Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31J. Torino vs Inter


Messages recommandés

Ce type est têtu et surtout piégé dans sa médiocrité. 

Le mec est pas foutu de t'aligner une équipe digne de son nom, non il préfère mettre ses préférés aux passes droit illégitimes. 

Valero aujourd'hui c'était vraiment la démonstration totale de son incompétence , mettre Candreva contre vents et marrées l'est encore plus. 

@Ilvic Ah mais j'en suis parfaitement conscient, que il à du attendre d'avoir des blessures pour se rendre compte que Cancelo était le latéral le plus talentueux que l'on ai eu depuis des années et que Karamoh avec Rafinha pouvait très bien combiner, en témoigne le match contre Bologne, ou il aura suffit d'un simple match supplémentaire à Karamoh pour se faire placarder et laisser à Candreva reprendre sa digne place. 

Dalbert qui j'en suis convaincu n'est pas mauvais au point de n'avoir 0 minutes de jeu quasiment. 

Il à ses chouchous , faut juste pas chercher à comprendre. Et ça nous mène droit dans le mur, avec de surcroit une tactique inexistante.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vic14 a dit :

Inutile de me sortir les 3-4 exceptions qui se courent après...si tu veux je les liste aussi...la liste est relativement courte donc ça va pas être trop dur (karamoh n’a envire rien prouvé cela dit)

Ouais , Karamoh n'a rien prouvé , le mec n lui donne 20 minutes de jeu tous les 3 mois et on attend de lui qu'il invente quoi ?

Parler de l'effectif c'est de la malhonnêté et un manque de clairvoyance . Cancelo si D'Ambrosio ne s'était pas blessé on ne l'aurait jamais vu et il serait entrain de presser des citrons avec Karamoh et Dalbert sur le banc . Les passe-droits qu'il distribue à tort et à travers sont la preuve que Spalletti s'en bat les steaks de l'effectif qu'il a . Et son arrogance lui fait donner du temps de jeu à qui il veut et comme il le veut. Il n'y a jamais eu un match où tout se passait très bien et il a décidé tiens , je vais mettre Karamoh titulaire. Pourtant là , alors que tout allait bien il a sorti Rafinha pour Valero .

Il s'en fout de l'Inter , il s'en fout des joueurs qu'il a , ce qui lui permet de se lever de critiquer tel ou tel joueur , de cracher sur tel ou tel dirigeant , il en a rien à foutre de nous. Et ce qui est dommage c'est que des gens sont là à le suivre dans sa litanie sur la qualité de notre effectif. Si tu penses que la qualité de l'effectif justifie cette mascarade chaque week-end , tu te trompes .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Il Pazzo a dit :

Je n ai jamais dit qu'on avait fait un bon mercato estivale calme toi. J ai juste dit que Skriniar n est pas le seul bon élément recruté cet été. Déjà Cancelo... Donc bon. Si tu trouves que le portugais n est pas bon, arrête de regarder le foot.

 

Ceci dit Karamoh tu ne peux pas le juger définitivement tant qu il ne sera pas aligné avec régularité. 

Je n’ai jamais dit que Cancelo n’était pas bon 

merci de ne pas mettre dans la bouche des inventions pareilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars. Prenez une chaise. Prenez une chaise, asseyez-vous 5 minutes. Mettez de côté le fait qu'on ait une équipe est strictement incapable de réagir quand un match ne va pas dans son sens, et un coach qui fait les 100 pas en fixant le sol.

Ensuite repensez un peu à la cadence des 2... 3... non... 4, QUATRE derniers mois... imaginez un peu le classement si on avait gagné, non pas la totalité, mais au moins la MOITIE de ces matchs.

