Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31J. Torino vs Inter


Messages recommandés

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Bon contre Milan j ai souligné l'esprit et été conciliant avec le manque de réussite mais ici c'est plus possible. Ça va vraiment finir sur un bon 1-1 de merde alors qu on mérite le 1-4

Faudrait déjà en mettre un pour faire 1-1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite c’est Spalletti à 1000%. Il bénéficie d’une équipe , un effectif capable de faire quelque chose et le type te fout un nullard , vieillard pendant 70 minutes quasiment au lieu d’aller attaquer dès le départ. 

Bravo.

Les passes droits de certains c’est juste honteux.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti est incompétent. Moi c’est tout ce que je retiens. 

C’est honteux. Et bien sûr , jamais il ne dira que c’est lui LE FAUTIF , un joueur ou un maillot , ou la pelouse ou je ne sais , va prendre la responsabilité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centres centres centres, aucune combativité. 

Tactiquement on s’est fait bouffer. 

La différence entre nous et et les équipes comme la Lazio. 

Spalletti et Inzaghi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, el pato interista a dit :

Quel pétard mouillé ca se révèle être gaglia en vrai, franchement quel déception ! ce match est le parfait résumé des qualités stratégiques de spaletti ! cette défaite est la sienne :lunettes: commen

Bah je sais pas ce que les gens veulent de Gagliardini aussi , le mec est très bien avec Brozovic et Rafinha , tu lui fous Valero dans les pattes .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comentateur de bein sport a totalement raison..il affirme que si l'inter joue de cette manière uniquement sur les centres faciles toujours interceptés ;sans chercher la profondeur, ils ne marqueront jamais même jusqu'à demain...

Il affirme également que sapletti devrait faire sortir gagliardini pour eder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...