Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

il y a 59 minutes, Imperator9 a dit :

C'est parce qu'il se blesse souvent mais faut quand mĂȘme admettre que Vecino fait moins pitiĂ© que Gagliardini sur un terrain de football.

Ca c est parce que ca fait longtemps que tu l as plus vu jouer... Patience 😉

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Ca c est parce que ca fait longtemps que tu l as plus vu jouer... Patience 😉

Le point positif de Vecino c'est qu'il a eu le mĂ©rite d'ĂȘtre dĂ©cisif (Totenham, Lazio) alors dans peu de matchs je te l'accorde, mais Gagliardini n'a jamais Ă©tait dĂ©cisif et mĂȘme pire il a le luxe d'avoir privĂ© l'Inter du scudetto. L'Ă©pisode de Sassuolo je ne l'oublierai jamais.

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Imperator9 a dit :

Le point positif de Vecino c'est qu'il a eu le mĂ©rite d'ĂȘtre dĂ©cisif (Totenham, Lazio) alors dans peu de matchs je te l'accorde, mais Gagliardini n'a jamais Ă©tait dĂ©cisif et mĂȘme pire il a le luxe d'avoir privĂ© l'Inter du scudetto. L'Ă©pisode de Sassuolo je ne l'oublierai jamais.

On dira que dans la balance des performances moisies, Gagliardini l'a rejoint pendant le restart, sinon l'Uruguayen Ă©tait bien devant...

 

Imaginez une triplette Gagliaridni Vidal Vecino...😩

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Vous pensez vraiment que si Gagliardini avait marqué, on jouait/gagnait le titre ???

Le constat est là, on perd le scudetto à un point, son but manqué face à Sassuolo coûte le scudetto et je ne sais plus qui avait fait le constat mais le match contre Sassuolo a était décisif dans la course au titre. Il y a des saisons qui se jouent sur un match ou un fait de jeu et le constat est là. Tu as perdu 2 points contre Sassuolo, la Juve a gagnait le Scudetto à un point, le calcule est vite fait.

Un championnat ne se gagne pas tout le temps avec 30 points d'avance fin mars...

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

@SANGOKU Non. Mais si Vecino avait été là, on serait champion d'Europe.

Pas besoin d'ĂȘtre dĂ©daigneux et c'est pas ce que j'ai dis... DĂ©battre c'est pas juste tourner en dĂ©rision les propos de l'autre c'est aussi montrer du respect envers son interlocuteur. Je dis simplement que Vecino a eu le mĂ©rite d'ĂȘtre dĂ©cisif sur certains matchs (j'ai pas dis qu'on perdait un fuoriclasse), contrairement Ă  Gagliardini oĂč j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dĂ©cisif, sauf pour mettre un doublĂ© contre les promus...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Rube qui a gagné le championnat à 2 journées de la fin, ca vous dit quelque chose? xD

2 journées les gars! Réveillez-vous! Ca veut dire qu'à l'issue de la 36 Úme, ils avaient 7 points d'avance. Le scudetto a été gagné avec 7 points d'avance, pas 1 mais 7.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Oxyred a dit :

Et la Rube qui a gagné le championnat à 2 journées de la fin, ca vous dit quelque chose? xD

2 journées les gars! Réveillez-vous! Ca veut dire qu'à l'issue de la 36 Úme, ils avaient 7 points d'avance. Le scudetto a été gagné avec 7 points d'avance, pas 1 mais 7.

Si cet idiot avait mis son but on retardait le sacre de la Juve en toute logique et il restait jouable. De combien de pts, je sais pas, je m'en rappelle plus. Mais lui et Lautardo se sont mis en tĂȘte de saboter notre fin de saison.

D'ailleurs avec ce genre d'épisodes on aurait pu penser que les membres de ce forum comprendraient enfin que chaque journée compte pour un titre mais apparemment non. On peut se permettre de faire nul contre une Lazio de merde, c'est "normal".

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, ce but contre Sassuolo aurait pu tout changer. Ce que j'essaie de rappeler, les 2 derniers matches perdus par la Rube, ils étaient déjà champions avec 7 points d'avance sur nous, donc le "on a fini deuxiÚme à un seul point d'eux" c'est pas du tout significatif et je vois des gens remettre ça sur la table à chaque fois.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...