Maintenant, essayez de vous rendre compte ce qu'on a raté, à côté de quoi on est passé. Aujourd'hui on est en train de parler de 4è place. 4è place ? Mais... si on avait fait le taf comme il le fallait, on ne serait pas en train de sécuriser la 4è place. On ne serait même pas en train de sécuriser la 3è place. La seule chose qu'on aurait sécurisé, c'est la 2nde place. Et surtout... on serait en train de JOUER LE PUTAIN DE TITRE DE SA MÈRE QUI TRAVAILLE TARD LE SOIR. Ne me répondez pas que "le titre n'était pas l'objectif principal", parce qu'on s'en BAT LA RACE de "l'objectif principal", si t'as la chance de gagner au loto mais que tu ne veux pas parce que ton "objectif principal" c'est d'acheter un tac-o-tac, mais suicide-toi.

Mais putain de bordel de merde, est-ce qu'il y a qui que ce soit dans cette équipe qui comprenne les enjeux de cette saison ? C'est une chose de perdre, c'est une chose de chuter au classement, mais tu ne passes pas de la 1ère place à la 5è DEUX PUTAIN DE FOIS EN TROIS ANS juste par malheur.

Je ne l'avais jamais dit cette saison je crois, mais là c'est clair et net : nous ne méritons PAS la qualif' en champion's. Ce n'est pas une équipe. C'est plus une question de niveau ou de mentalité ou de solidarité avec l'entraîneur. Bien sûr qu'en vrai j'espère encore qu'on se qualifiera. Parce qu'une qualif en champion's c'est ce dont l'Inter a besoin (en partie). Mais ce n'est absolument pas ce qu'elle mérite.

Tout le monde dans cette équipe mérite d'avoir son salaire gelé pour le reste de l'année.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle frustration, vu la vue de la physionomie du match on ne mérite pas de perdre ! Surtout quand tu vois qu'on est au-dessus techniquement mais, qu'en face l'équipe ça joue avec vice et place le bus devant ces cages !

Dégouté mais, perdez pas espoir les gars même si on rate deux fois de suite une belle occasion de prendre de l'avance sur nos concurrents, c'est loin d'être fini et nous sommes encore bien positionné.  L'espoir d'entendre cette musique de la champions league au meazza est toujours possible !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Ouais , Karamoh n'a rien prouvé , le mec n lui donne 20 minutes de jeu tous les 3 mois et on attend de lui qu'il invente quoi ?

Parler de l'effectif c'est de la malhonnêté et un manque de clairvoyance . Cancelo si D'Ambrosio ne s'était pas blessé on ne l'aurait jamais vu et il serait entrain de presser des citrons avec Karamoh et Dalbert sur le banc . Les passe-droits qu'il distribue à tort et à travers sont la preuve que Spalletti s'en bat les steaks de l'effectif qu'il a . Et son arrogance lui fait donner du temps de jeu à qui il veut et comme il le veut. Il n'y a jamais eu un match où tout se passait très bien et il a décidé tiens , je vais mettre Karamoh titulaire. Pourtant là , alors que tout allait bien il a sorti Rafinha pour Valero .

Il s'en fout de l'Inter , il s'en fout des joueurs qu'il a , ce qui lui permet de se lever de critiquer tel ou tel joueur , de cracher sur tel ou tel dirigeant , il en a rien à foutre de nous. Et ce qui est dommage c'est que des gens sont là à le suivre dans sa litanie sur la qualité de notre effectif. Si tu penses que la qualité de l'effectif justifie cette mascarade chaque week-end , tu te trompes .

Jamais dit le contraire pour Karamoh...il n’a pas eu de possibilités de montrer sa valeur et n’a pour l’heure encore rien prouvé...c’est parfaitement cohérent

pour le reste, vous avez tous chié sur Brozovic et j’ai été l’un des rares à l’avoir continuellement défendu, alors calmos avec vos certitudes 

j’en ai rien à cirer de Spalletti et il a clairement merdé aujourd’hui...mais on ne peut pas dire non plus qu’il ait l’embarras du choix avec cet effectif   

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut surtout comprendre, ce que on à un coach qui fait semblant de travailler aux entrainements la semaine.

