Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25J. Genoa vs Inter


Messages recommandés

Il y a 11 heures, tibracadabra a dit :

J'hésitais entre sortir un peu et regarder le match... Apparemment j'ai fais le bon choix :(

Haha ben moi aussi du coup je suis sortie après le match.. jusqu'à 5h pour essayer d'oublier ^^

Ca n'a pas vraiment marché ^^

Il y a 11 heures, Samus a dit :

Ils n'ont même pas un meilleur entraîneur . Ils ont juste un truc qu'on a pas .

Une tactique .

Garder Spalletti , moi je suis pas contre par contre va falloir qu'il se remette en question . Ce qu'il nous pond là , lui et ses joueurs c'est du n'im-por-te quoi . Et je dis ça pour rester poli ,j'ai un autre mot dans la tête . Il ne fout rien et ça dure depuis maintenant plus de 6 mois . Il leur a rien enseigné , rien inculqué , rien , tout ce qu'il fait c'est mettre les mêmes et puis on recommence .

Et ca me révolte qu'il ose jeter des pierres à gauche et à droite , parce que lui par contre c'est le seul , et je dis bien le seul à pouvoir trouver un remède à l'heure qu'il est. On est pas en période de mercato , les dirigeants ont les mains liées ,les joueurs errent sur le terrain sans but ,c'est lui qui les entraîne et y'a aucun fond de jeu .

Alors pour moi c'est pas compliqué , il sort un truc de son sac et justifie son salaire ou bien il fiche le camp et va faire son cirque ailleurs . Marre de ce mec , avec ses mauvais choix,son apport tactique inexistant , son ego surdimensionné et sa grande gueule .

Et amen, rien d'autre à dire..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Vic14 a dit :

les chinois ? Ils peuvent nous peindre en rouge autant qu’ils veulent, on restera nerazzurro...T’es communiste, La Liberté économique est un mirage pour toi alors passe la main...un groupe avec 3x moins de moyens et 3x plus de bonne volonté fera mieux que ça 

le cancer communiste B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence vraiment à faire flipper notre situation là. Si on ne réagit pas tout de suite on va s’enfoncer et s’en sera fini de nous. Et autant dire que si on ne se qualifie pas en C1, y a de bonnes chances que la saison suivante soit encore pire que celle-ci.

Sans C1 c’est Icardi, Perisic out (il voudra définitivement se barrer aucun doute là dessus) et peut être bien Skriniar pareil. Les Cancelo et Rafinha ne seront pas conservés faute de moyens et fpf tandis que Candreva &cie resteront bien au chaud avec leur salaire de rois. 

Ça promet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Qu’est ce qu’on va devenir si on se qualifie pas ??

 

il y a 42 minutes, Ygg a dit :

Bah on vendra Icardi de façon quasi sûre déjà.

On vendra icardi ainsi que tous les autres joueurs bankable et on aura notre enveloppe mercato promis par les chinois :rolleyes:. Sans que eux ne sorte un rond de leur poche évidemment tellement qu’ils sont des pinces 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivan Zazzaroni : «  Quand tu fais 9 points en 10 matchs, le problème n’est pas la présidence, la société, le problème est de nature technique, ce soir vous les prenez tous individuellement et le Genoa n’était pas inférieur à l’inter »

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire dans tout cela c'est que les joueurs ne se font pas violence. Ils jouent une fois par semaine. Ils devraient avoir la dalle. Il y a une place qualificative à la champion league. Mais les joueurs tranquillement finissent le matchs et ils savent à 95% que quasi le même 11 va debuter le prochain contre la modeste equipe benevento. Aujourd'hui jene me prononce même pas sur le prochain match. On n'a pas de leader. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la question n’est pas tellement de mesurer notre effectif avec celui du Genoa (même si là en l’occurrence la question se pose), la question est de savoir si notre effectif vaut celui de la Roma et de la Lazio et la réponse est sans appel : NON

je l’ai dit avant le début du championnat, je l’ai dit durant notre marche triomphante et je le redis maintenant qu’on est miraculeusement encore 5ème avec un pied et demi dans la fosse

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, steph' a dit :

La gueule du CSC quand même.

