Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31J. Torino vs Inter


Messages recommandés

@Samus c'est limite redondant. C'est toujours le coach qui est fautif chez nous. On ne blame pas Perisic pour son manque d'agressivité ou pour ses choix parfois naïves. On ne blame pas D'Ambrosio pour ne pas tacler la passe de Falqué. On veut voir Eder sur le terrain, alors que ce mec joue comme une poufiasse depuis son nouveau contrat. 

On a blamé Montella aussi avec l'AC Milan, après l'avoir titré d'un genie. 

Ce qu'il nous manque c'est la "Grinta" de la Juve et le Milan de Gattuso. On a vu cet Grinta au debut de la saison ou au 7 premiere match de Pioli. Sans avoir la rage de gagner on marque pas, que ce soit avec un beau jeu ou un médiocre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, AhmedR a dit :

@Samus c'est limite redondant. C'est toujours le coach qui est fautif chez nous. On ne blame pas Perisic pour son manque d'agressivité ou pour ses choix parfois naïves. On ne blame pas D'Ambrosio pour ne pas tacler la passe de Falqué. On veut voir Eder sur le terrain, alors que ce mec joue comme une poufiasse depuis son nouveau contrat. 

On a blamé Montella aussi avec l'AC Milan, après l'avoir titré d'un genie. 

Ce qu'il nous manque c'est la "Grinta" de la Juve et le Milan de Gattuso. On a vu cet Grinta au debut de la saison ou au 7 premiere match de Pioli. Sans avoir la rage de gagner on marque pas, que ce soit avec un beau jeu ou un médiocre.

Tu lis les posts que les gens écrivent ? Tu n'a pas vu les postes se plaignant de Candreva, de Perisic, de Valero, de D'Ambrosio ? Meme ceux se plaignant de Icardi ? Tu n'a pas vu les posts se plaignant de Suning ? De Ausilio ? Tu n'a rien vu de tout ca ?

Tout le monde accable l'entraîneur ? Le pauvre, il est tombé du ciel en enfer et tout le monde lui met tout sur le dos alors que clairement il fait un boulot de malade. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 matchs qu’on marque pas 1 but, mais tout va bien...

ca fait 2 matchs qu’on bouffe des occasions devant, mais on se dit que c’est normal...

On va virer le coach et on maudira encore la préparation ratée de Mancini

on réussit à sacrifier un Banega sur l’autel du FPF pour finir au final dans les tréfonds sans plus aucune possibilité de remonter la pente avec la perte prochaine de 1 ou 2 Bigs 

mais on me dit qu’on remonte la pente lentement mais sûrement, qu’on a une politique d’autogestion à moyen-long terme 

mais quel sketch ! On va continuer encore longtemps à accepter les claques qu’on nous met sans réagir..?? Mais on est des putains de soumis eunuques si c’est le cas...

nan mais sérieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Tu lis les posts que les gens écrivent ? Tu n'a pas vu les postes se plaignant de Candreva, de Perisic, de Valero, de D'Ambrosio ? Meme ceux se plaignant de Icardi ? Tu n'a pas vu les posts se plaignant de Suning ? De Ausilio ? Tu n'a rien vu de tout ca ?

Tout le monde accable l'entraîneur ? Le pauvre, il est tombé du ciel en enfer et tout le monde lui met tout sur le dos alors que clairement il fait un boulot de malade. 

 

Justement! On a une belle mentalité à blamer. Un bon match, et on refuse se séparer d'aucun d'entre eux, on croit même avoir la meilleur équipe en europe. Dans le cas contraire, on blame "l'entraineur" pour "ses choix" comme toujours.

Comme je l'ai dit avant, on a un effectif Over-rated à cause d'un seul joueur: Mauro Icardi. Attendez qu'il parte, et on va jouer pour les qualifs d'europa league pour toujours avec les entraineurs les plus nul en italie.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, même quand on a massacré la Samp, meme quand on a surdominé le Milan, les gens ont souligné les bevues de Spalletti, les changements incohérents, les gens en ont parlé. Le temps de jeu de certains  joueurs par rapport a d'autres aussi  Le replacement gagnant de Brozovic et de Gagliardini aussi les gens en ont parlé. 

Les prestations de D'Ambrosio qui ne s'améliorent pas, Valero qui est pitoyable, Candreva et Perisic très/trop irréguliers. 

Icardi a même été critiqué après le derby, parce qu'il le méritait.