On ne mérite tout simplement pas la qualification c'est tout, on peut pas aller en LDC avec un plot pareil sur le banc, et des artistes pareils sur le terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cet arbitrage 

hors-jeu inexistant 

corner pas sifflé 

pluies de carton pour nous alors qu’on monopolisait la balle face à l’équipe la plus bûcheronne du championnat 

bellotti a qui on permet tout 

Tagliavento mériterait de se faire tagliare le palle cette saloperie 

perisic qui rate un contrôle facile devant le gardien...

de quoi péter un câble 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est rageant! Quelle semaine de merde! On aurait du faire 6/6 et avoir un pied et 3 orteils en CL mais en revanche on se retrouve virtuellement hors CL si la Lazio gagne ce soir.

Franchement sur le contenu on mérite deux victoires mais comme notre manoeuvre est lente et qu'on rate 60 buts par match si on ne met pas le 1er but avant notre adversaire, ben on perd contre des équipes ridicules comme le Torino.

Trop peu de personnalité, trop de gâchis...bref je crains le pire même si la nullité des nos concurrents me laisse encore un peu d'espoir. 

Il faudra gagner à Bergamo Samedi prochain...je ne demande que le retour de notre chatte car avec la guigne actuelle on risque de couler!

Modifié par SAM_CA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Su Rafinha fuori, dico che ognuno può dire quello che gli pare. Viene da due anni in cui non gioca e in questa settimana c'erano tre partite. Mercoledì mi era parso in debito di fiato, e allora l'ho messo quando contava di più. Poi ognuno può dire ciò che vuole sulle scelte. Borja ha giocato perché stava bene ed era entrato bene nell'ultima gara. Oggi ha fatto bene, tanti metri e tante aggressioni, che magari gli hanno fatto perdere lucidità. Ha equilibrio, soprattutto ora che ha recuperato le forze"."

 

""Sur le fait que Rafinha ne soit pas titulaire ? Je dis que chacun peut dire ce qu'il veut. Il revient de deux années sans jouer, et cette semaine nous avons joué trois matchs , il m'a paru un peu accuser le coup, je l'ai mis au moment le plus important. Borja à joué parce qu'il m'avait l'air en forme et à fait une bonne entrée au match précédent. Aujourd'hui il à bien fait, à parcouru beaucoup de mettre et beaucoup de pressing,  et cela lui à peut être fait perdre un peu de lucidité. Il à de l'équilibre surtout maintenant après avoir retrouvé ses forces."

 

Bien, la prochaine fois ce sera l'herbe qui justifiera ses changements incohérents et criants d'incompétence.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, toldo.girl a dit :

Ca fait depuis le match contre Bologne que je dis qu'il faut faire jouer Karamoh et Rafinha EN MÊME TEMPS! Le jour où il m'écoutera...

Ouai enfin le foot est un sport trop sérieux pour que les filles s'en mêlent et pire qu'on écoute leurs "conseils" :guigui: déjà qu'elles ne comprennent jamais ce qu'est un Hors-Jeu... -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:oops::P

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero est en retard sur tous les ballons 

balle au pied, il est agile (même si on ne parle pas du roi des assist et qu’il est incapable de planter un but dehors des 16), mais si tu ne la lui mets pas dans les pieds...il est MOISI notre magnifique recrue été 2017 avec son compère Vecino

il est EN RETARD sur TOUS les ballons !!!!!!

RAF de savoir qu’il court en moyenne tant de km par match...s’il court dans le vide !!!!! A un moment faut mettre en avant les stats utiles pas celles bidon 

Elles valent rien nos superbes recrues viola 

25M Vecino...30M Dalbert le colvert...

Et personne qui sache frapper de dehors des 16 pour déverrouiller les défenses...le drago me manque 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Meds a dit :

""Sur le fait que Rafinha ne soit pas titulaire ? Je dis que chacun peut dire ce qu'il veut. Il revient de deux années sans jouer, et cette semaine nous avons joué trois matchs , il m'a paru un peu accuser le coup, je l'ai mis au moment le plus important. Borja à joué parce qu'il m'avait l'air en forme et à fait une bonne entrée au match précédent. Aujourd'hui il à bien fait, à parcouru beaucoup de mettre et beaucoup de pressing,  et cela lui à peut être fait perdre un peu de lucidité. Il à de l'équilibre surtout maintenant après avoir retrouvé ses forces."

