Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

Ca change rien au fait qu'il est nul et qu'il nous a coûté une blinde !

Mais finalement c'est lui qui nous offre le fric de la C1. Comme quoi, le foot est vraiment bizarre.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot aime faire des doigts d'honneur.

Mais il faut ĂȘtre honnĂȘte, il est nul, vraiment nul. Le type met pas un pied devant l'autre.

Mais alors comme j'ai kiffé sa célébration !

Modifié par steph'
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce que Candreva sauve sa saison par un but décisif mais non, c'est Vecino qui nous l'offre. Putain. :phear:

Un joueur dont on pourrait se passer malgré tout l'an prochain. Mais bon, personne ne lùchera 20M pour lui.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne serai pas contre le fait de le voir une saison de plus en sortie de banc. Il Ă©tait moins dĂ©gueulasse Ă  la Fio peut-ĂȘtre qu'il affichera un meilleur niveau la saison prochaine ou au pire il jouera les matchs de coupe ou servira Ă  la rotation de l'effectif.

L'objectif numéro 1 selon moi est de conserver Cancelo et Rafinha avant de penser a vendre Vecino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'un entre lui et Valero parte cet été pour faire de la place au milieu. Le souci c'est que Valero se fait vieux et ne vaut plus grand chose, autant garder l'espagnol donc. Lui, à voir combien on pourrait en tirer ?

Au milieu c'est lui qui pourrait nous rapporter plus (dans la mesure oĂč j'aimerai conserver Brozovic et laisser une chance à Gagliardini, suite Ă  ses bonnes prestations avant qu'il ne se blesse)

AprĂšs, si il reste sur le banc ou en rĂ©serve l'an prochain, ça me gĂ©nĂ©rait pas plus que ça comme c'est lui qui nous envoie en C1, je peux lui accorder ça un peu de temps mais d'une part c'est un peu con de raisonner comme ça, faut pas ĂȘtre sentimental dans le foot... et ça signifiait qu'on ne ferait pas de grosse vente au milieu et qu'on pourrait pas forcĂ©ment recruter un autre milieu car ça ferait trop de monde...  :(

A choisir si possible, je prĂ©fĂ©rai quand mĂȘme le vendre si on peut en tirer pas mal ... mais je suis assez sceptique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme est que Valero n'apporte rien que cela soit dans le compartiment off ou def en plus d'un impact physique proche du nĂ©ant. Valero n'aurait jamais mis la tĂȘte de Vecino c'est pour cela qu'il ne faut pas trop compter sur lui l'annĂ©e prochaine, je lui prĂ©fĂšre clairement l'uruguayen.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’annĂ©e prochaine sera son annĂ©e.Tout le monde Ă  besoin d’un certain temps d’adap tation.S’il fait la prĂ©paration estivale avec nous et qu’il est performant gardons le. 

Il peut Ă©galement ĂȘtre un atout pour le recrutement de Toreira(Sampdoria)car ils sont amis et compatriotes. 

J’aimerais bien que l’on reparte de 0 avec lui car il avait montrĂ© de belles choses en dĂ©but de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction des moyens de recrutement qu'on aura cet été, je serai d'avis pour le garder. Alors oui, il a été mauvais toute la seconde moitié de la saison, mais je pense qu'il était trÚs loin de son meilleur niveau. En plus le passage à vide de l'équipe, ainsi que sa pubalgie l'ont pas aidé.

Il n'a peut ĂȘtre pas le niveau pour ĂȘtre titulaire dans un club qui dispute la CL ( ?)  mais en sortie de banc, ou en cas de blessure, je dis pas non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Wahranii a dit :

Valero n'aurait jamais mis la tĂȘte de Vecino c'est pour cela qu'il ne faut pas trop compter sur lui l'annĂ©e prochaine, je lui prĂ©fĂšre clairement l'uruguayen.ï»ż

Sur certaines actions de jeu, Valero aurait ptet fait des choix différents qui auraient permis d'apporter des occasions, ou pas. On ne le saura jamais, mais quand je vois "l'apport" de Vecino sur les 3 derniers matchs qu'il a disputé, pffiouu. Le mec sa spécialité c'est de faire des passes de 4m grand max, avec quelques exceptions une fois toutes les pleines lunes.

Mais Ă  choisir, je prĂ©fĂšre garder l'espagnol, mĂȘme avec sa saison complĂštement ratĂ©e.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' De toute façon les deux ne devraient pas ĂȘtre titulaire la saison prochaine. J'espĂšre voir une pointure ou Ă  defaut une jeune promesse dĂ©barquer au milieu de terrain, un gars qui a du coffre avec un jeu de passe pertinent pourquoi pas un Torreira. Comme ça si l'uruguayen se ressaisit ca nous fera une bonne concurrence et beaucoup de variĂ©tĂ© au milieu, sinon on s'en dĂ©barrasse et on passe Ă  autre chose.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2018 à 12:02, Wahranii a dit :

Le problĂšme est que Valero n'apporte rien que cela soit dans le compartiment off ou def en plus d'un impact physique proche du nĂ©ant. Valero n'aurait jamais mis la tĂȘte de Vecino c'est pour cela qu'il ne faut pas trop compter sur lui l'annĂ©e prochaine, je lui prĂ©fĂšre clairement l'uruguayen.

Ca se trouve il aurait claqué un ciseaux .

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...