Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Inter a été clair avec Perisic: "Ou United et Martial, ou tu restes à l’Inter!"


Messages recommandés

sport-preview-ivan-perisic-and-anthony-martial.jpg


Milan – Selon la Gazzetta dello Sport, le feuilleton Perisic devra se clôturer dans les prochains jours. L’Inter a communiqué cette information à l’entourage du croate : Ou cela se fait avec Manchester ou tu restes.

 

Coulisse de l'opération

L'Inter, dans cette transaction, aurait comme objectif principal Martial. Une offre de 45 M€ pourrait être acceptée, plus le prêt onéreux de 6 à 8 M€ pour le français, avec un droit de rachat fixé à l’été prochain.

Dans le même temps, Spalletti a informé l'Inter, qu'il souhaite recruter Karamoh de Caen afin de s’assurer un joueur supplémentaire capable d'évoluer sur les ailes.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai envie de croire qu'il est bourré de talent , physique , technique . Mais la Série A c'est autre chose sur le plan tactique et sur les efforts défensifs à fournir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas fait pour la Serie A. C'est un pur joueur de PL. Je ne le vois pas du tout chez nous, pas au poste d'ailier gauche, pas à 1 an de la CDM. Je préfère 55M cash et point barre. Avec ce paquet de thunes on trouvera un remplaçant je reste confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Spalletti le demande c'est qu'il veut en faire quelque chose. Après si on compare les deux joueurs, ils ont à peu près le même profil, le même gabarit et le même style de jeu peut-être que le board voit en lui le successeur d'Ivan...N'oublions pas que ce dernier à 21 ans jouait pour le FC Bruges. 

J'étais sceptique quant au recrutement de Martial parce que je pensais qu'il ne réussirait pas à s'imposer mais avec du recul et en intégrant Spalletti à l'équation j'ai changé d'avis.

Pour faire simple du moment que Spalletti veut Martial et que Ivan veut M.U et que Martial veut l'Inter je pense qu'on devrait tenter le coup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence a nous casser les pieds, le Mou. Il veut prendre Perisic et ne veut pas lâcher Martial. Il pense a son club et a son égo et prestige a lui. L'Inter est déja un souvenir pour lui sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que 10M de différence nous bride énormément pour l'acquisition d'un autre joueur pour remplacer Perisic. Si c'est le cas faut prendre les 55M. Sinon autant prendre Martial même si je ne crois pas du tout en lui dans un championnat comme la Serie A , déjà que c'est pas folichon en PL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...