 

1-0 contre le Torino , à la 60ème alors que ça fait  une heure de temps que Valero traîne son cadavre sur le terrain. Y'a pas à dire , coaching de malade . En 30 minutes Rafinha a fait 150000 fois plus pour l'équipe que Valero. C'est d'ailleurs intéréssant. Après avoir fait des mois avec les mêmes 14 joueurs sur le terrain chaque semaine il commence à se soucier de la condition physique, et ce même s'il faut carrément se tirer une balle dans le pied .

e591ed7a8f94dfb1a2de49bc7048491b.gif.3f258c229f50109a2583af3e4434c0aa.gif

Tu as aucune idée de ce que tu fais mec...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Meds a dit :

Sur le fait que Rafinha ne soit pas titulaire ? Je dis que chacun peut dire ce qu'il veut. Il revient de deux années sans jouer, et cette semaine nous avons joué trois matchs , il m'a paru un peu accuser le coup, je l'ai mis au moment le plus important

Toujours des excuses, toujours, toujours... Il aurait eu une semaine de repos apres ce match espèce de con. Je suis degouté de ce coach, sa gestion des joueurs et quand je pense a tout les points qu'il nous a fait perdre a cause de ces choix bidons, il me donne encore plus la gerbe. Il n'a tout simplement pas le niveau pour l'inter tout comme ceux qui l'ont précédés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref quand Icardi marque pas, on gagne pas. Donc si il part en fin de saison on gagne 0 matchs l'année prochaine.

Vraiment tous des chèvres et d'Ambrosio le premier :vnr:.  On prend un but par sa faute encore une fois. Incapable d'être au marcage d'un joueur totalement cramoise en la personne de Di Silvestri. Je ne peux plus le voir. Il est nul défensivement et offensivement. Foutez moi Dalbert et que ça urge.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une n'éme fois, les joueurs s'en tirent bien des foudres. C'est l'entraineur qui les reçoit...

Le probléme n'est pas dans l'équipe finalement, mais bel et bien dans ses supporters... :rolleyes:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Obi je lui pèterais bien la gueule. T'étais chez nous, tu faisais 3 matchs potables pour pour 20aine bien merdique, aujourd'hui au Torino tu fais le boss genre t'as une grinta de ouf, alors que ton jeu se résume à quelques simulations grotesques et gestes dangereux ?

Dommage que t'ais pas perdu quelques dents dans ta sale gueule quand tu t'es mangé le ballon.

Modifié par steph'
  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AhmedR a dit :

Encore une n'éme fois, les joueurs s'en tirent bien des foudres. C'est l'entraineur qui les reçoit...

Le probléme n'est pas dans l'équipe finalement, mais bel et bien dans ses supporters... :rolleyes:

Les joueurs  peuvent  être mauvais mais quand l'entraîneur fait du n'importe quoi continuellement il faut le dire. Il n'y a pas a donner de passe-droit a qui que ce soit, joueur, entraîneur,dirigeant, celui qui déconne merite qu'on le souligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, à chaud : la malchance, l’arbitrage 

a froid : l’entraîneur, les joueurs 

on a que ce qu’on mérite...ni plus ni moins...on ne bat pas ce Milan de pacotille, on fait 1 point sur 6 face à Torino, on fait Nul face à Crotone et Spal, on perd face à Sassuolo et Genoa 

stop les excuses ! 

Nos joueurs sont à la place qu’ils méritent ! 

Je l’avais dit avant le match : pas d’excuses

C’est un putain d’échec COLLECTIF de plus qu’on le veuille ou non ! 

L’année prochaine çà risque d’être la grande liquidation 

le projet Suning aura fait illusion 2 ans :nihao:

fine della storia 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...