Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31J. Torino vs Inter


Messages recommandés

Cette saison, va se tranformer en la plus décéptive, un bon début de saison, un calage énorme en février digne de la Roma, mais surtout l'incapacité chronique de cette équipe de ne pas savoir saisir les occasions tendues qui lui tombent dessus. C'est aberrant, tant de points perdus presque par amateurisme et un manque cruel de mental.

Dire qu'on devrait être confortablement troisième à planifier les recrues en vue d'une ligue des champions à 95 acquise, au lieu de ça, on bagarre comme des chiffonniers au classement et sur le terrain. Venir presque en dillettante à tout les matchs sauf les derby est insupportable, en CL un club tel que le Lega Varsovie nous ferait vivre un enfer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez salut. 

Bravo Spalletti. Le match s’est joué en première mi temps. 

BRAVO , j’ai hâte d’être à la conférence de presse. Du sabotage en bonne et due forme. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces pseudo experts qui voient pas qu’on a fait un mercato estival 2017 de merde excepté Skriniar 

certains se prennent pour des chefs Mais footballistiquement ce sont des ânes 

la champions c’est mort...pas encore mathématiquement...mais ça viendra ne vous en faites pas...lentement mais sûrement 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vic14 a dit :

Tous ces pseudo experts qui voient pas qu’on a fait un mercato estival 2017 de merde excepté Skriniar 

certains se prennent pour des chefs Maus footballistiquement ce sont des ânes 

Karamoh et Cancelo c'est pas mal. On a merdé en gardant Candreva et Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben vous voyez ce que je disais qu'il était impensable que cette équipe profite de la défaite de la Roma. xD

Je connais trop ce club de merde pour ne pas me faire avoir. :siffle:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vic14 a dit :

Tous ces pseudo experts qui voient pas qu’on a fait un mercato estival 2017 de merde excepté Skriniar 

certains se prennent pour des chefs Maus footballistiquement ce sont des ânes 

Tu défendais bec et ongles Spalletti et aujourd’hui c’est lui qui te fait passer un super Dimanche. Retourne ta veste  , tu n’attends que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

La dernière fois qu on a vu une pazza inter c était en quelle année ?

Mon boulot originel est historien. Je vais aux archives pour remonter le temps... Ca date...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...