Ce qui arrive à ce club c'est pas de la malchance et ça va plus loin que du simple mauvais boulot. Y'a un truc sur nous qui est indescriptible. Nous tous ici nous suivons l'Inter depuis suffisamment d'années pour se rendre compte qu'on est... pas juste différent, mais... enfin y'a pas de mots pour décrire ça.

Mais normalement avec cette equipe effectif on se doit de gagner contre toutes les équipes qui sont classées en dessous. C'est fou quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vic14 a dit :

la question est de savoir si notre effectif vaut celui de la Roma et de la Lazio et la réponse est sans appel : NON

Avec notre effectif on doit être au moins en mesure de produire du jeu, quelque chose de potable a regardé... Même Benevento n'est pas aussi dégeulasse a regardé que nous. 

On est pas en mesure de gagné contre Genoal, Spal and co, au lieu de voir ca on prefère accusé la direction qui n'est en rien responsable de ce qui se passe sur le terrain... Faut ouvrir les yeux et se rendre a l'évidence que Spaletti est le seul fautif de ses mauvaises résultats qui se succèdent c'est tout.

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Vic14 a dit :

Ivan Zazzaroni : «  Quand tu fais 9 points en 10 matchs, le problème n’est pas la présidence, la société, le problème est de nature technique, ce soir vous les prenez tous individuellement et le Genoa n’était pas inférieur à l’inter »

C'est bien gentil ce genre d'analyse choc, mais du coup on fait quoi, on récupère les joueurs du Genoa ? Puisque clairement, ils ne nous sont pas inférieurs, c'est même le contraire.

Tu l'avais vu le Real de Benitez ? Tu veux le comparer à celui de Zidane ? Non ? Alors voilà, tu as ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux 

Oui, Spalletti n’optimise certainement pas le jeu des brêles qu’il a à disposition, mais ça reste des brêles ! 

Un âne ne sera jamais un cheval 

les dés sont pipés déjà à la base 

on pourrait avoir un jeu un peu plus ordonné, mais on aurait toujours des joueurs incapables de faire un contrôle correct, un centre adéquat, un tir valable, une triangulation digne de ce nom ou encore une passe en profondeur avec la bonne intensité 

si on n’enchaîne jamais 10 passes d’affilée c’est parce qu’on a des joueurs qui sont bidons 

tu peux avoir le meilleur pilote de F1, si ta F1 est à chier, ta saison sera à chier 

continuez à vous auto-convaincre comme vous le faites avec vos football-manager...ça nous fera avancer ces discours 

Il vous en faut combien qui se succèdent???

Trouvez-moi le coach qui répond à vos attentes je le répète...je veux voir ce miracle mais avec les mêmes GUS ! 

Simoni...un coach des plus banals, a remporté la coupe UEFA (pas la coupe bidon d’Europa League) et a failli remporter le scudetto, ce qu’il aurait fait sans certaines décisions scandaleuses tout au long de la saison...par quel miracle ? Ils s’appellent Ronaldo, Simeone, Zanetti, Djorkaeff et j’en passe ces miracles...

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, donc autrement dit tant qu'on alignera pas l'équivalent des Ronaldo (littéralement le meilleur joueur de l'histoire, ou tout du moins l'un des 3, rien que ça), Djorkaeff, Simeone et cie, l'Inter n'arrivera pas à terminer... au moins à la 3è place ? Et n'arrivera pas à battre des Genoa, Spal et Sassuolo de merde ? 

Quelle brillante logique :mdrlol1:.

J'vais te dire un truc : s'il faut une Aventador pour battre une Smart en départ arrêté, alors c'est que t'as un pilote de merde.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vic14 a dit :

Oui, Spalletti n’optimise certainement pas le jeu des brêles qu’il a à disposition, mais ça reste des brêles

Ces brêles dont tu parles sont quasiment tous internationaux... Ils font donc partie des meilleurs joueurs de leurs pays, si nous avons un entraineur qui sait pas profiter de leurs talents a qui la faute??

Faut savoir tirer le maximum de ce que tu as avant de chercher à avoir plus. Faire confiance aux jeunes pour qu'ils apportent leurs soif de victoire au groupe. Utiliser une tactique adaptée aux joueurs que tu as a disposition plutot que de vouloir a tout prix faire adopter sa tactique aux joueurs.