Faut arrêter, y'a quasiment personne qui protège les joueurs aveuglément ici. Mais il faut regarder  les choses en face, le derby, on fait un nul a cause des ratés de Icardi et sur e match contre le Toro et beaucoup d'autres on est handicapés par les choix de Spalletti.  On est pas obligés d'avoir des avis absolus sur tout.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit vrai sur un truc, mais c'est pas forcément ici, mais au sein du club, ce sont les entraineurs qui ont mangés à la place des joueurs. Nagatomo c'est 7 ans à l'Inter, de Boer 4 mois par exemple. Et puis vu qu'on est des fins limier, Cancelo ça restera pas, d'Ambrosio si par contre. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

On est pas obligés d'avoir des avis absolus sur tout.

Totalement d’accord avec ça 

Autant le dire tout de suite, je ne mets plus les pieds à San Siro cette année 

Ils n’ont pas rempli leur part du contrat pour cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te garantis j’y retourne pas 

Ils n’ont pas su suivre ce proverbe : aide-toi et le ciel t’aidera 

Testa dura nous a coulé oggi avec le choix infect de papy porca bolero

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Samus a dit :

C'est pas vrai, même quand on a massacré la Samp, meme quand on a surdominé le Milan, les gens ont souligné les bevues de Spalletti, les changements incohérents, les gens en ont parlé. Le temps de jeu de certains  joueurs par rapport a d'autres aussi  Le replacement gagnant de Brozovic et de Gagliardini aussi les gens en ont parlé. 

Les prestations de D'Ambrosio qui ne s'améliorent pas, Valero qui est pitoyable, Candreva et Perisic très/trop irréguliers. 

Icardi a même été critiqué après le derby, parce qu'il le méritait.

Faut arrêter, y'a quasiment personne qui protège les joueurs aveuglément ici. Mais il faut regarder  les choses en face, le derby, on fait un nul a cause des ratés de Icardi et sur e match contre le Toro et beaucoup d'autres on est handicapés par les choix de Spalletti.  On est pas obligés d'avoir des avis absolus sur tout.

J'm'embête même plus à me justifier.

Nous vivons tous les live ensemble, chacun voit ce que l'autre écrit, et pourtant t'en as encore qui jouent les aveugles.

En début de saison j'ai passé mon temps à conchier le milieu de terrain avec le trio magique Valero/Gaglia/Vecino, mais la seule chose qu'on a retenu au final c'est que je chiais sur Spalletti :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vic14 a dit :

1) Dalbert est une daube 

2) ce n’est pas la rubrique pour cela, tu devrais poster ta composition dans le topic adressé aux coachs en herbe du forum 

Dalbert est une daube ? Que dirais tu donc de dambrosio ??

Karamoh et cancelo furent des daubes lors de leur 1er match.

Combien de match dalbert a joué pour dire que cest une daube ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne ne dirais pas que la defaite est dû à  dambrosio car tout le monde sait que dambrosio est nulllllll et ne possede aucun talent...le fautif est celui qui titularise dambrosio...

Le fautif est celui qui choisi d'entrée valero...

Le fautif est celui qui met Rafinha sur le banc de touche jusqu a la 55em minute...

Le fautif (toujours spaletti) qui devrait faire entrer rafinha à la place de velero et non pas faire sortir Candreva à la place de rafinha...

Le fautif est celui qui insiste à 

mettre valero au poste de M.O

Le fautif est celui qui ne titularise pas le talentueux Karamoh (désiré par le PSG) en préférant candreva.

Le fautif est celui qui ne donne pas la chance au brésilien dalbert qui vaut 700 milliards de fois dambrosio.

Le fautif est celui qui a gardé le même 11 de depart lorsqu'on enchaînait les mauvais résultats d'où on a perdu la 1ere place. 

Le fautif est celui qui commet des changements totalement incompréhensibles (eder à la 88ème minutes..eder à la 90eme minute)... aujourd'hui ranocchia pour les 3 dernières minutes alors qu'on perdait 1 à 0...

Modifié par icardi
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne souligne les 3 fois où Perisic a l'occasion de récupérer la balle, dribbler/passe/centrer/tenter quelque chose à l'instinct... au lieu de laisser sortir au corner? 3 fois? Mais tu n'as pas de couilles connard? On fait ca quand on mène au score connard, pas quand on doit accélérer le jeu pour égaliser. Je ne vais rien dire à propos des ratés parce qu'il n'est pas le seul. Sinon, merci pour la passe décisive connard.

Faire entrer Ranocchia au lieu de tenter un truc offensif? Wow quel idée de génie :huh:

A part centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer, ils savent faire autre chose ou quoi? Non mais allez vous pendre.

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidement que tout le monde est responsable mais moi je persiste et signe que on peut mieux faire et surtout jouer un football capable de justement taper ou ça fait mal. 

Mais bon apparement à l’entraînement ils apprennent à déborder et centrer c’est tout. 

