Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

il y a 4 minutes, PassionMory a dit :

En mĂȘme temps c'est loin d'ĂȘtre la plus grosse connerie qu'on est lu de la part d'un "journaliste" sportif.

Le fantÎme de l'opéra vendu à son prix d'achat 3 ans auparavant alors qu'il est out pour un mois? Vendu à une équipe qui n'est pas entraßnée par coach Spaletti? 

Ouais pour moi c'est sur le podium, easy :laught:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Le fantÎme de l'opéra vendu à son prix d'achat 3 ans auparavant alors qu'il est out pour un mois? Vendu à une équipe qui n'est pas entraßnée par coach Spaletti? 

Ouais pour moi c'est sur le podium, easy :laught:

Dire que pour 15m de plus ils ont eu VDB đŸ˜©.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors COVID, la cote de Vecino c'est pas moins de 20M. Il est physique, il tient tout un match avec une haute intensité.

Ok il est pas technique mais Gattuso ne l'était pas non plus. Et en termes de finition il est plus décisif que Barella, surtout qu'il marque pas quand on mÚne déjà 5-0, il nous a sorti de quelques merdes.

Avec Radja, Vidal et compagnie on est d'accord qu'il est en trop, mais c'est pas un mauvais joueur et il ferait du bien Ă  pas mal de milieux de terrains de clubs qui jouent le haut de classement.

La seule inconnue reste son état de santé. Le club qui l'achÚte va acheter un joueur blessé donc ça peut jouer en notre défaveur.

Modifié par Karon
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso Ă©tait laaaaaaaaaaaargemnt plus technique que Vecino, qui est incapable d'assurer une relance, d'ĂȘtre un pivot, n'affronte jamais le jeu, Vecino n'est pas un centrocampista avec des situations oĂč son intelligence de jeu fait dĂ©faut, c'est un juste un bourrin avec quelques qualitĂ©s offensives et athlĂ©tiques Ă  mon sens.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule toute petite qualitĂ© de Vecino c’est sa capacitĂ© Ă  s’insĂ©rer dans la surface pour crĂ©er le surnombre et a la limite son endurance.

Mais c’est vraiment tout ce qu’il a.

Gattuso avait une grinta hors du commun et pouvait transcender son Ă©quipe. Et quand il muselait CR7, Ibra, Messi,... ils bougeaient plus. JAMAIS il se serait fait maltraiter pas un Berardi lui!

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je dis pas qu'il vaut un Gattuso, mais c'est pas une chĂšvre non plus. En Serie A je vois pas beaucoup d'Ă©quipes qui refuseraient de mettre Vecino dans leur effectif (incluant le banc) donc c'est qu'il a une certaine valeur.

Et Gattuso faut pas non plus virer dans la nostalgie. Oui c'est un joueur mythique, mais fallait pas lui demander de faire des choses plus compliquĂ©es qu'une passe en profondeur dans ses grands soirs. Tactiquement, physiquement, humainement, il est incroyable. Mais techniquement, c'Ă©tait quand mĂȘme trĂšs limitĂ© et heureusement que son rĂŽle se contentait d'aboyer pour remettre sur Pirlo/Seedorf/Kaka qui eux Ă©taient capables de faire de la magie balle au pied.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karon a dit :

 

Ok il est pas technique mais Gattuso ne l'était pas non plus. Et en termes de finition il est plus décisif que Barella, surtout qu'il marque pas quand on mÚne déjà 5-0, il nous a sorti de quelques merdes.

 

Vecino est incapable de recevoir la balle dos au but et de se retourner avec. A part s'il est lancé à peine vitesse en contre attaque, il est incapable de battre un joueur. Incapable de relancer un ballon proprement, de faire une transversale. C'est pas qu'il est pas technique, c'est qu'il a des boßtes à chaussures à la place des pieds :laught:

Et puis quelle offense Ă  Nicolo! 😼 Ce que  Vecino a fait en 3 ans il a fait mieux en un an. 4 buts (Slavia, Hellas, Fiorentina, Leverkusen) tous critiques, en plus d'ĂȘtre indispensable dans le jeu de l'Ă©quipe ce qui est la caractĂ©ristique premiĂšre d'un milieu de terrain de son profil. Barella est 1000000 fois plus dĂ©cisif mĂȘme sans ses buts et ses passes dĂ©cisives!

