Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31J. Torino vs Inter


Messages recommandés

Le 08.04.2018 à 14:30, Il Pazzo a dit :

Karamoh et Cancelo c'est pas mal. On a merdé en gardant Candreva et Perisic.

Inutile de me sortir les 3-4 exceptions qui se courent après...si tu veux je les liste aussi...la liste est relativement courte donc ça va pas être trop dur (karamoh n’a encore rien prouvé cela dit)

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vic14 a dit :

Tous ces pseudo experts qui voient pas qu’on a fait un mercato estival 2017 de merde excepté Skriniar 

certains se prennent pour des chefs Maus footballistiquement ce sont des ânes 

Le mercato estival n'a rien à voir içi .

Il y a un fait qui est avéré, Spalletti ne vaut rien. Il ne vaut rien . Et quand bien même notre effectif n'est pas un effectif de Ballons d'Or , la gestion qu'il en fait est tout simplement honteuse. Il va revenir cracher sur les dirigeants vous allez voir . Une arrogance et un manque de remise en question extraordinaires . Si ça ne tenait qu'à moi, il serait déjà renvoyé.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti je le défend toujours mais là c’est plus possible ! Rafinha devait commencer le match !

je ne regarderai pas le match contre l’atalanta, sans Brozo ça veut dire Valero gaglia au milieu et il risque même de nous remettre Vecino pour faire souffler Rafinha de ces 30 min jouée ..

Faut que je m’en calme cette équipe me rend fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Tu défendais bec et ongles Spalletti et aujourd’hui c’est lui qui te fait passer un super Dimanche. Retourne ta veste  , tu n’attends que ça.

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai un esprit ouvert et je comprends le foot...donc si je vois qu’on fait de la merde je le dis peu importe qui sait, toi tu as la tête dans le guidon et tu ne vois rien...si ce n’est tes têtes de turc habituelles...reste ancré dans tes certitudes...je ne vais pas t’en déloger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On n'aurait plus une meilleur occasion pour vendre ce Perisic. Concentration de chévre, aussi bête que n'importe qui dans l'équipe. On jouait un bon match, mais avec cet attaque qui ne se maniféste qu'après des critiques on a rien à faire. Même si on joue les champion's on va foutre la honte et nous faire merder la saison. Mancini, Pioli et aujourd'hui Spaletti, aucun d'eux n'a pu leur faire comprendre qu'il faut se concentrer 90 minutes? 
Puis Karamoh, qu'il soit jeune ou pas, qu'il joue bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand on peut espérer quelque chose ... on gaspille ... La champions s’éloigne Encore.

Spaletti qui ne prend pas de risque quand on doit gagner . A la 65 eme il faut sortir gagliardini et mettre Eder ou pinamontti...  mais jouer à 5 derrière sur Belotti , je ne sais pas si c’etait La meilleure option quand on est mené 1-0 . 

Très difficile moralement... après le milan sans oublié, la Fiorentina, udinese, crotone, la Roma, Spal. La champions??? Ça serait incroyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vic14 a dit :

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai un esprit ouvert et je comprends le foot...donc si je vois qu’on fait de la merde je le dis peu importe qui sait, toi tu as la tête dans le guidon et tu ne vois rien...si ce n’est tes têtes de turc habituelles...reste ancré dans tes certitudes...je ne vais pas t’en déloger 

Je suis surtout capable de voir quand un glandu nous plombe depuis des matchs , avec des compos , des changements , une tactique inexistante. 

C’est toi qui dans tes certitudes , continue à crier à qui veut l’entendre que notre mercato est merdique. Des équipes de merde de ce championnats arrivent à mieux verticaliser et profiter de la faiblesse de l’adversaire que nous. 

Spalletti c’est juste bon pour le show , et tu refuses de le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI SPALLETI FAIT SORTIR CANDREVA PLUTOT QUE VALERO A LA PLACE DE RAFINHA ?