Puis quand vient s’ajouter des prestations médiocres de certains, on pourra tout faire qu’on gagnera pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas besoin de voir 50 fois un joueur pour dire s’il sait toucher un ballon 

manifestement c’est pas le cas de Dalbert, qui n’a AUCUNE couverture et AUCUNE sensibilité dans le pied avec ses centres qui finissent en touche du fond ou dans les gradins 

Ajoute à cela un physique de gringalet qui vole au moindre contact 

il ne lui reste que le démarrage 

un peu pauvre pour oser prétendre à quoi que ce soit 

D’Ambrosio est archi limité (pas moi qui vais dire le contraire), mais globalement il vaut largement Dalbert le colvert 

au fait, on est virtuellement 5ème...pourquoi je ne suis pas surpris :rolleyes:

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le commentateur de bein sport s'est demandé pourquoi les joueurs de l'inter insiste sur les centres et ne cherchent pas la profondeur et qu'ils ne marqueront jamais de cette manière même si le match devrait durer jusqu'à demain...il nyavait que brozovic qui a tenté quelques passes longues en profondeur.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Meds a dit :

Bien évidement que tout le monde est responsable mais moi je persiste et signe que on peut mieux faire et surtout jouer un football capable de justement taper ou ça fait mal. 

Mais bon apparement à l’entraînement ils apprennent à déborder et centrer c’est tout. 

Puis quand vient s’ajouter des prestations médiocres de certains, on pourra tout faire qu’on gagnera pas. 

Meds il va falloir d'abord que spaletti   trouve et aligne son meilleur  11 de départ ....on a pas un 11 de depart PROPRE et REGULIER...il ya des choses primordiales....

Le Barça sans messi (ailier) iniesta(milieu) et j.Alba(lateral) ne te sortira pas un jeu de qualité, une prestation de haut niveau comme quand ces 3 sont présents .......pour dire que 2 ou 3 joueurs affectent le sors du match.

Pareil avec l'inter  (dambrosio lateral)  valero(milieu) et candreva (ailier) affectent la qualité et le sors de chaque match car la qualité et l'efficacité manque....

@vic

La qualité de centre peut changer à l'entraînement...ansaldi etait mauvais sous nos couleurs..il avait 1 mauvaise qualité de centre...aujourd'hui il a bien joué et à  realsier 1 course à la messi en dribblant 3 joeurs et en ouvrant 1 caviar à ljajic qui rata sa frappe du gauche...DAMBROSIO NE POURRA JAMAIS EVOLUER CAR IL EST NUL TECHNIQUEMENT ...dalbert n'est pas mal techniquement , il suffit de lui donner du temps de jeu pour s'adapter... 

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en tout cas d’accord sur un point : D’ambrosio n’évoluera jamais (rien que d’écrire son nom, ça me fait impression de me dire que cette loque est titulaire à l’inter) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

A part centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer, ils savent faire autre chose ou quoi? Non mais allez vous pendre.

Candreva n'a q'un seul but dans sa vie: CENTRER.

Dans sa tête ça doit être comme ça: je dois faire un centre,je dois faire un centre,,je dois faire un centre,,je dois faire un centre,je dois faire un centre,je dois faire un centre,je dois faire un centre,je dois faire un centre,je dois faire un centre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, icardi a dit :

Même le commentateur de bein sport s'est demandé pourquoi les joueurs de l'inter insiste sur les centres et ne cherchent pas la profondeur et qu'ils ne marqueront jamais de cette manière même si le match devrait durer jusqu'à demain...il nyavait que brozovic qui a tenté quelques passes longues en profondeur.... 

Parce que le but de Candreva c'est centrer pour centrer pour centrer pour centrer pour centrer et cela indéfiniment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic...que j’ai toujours soutenu...ça fait 4 mois qu’il joue pas (avec un bip face à la samp)

Spalletti est injustifiable avec cette titularisation coûte que coûte pour le croate 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouveau sur le site j ai regardé le match contre le Toronto et une fois de plus nous avons pas profité de la défaite de la Roma . Je ne sais p’us Quoi pense qu en pensez vous ?? Que fait il faire dans cette équipe pour enfin avoir de résultat positif ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître que la defense du Torino à été très bonne. L ouverture du score est  représentatif de cette équipe : opportuniste sur une erreur de l adversaire. Mais j ai pas la sensation que l inter s'est fait dominer. Le Torino est une equipe sournoise prêt à te planter à la moindre erreur. Ils ont été bon et eu de la chance. Pour l inter c est un faux pas, il en faudrait pas un deuxième.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ramener certains à la réalité : avoir son destin entre les mains pour l’inter, ça veut dire battre la Lazio à Roma et la Juve à Milan 

je nous souhaite bonne chance :bye:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...