Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Karl Heinz Rummenigge: "Mon cœur est interiste !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

rummenigge_69a81e1.jpg

Nankin – l’ancien attaquant nerazzurro s’est livré à la Gazzetta dello Sport sur l’Inter :

 

Ce que je pense de la "nouvelle Inter" ?

"Cela m’attriste énormément qu’elle ne soit pas en Coupe d’Europe. Ce n’est pas concevable, qu’un club avec une telle histoire, ne dispute pas de compétitions internationales. J’espère qu’elle reviendra en Coupe l’année prochaine."

 

Si Spalletti semble être l’Homme juste pour permettre à l’Inter de remonter ?

"C’est un choix parfait, je le connais bien : c’est quelqu’un qui en a."

 

Si j’ai un contact privilégié avec Agnelli ?

"Nous faisons souvent des affaires, ensuite Agnelli, je le prends à la volée."

 

Si mon cœur reste interiste ?

"C’est certain, je ne suis pas fou !"

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse
Citation

Cela m’attriste énormément qu’elle ne soit pas en Coupe d’Europe. Ce n’est pas concevable, qu’un club avec une telle histoire, ne dispute pas de compétitions internationales

Moui, m'enfin il me semble que c'est l'un de ceux qui aura le plus appuyé l'initiative du FPF non ?

Sale c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rummenigge, ou bien, l'un des meilleurs directeurs dans le monde du football. Il nous a toujours facilité nos transaction avec le Bayern malgré une grande concurrence que ce soit avec Lucio ou Shaqiri. Viens et rejoins la direction interiste s'il te plait. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, steph' a dit :

Moui, m'enfin il me semble que c'est l'un de ceux qui aura le plus appuyé l'initiative du FPF non ?

Sale c...

@guith33 avait donné le lien d'un journal anglais où Platini disait que moratti et berlusconi ont eux aussi poussés pour le FFP se mettent parce que financièrement ils n'arrivaient plus à suivre.

Je comprends toujours pas ou est votre problème avec FFP ni dans quel dimension vous vivez. Un club de foot est une entreprise, sa vocation est de faire des bénéfices (ou du moins pas des pertes) afin de grandir et de pérenniser. Une entreprise non viable financièrement est une entreprise morte. Les actionnaires remettent au pot une fois deux fois trois fois, si c'est de l'argent jeter à fond perdu ils lâchent l'affaire et liquident l'entreprise, c'est ce que vous voulez pour l'inter ?

Moratti a lâché l'affaire, Thorir a lâché l'affaire, les chinois sont enthousiaste pour l'instant mais pour combien de temps, il faut impérativement que le club apprenne à voler de ses propres ailes comme savent le faire la Juve le Real, United le Bayern et sache enfin se créer un modèle de développement durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne sont pas fondamentale contre le FPF, ils ne le comprennent simplement pas, du fait du sujet fort technique et très mal expliqué par l'UEFA.

L'interview est dispo dans le topic Économie et football section débat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ockfuler tu dis que Thohir a lâcher vite l'inter, le mec a cru que le club allait gagner un scudetto en 8 mois ? tu reprends un club qui n'est plus dans le top 4, va falloir être patient . le fpf c'est pas si mal mais c'est pas le problème du foot aujourd'hui mais les salaires, le salary-cap que l'uefa veut mettre en place, c'est plus qu'urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...