Je dis pas que Spaletti est un mauvais coach, mais il fait partie de cette ancienne école, qui refusent de se remettre en question et de changer les choses têtus commes des ânes(Mancini,Mazzari and co). 

Tant qu'on osera pas, on restera toujours merdique et je pense plus que Spaletti soit l'homme de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas que les coachs qui soient têtus...

ce sont des médiocres tes « internationaux »

ils ont fait quoi dans toute leur splendide carrière tes champions ? Ils ont prouvé quoi ? C’est quoi leur palmarès ? 

Ce qui fait la différence c’est AVANT TOUT et toujours la qualité de l’effectif...le nôtre est inférieur aux 4 premiers du championnat...

c'est une évidence  

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais le voir à l'Atletico, et je parle pas de l'Atletico actuel qui fait peur aux autres gros clubs, mais au contraire celui qui n'avait pas encore joué de finale de C1 et qui n'avait encore rien prouvé, si ce n'est gagner une C3 (sous l'ère Simeone). Avec des joueurs quasiment tous inconnus alors.

Cette même C3 qu'il a lui-même balancé à la poubelle l'an dernier à la Roma en se faisant piteusement éliminer par Lyon.

Quand tu gesticules dans tous les sens à la télé pour expliquer qu'en vrai, t'as aucune confiance en tes joueurs et que t'exiges un mercato conséquent, ça m'étonne même pas que les joueurs eux-mêmes finissent par (te) lâcher. En terme de communication c'est probablement le pire coach qu'on ait eu avec Mazzarri.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a probablement les plus gros lâcheurs de toute l’histoire du football...

ils en sont à combien de coachs ? Qui a le compte ? 

Tu parles de l’Atletico mais l’Atletico avait de bons joueurs qui se sont révélés ! 

Quand je parle de bons joueurs, ça ne doit pas forcément être des stars mondialement connues si on a majoritairement des jeunes 

mais force est de constater qu’au niveau du casting si on ne va pas chercher la valeur archi-sûre, on est le club qui recrute le plus mal de toute l’histoire du football 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est tellement évident que nos joueurs sont degueulasses que j’ai du mal à comprendre qu’on puisse tout mettre sur le dos à Spaletti comme ça !! 

Aujourd’hui y’a moins de déchets technique dans un dijon strasbourg qu’un match de l’Inter !! ( c’est pas une blague hin ) et cette lenteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Aujourd’hui y’a moins de déchets technique dans un dijon strasbourg qu’un match de l’Inter !! ( c’est pas une blague hin ) et cette lenteur ....

et ça ne te mets pas la puce à l'oreille ?

v'là le niveau des tifosi aussi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic14Certes... Mais c'est pas contre les 4 premiers nous nous faisons chier.

Hier c'etait pas la Juve, ni le Napoli, ni la Rona, ni la Lazio mais le Genoa, la semaine passée Bologne et on sait tous comment on a souffert même a 10 contre 11, la semaine d'avant pareil... Les semaines se suivent et se ressemblent, on sait tous ce qu'on va regarder, on sait qu'on prendra aucun plaisir a voir du beau jeu et que ca sera toujours the same shit.

#GENOA (3-5-2): 1 Perin; 13 Rossettini, 2 Spolli, 87 Zukanovic; 20 Rosi, 24 Bessa, 8 Bertolacci, 88 Hiljemark, 93 Laxalt; 19 Pandev, 16 Galabinov

Voici l'équipe qui nous a allumé sans vraiment souffrir hier, leur effectif est largement en dessous du nôtre, mais ils ont su produire quelque chose de pertinent sur le terrain contrairement a nous qui passons notre temps a râler sur la direction, alors qu'on a l'un des meilleurs effectifs de serie a.

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c’est la faute à Spaletti aussi les déchets techniques et la vitesses des joueurs ?^^

peut etre qu’avec Simeone Borja va se lever de sa chaise roulante et se mettre à sprinter comme bolt tout à coup .. 

on pourrait en enchaîner 15 encore des coachs que vous refuseriez de voir la réalité en face encore !!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...