Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

il y a 43 minutes, zupermaniacx a dit :

J'ai le mĂȘme problĂšme , les cuisses ça va , mais les mollets .... malgrĂ© tout les efforts possible pour les dĂ©velopper Ă  la salle de sport , je me suis fais un raison , je suis condamnĂ© Ă  avoir des jambes de coq 😰

Les petits mollets c'est genetique, tu peux rien y faire malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

Je connais un pote qui fait du squat en poussant trÚs lourd qui a des jambes imposantes mais qui est incapable d'avoir une vraie explosivité etc...

Ça veut rien dire, surtout qu'il est de retour de blessure.

Je savais pas que tu Ă©tais pote avec Lukaku xD

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Tu m'as  manqué 

J'aimerais tellement le voir avec Barella et Sensi. Lui quiba surnagé en jouant avec Candreva, Perisic, Gagliardini,... avec le seul Icardi en pointe, lui qui m'a procuré le plus de joie ces 3 derniÚres années que n'importe quel joueur (but contre lazio, contre Tottenham, passe de lors du derby à la derniÚre minute pour Icardi, s'il avait joué tous les matchs à  la place de Gagliardini on est encore en CL je vous le dis...

La vidéo a 2:29 contre l'équipe de France résume le fabuleux joueur qu'il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des gens qui estime que Vecino était pire que Gagliardini?

Vecino c'Ă©tait pas ouf mais avec sa blessure interminable j'oserai pas m'avancer sur lui et son niveau de jeu actuel.

Mais une chose est sûre, la saison de Vecino était mille fois meilleure que celle de ce golmon de Gagliardini..

Ce joueur est juste un ralentisseur de jeu..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mater une compilation de G5  et j'ai envie de dire que ça a dĂ» ĂȘtre hard de faire une vidĂ©o de 4min30 sur lui. C'est nul mais alles vraiment nul contre des adversaires tout aussi nul.  Il ne mĂ©rite mĂȘme pas le banc de l'inter. Vecino peut ĂȘtre que c'est parce qu'il est uruguayen il a cette grinta, ce truc en plus qui lui permet d'ĂȘtre sur le banc et d'ĂȘtre un remplaçant potable mais g5 non merci. Je me rappelle de son premier match en Cl a domicile en 2018 contre le slavia. Quelle horreur c'Ă©tait  il chiant dans son short 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gmoney a dit :

Tu m'as  manqué 

J'aimerais tellement le voir avec Barella et Sensi. Lui quiba surnagé en jouant avec Candreva, Perisic, Gagliardini,... avec le seul Icardi en pointe, lui qui m'a procuré le plus de joie ces 3 derniÚres années que n'importe quel joueur (but contre lazio, contre Tottenham, passe de lors du derby à la derniÚre minute pour Icardi, s'il avait joué tous les matchs à  la place de Gagliardini on est encore en CL je vous le dis...

La vidéo a 2:29 contre l'équipe de France résume le fabuleux joueur qu'il est...

Wallah il me manque 😱

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai trop ĂȘtre footballeur.

Dans mon secteur d'activitĂ© si j'arrive tous les jours et que je m'assois Ă  mon bureau, que je regarde mon clavier et ma souris jusqu'Ă  18h et que je me lĂšve pour rentrer chez moi les gens sont choquĂ©s. Vecino peut faire la mĂȘme chose pendant 4 ans et les gens auront quand mĂȘme hĂąte qu'il revienne :laught:

Un Candreva, comme un Gagliardini du reste, malgré son niveau exécrable avait au moins la décence d'essayer de jouer au foot et de tenir son poste.

 

Vecino c'Ă©tait l'anarchie, c'est mĂȘme pas Ă©tonnant que la moitiĂ© des clips soient du "je cours tout droit" et ça aboutit sur rien. 90% des ses matches il Ă©tait absent en dĂ©fense et absent en attaque (et absent au milieu aussi cela va sans dire) . Mais parce qu'il a marquĂ© de la tĂȘte il est plein de grinta et de garra charrua uruguayenne.

Et dans le mĂȘme temps, les gens disent Ă  raison, que Gagliardini ne faitt des matches pleins que contre les Benevento et autre Genoa, mais lui au moins je peux penser Ă  une poignĂ©e de matches pleins, oĂč il joue bien et est une plus-value. Pour Vecino, bah j'en trouve un, le derby oĂč on jouait avec le maillot remixĂ©, allez on peut rajouter Roma-Inter le 3-1 vu que je ne m'en souviens plus trĂšs. A part cela, mĂȘme pendant Lazio-Inter et Inter-Tottenham, mĂȘme pendant Inter-Roma le match nul oĂč il Ă©galise, mĂȘme dans l'autre tonne de match qu'on a fait contre des Ă©quipes mĂ©diocres, Vecino Ă©tait Ă  chier. Lors de Lazio-Inter les gens ont mĂȘme rĂąlĂ© quand Spalletti sort Rafinha, si je me souviens bien, et laisse Vecino tellement il Ă©tait mauvais. 

Mais un Ă©vĂ©nement anecdotique sauve le reste hein? Ah bah non, pas pour tous les joueurs, Handanovic peut faire 8000 parades, partir du bon cĂŽtĂ© sur tous les penaltys, sauver l'Ă©quipe tellement de fois que s'il.n'avait pas Ă©tĂ© lĂ  aucun des buts de Vecino n'aurait servi Ă  quoi que ce soit mais chaque but qu'il prend les gens demandent sa tĂȘte. Mais le poulet dĂ©capitĂ© uruguayen, lui, c'est le sauveur de la prophĂ©tie :laught:

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la seule grande qualitĂ© de Vecino , c'Ă©tait sa facultĂ© Ă  se projeter dans la surface, lĂ  oĂč d'autres restent aux 20m . J'aimerai qu'on le vende mais les temps sont durs, faudra voir, j'espĂšre qu'il nous apportera un plus, au moins le temps de faire souffler les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...