Vecino tu enlÚves Lazio et Tottenham. Il lui reste un but important contre Verona et Roma et un bon derby contre le Milan en 2018/2019. Au milieu de 100 matches médiocres ^^ C'est pas une chÚvre, c'est tout le troupeau :phear:

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune offense à Nicolo, il est trÚs bon dans le jeu mais doit s'améliorer dans les phases décisives.

il y a 1 minute, Samus a dit :

Vecino tu enlÚves Lazio et Tottenham. Il lui reste un but important contre Verona et Roma et un bon derby contre le Milan en 2018/2019. Au milieu de 100 matches médiocres ^^ C'est pas une chÚvre, c'est tout le troupeau :phear:

 

Si tu enlĂšves les performances d'un joueur en effet il ne reste pas grand chose :bigrin:  Il Ă©tait quand mĂȘme lĂ  contre la Lazio et Tottenham, et plus globalement il a montrĂ© que ce n'est pas un usurpateur.

Mon but n'est pas de dire que c'est un fuoriclasse qu'on doit garder absolument. Mais c'est pas le joueur affreux qu'on doit virer gratuitement quitte à faire une moins value. Je préfÚre l'avoir quitte à ne pas l'utiliser, que de ne pas l'avoir (à conditions financiÚres équivalentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon Non mais je comprends. Je pense juste que dire qu'il est moins décisif que Barella c'est pas normal, en sachant que la présence de l'italien ou non au milieu est quasiment indispensable à l'heure qu'il est. 

D'ailleurs concernant le fameux match Tottenham et Lazio, le mieux c'est que c'est le parfait rĂ©sumĂ© de sa carriĂšre Ă  l'Inter. Il a marquĂ© dans ces matches mais ça ne veut mĂȘme pas dire qu'il a Ă©tĂ© bon durant la rencontre. Personnellement c'est ce que j'appelle un usurpateur. Il est restĂ© seulement sur la base d'un coup de tĂȘte qu'il a mis Ă  deux occasions. C'est de l'emploi fictif ça. Il est inutile et pourtant il es tmieux payĂ© que Barella, Lautaro, D'ambrosio, Sensi, Bastoni. C'est pourquoi Ă  mon avis oui, c'est l'un des premiers Ă  virer aujourd'hui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salva a dit :

La seule toute petite qualitĂ© de Vecino c’est sa capacitĂ© Ă  s’insĂ©rer dans la surface pour crĂ©er le surnombre et a la limite son endurance.

Mais c’est vraiment tout ce qu’il a.

Gattuso avait une grinta hors du commun et pouvait transcender son Ă©quipe. Et quand il muselait CR7, Ibra, Messi,... ils bougeaient plus. JAMAIS il se serait fait maltraiter pas un Berardi lui!

Mouais sa qualité c'est plutÎt de découvrir a la 80eme qu'il est sur le terrain 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 3ou a dit :

Aucune chance je pense mais s il y a bien un pigeon pour mettre 25 M sur lui c est Man U

Tu me diras, ils ont bien misé quasiment 90 Millions sur un médiocre surcÎté comme Maguire. A ce prix-là, Vecino vaut plus que 25M:phear:

Avis aux dirigeants de MU, venez acheter Vecino c'est une superbe affaire ! Un mĂ©lange entre Scholes et Giggs 👍

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salva a dit :

Il a le niveau du Milan , Roma, Fiorentina, Lazio, Atalanta ou Inter2016. Pas Inter2020.

 

ComplĂštement d'accord. Quoi que mĂȘme au Milan ils ont Tonali/Kessie/Bennacer pour 2 places donc il serait le 3Ăšme choix.

A partir de ce moment, il a quand mĂȘme une valeur et faut pas le laisser partir pour rien. 15-18M ça doit ĂȘtre jouable.

MĂȘme le Milan AC arrive Ă  refourguer Paqueta.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...