prometteurs . Pour ce qui est du poste d'arrière droit je trouve très bien d'ambrosio sa complémentarité avec Candreva me plaît bien . C'est ce côté gauche qui m'inquiète et aussi l'axe. Sinon très bon matche des nôtres. Pourquoi ne pas garder Jovetic ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, julio-toldo a dit :

 Pourquoi ne pas garder Jovetic ? 

J'ai l'impression que c'est le poste de doublure d'Icardi qui se joue entre Eder et Jovetic. Et il semblerait que l'on se bouscule pour Jovetic mais pour pas pour Eder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...