Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25J. Genoa vs Inter


Messages recommandés

Honnêtement comment D'ambrosio a pu devenir pro ? Le type n'est ni rapide, ni technique, ni physique. Il ne sert à rien. Incapable de déborder, incapable de faire des ouvertures, incapable de combiner avec son ailier. Le gars est juste là pour remettre la balle derrière lui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la médiocrité de beaucoup, je retiens aussi le manque TOTAL de plan de jeu , de tactique: y'a RIEN de RIEN.

Alors on peut dire qu'on a des joueurs mauvais , mais tactiquement c'est le néant, Spalletti est aussi responsable de la situation actuelle. 

C'est bien beau de faire le malin en conférence de presse , de partir dans des envolées lyriques si pour ensuite renconduire les mêmes chaque week-end et je ne sais que faire en entraînement. 

Je lache l'affaire pour cette saison, Alea Jacta Est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vic14 a dit :

Et au passage Karamoh a été très mauvais...déçu de son absence totale d’apport de quoi que ce soit...mais bon voila 20 ans et on parle pas d’un Messi en herbe 

C'est un gamin, au moins il tente et surtout il court partout et provoque. Quand des types sont titulaires on ne sait comment se limitent à passer la balle derrière ou à marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu’on vous laisse le choix du prochain coach 

je tiens vraiment à ce que le prochain sois un coach de votre cru (qqch de réaliste bien sûr), qu’il corresponde totalement à tous vos critères farfelus  

jattends que votre poulain nous montre comment on fait du football avec cet effectif

Je tiens à voir ça de mes yeux 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas m'être informé de l'horaire du match comme ça je débarque maintenant en ayant rien raté. :smile:

Si vous me cherchez, je suis du côté de Monaco, je préfère suivre une vraie équipe plutôt que ces losers. :bye:

N'hésitez pas à me rejoindre, vous êtes les bienvenus. :nihao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Darmi a dit :

Je l'aimais bien Spalletti mais la faut arrêter les conneries ...

Spalletti out !!!

Ce qu'il faut c'est une présidence qui porte ses couilles et vire toutes les chèvres de cette équipe, mais pour ça faut quelqu'un qui n'est pas occupé à vendre des frigos

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...