Spalleti devrait arrêté de se foutre de notre gueule comme soit disant rafinha n'a pas les jambes pour commencer 1 match....rafinha n'a que 25 ans...il n'a pas 36 ans.

Valero était absent des le debut... pourquoi l'avoir gardé surtout qu'il na jamais rien prouvé au poste de M.O.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

Bon à Bergame on prendra max 1 point également surtout qu'on y gagne jamais et qu'on va se taper Valero avec la suspension du croate. 

 

On peut dire adieu à la c1 

L'objectif minimum aurait été d'avoir 4 points d'avance sur la Lazio pour la dernière journée mais vu qu'on y arrivera pas et qu'on perdra à Rome, donc oui la C1 c'est fini. :smile:

On se qualifiera probablement directement pour la magnifique EL qui n'intéresse aucun joueur, où on sera ridicule et qui pèsera dans les jambes de nos pauvres petits joueurs fragiles qui ne seront pas dans de bonnes conditions pour se battre pour la qualif C1. :smile:

Entre temps bien sûr, Icardi sera parti pour la clause mirobolante de 110 millions et on galèrera encore plus pour en planter un. :smile:

Voilà, le scénario de la saison 2018-2019 est déjà connu. :smile:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vic14 a dit :

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai un esprit ouvert et je comprends le foot

esprit ouvert, analyste pointue du foot , et modeste aussi.:lunettes:

 

Course à l’échalote, le 3eme et 4eme de serie a fera pitié en ldc l'année prochaine. 

Modifié par Ockfuler
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable quand même tous ces points perdus bêtement à cause spaletti et ses choix de merde. Quand tu vois qu'on est qu'à 1 point du 3eme en jouant à  ce niveau de division régionale... Avec un coach sérieux et les joueurs de merde en réserve on serait 3eme avec un boulevard d'avance 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vic14 a dit :

Inutile de me sortir les 3-4 exceptions qui se courent après...si tu veux je les liste aussi...la liste est relativement courte donc ça va pas être trop dur (karamoh n’a envire rien prouvé cela dit)

Je n ai jamais dit qu'on avait fait un bon mercato estivale calme toi. J ai juste dit que Skriniar n est pas le seul bon élément recruté cet été. Déjà Cancelo... Donc bon. Si tu trouves que le portugais n est pas bon, arrête de regarder le foot.

 

Ceci dit Karamoh tu ne peux pas le juger définitivement tant qu il ne sera pas aligné avec régularité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, icardi a dit :

Comment oses t'il faire entrer RANOCCHIA alors qu'il a EDER.

Il a décidé de prendre beaucoup de membres a contrepied (on lui reproche souvent de faire rentrer Eder) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ockfuler a dit :

esprit ouvert, analyste pointue du foot , et modeste aussi.:lunettes:

 

Course à l’échalote, le 3eme et 4eme de serie a fera pitié en ldc l'année prochaine. 

Ca dépend pour la Lazio si elle ne se fait pas trop dépouiller notamment Milinkovic. En EL, cette année, elle tient magnifiquement son rang.

Nous on est trop guignol pour aller en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais inutile de rêver, avec ce niveau on battra jamais atalanta Juve et lazio, j'ai même peur que sassuolo ça débouche sur un vieux nul. 

La lazio a un calendrier bcp plus simple même s'ils ont l'Europa... Je vois même Milan lutter pour la 5eme place avec nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

(...)

Ceci dit Karamoh tu ne peux pas le juger définitivement tant qu il ne sera pas aligné avec régularité. 

Pourtant toi tu le fais en le mettant dans les bons coups :co0ol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Toujours pas de décalé dans la presse, peut être que Spalletti pousse une pseudo geulante dans le vestiaire.

C'est pas en gueulant que Dambrosio Candreva et Valero vont devenir joueurs de foot. On parle d'un mec qui a mis 6 mois à comprendre que cancelo avait plus sa place sur le terrain que Santon stp

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...