Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25J. Genoa vs Inter


Messages recommandés

Je n'ai vu que les 15 premières minutes de la seconde période et elles m'ont suffit à comprendre que rien ne changera dans ce club tant que les Candreva, D'Ambrosio, Borja (des deux derniers mois)...jouent titulaires. 

En outre, notre cher coach continue son cirque en accusant x et y d'être derrière les piètres préstations de l'équipe et en continuant à mettre le même schéma ou presque et à laisser les quelques bons joueurs sur le banc.

Franchement, nous savons tous que nous avons une équipe moyenne, que jusqu'en Décembre on était en surrégime mais le coach est la plus grande désillusion de la saison pour moi. Je dis ca en ayant été un de ses plus grands fans, convaincu d'avoir trouvé un grand tacticien avec une forte personnalité mais là je trouve qu'il ressemble plus à un Mazzarri plus bavard qu'à autre chose. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se le dise,  à  part Cancelo: Montoya, Erkin, D'Ambrossio, Telles... J'en suis sûr  que Zanetti, Chivh ou Maxwell feraient mieux que ces chèvres

Même Jonathan  avant qu'il ne se blesse était mieux

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les joueurs de champ, à part Cancelo, Skriniar et Rafinha, tous les autres ont été mauvais ! Pour moi y a des joueurs qui ne devraient même plus être titulaire.

 

Spalletti je l'apprécie mais, sa tête est tellement dure que plus aucun cheveu ne pousse !  Quand je pense qu'il lui a fallu attendre une blessure de Dambrosio, pour se rendre compte que Cancelo était bien meilleur.  De plus il y a aucune innovation dans sa tactique. Un exemple, il a encore mis Borja en 10 alors que ce n'est pas réellement son poste, fait jouer Rafinha dès le début bordel ! Rien à faire de l'excuse de la condition physique, à chaque fois qu'il entre, il apporte un boost à l'équipe et cette dernière devient enfin dangereuse. Borja 10 et Vecino, Gaglia derrière ! Ca a été testé plusieurs fois et c'était nul et sans fond de jeu, plus jamais ça please !!!!!  

La haine sur ce CSC mais, je lui en veux pas à Ranocchia, car personne n'est vraiment fautif sur le but. Mais, c'est abusé ce mec en plus de ne pas être un super joueur, il a aussi la scoumoune !!!!  Et nos anciens qui font le match de leurs vies (Pandev, Laxalt) . 

Bref je suis dégouté mais, malgré tout toujours à fond derrière l'Inter et ce quoi qu'il arrive et à vie.

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’allume Bein je vois là composition...  pfffffffff...

Pour faire un bilan de cette année 2018, on peut voir que notre entraîneur est très limité. Les changements sont inadmissibles. Aucun risques de pris. On sort un attaquant pour en mettre un autre ... et la composition ne change jamais...

Einstein disait que la folie c’etait de faire toujours la même chose et de s’attendre à des résultats différents...

Finir la saison avec Vecchi me semble indispensable. A si moratti était encore aux commandes ... 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule du CSC quand même.

Ce qui arrive à ce club c'est pas de la malchance et ça va plus loin que du simple mauvais boulot. Y'a un truc sur nous qui est indescriptible. Nous tous ici nous suivons l'Inter depuis suffisamment d'années pour se rendre compte qu'on est... pas juste différent, mais... enfin y'a pas de mots pour décrire ça.

  • J’aime 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait prendre du recul mais je vois ce que tu veux dire ^^

En tout cas si ce but doit représenter 2018, on est mal xD

 

Au passage si un jour j'ai l'envie et le temps, sur ces trois dernières années je serais curieux de comptabiliser ce que nous ont mis nos anciens joueurs contre nous. Là c'est Laxalt qui fait une passe décisive pour Pandev, la semaine dernière Palacio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de souhaiter la mort c'est quoi c'est nouveau ça ?!? :ermm:

Les insultes sur le coup pendant le match ça peut passer, même si lire un message sur quatre vulgaire au bout d'un moment c'est gavant. Mais ça passe parce que je comprends qu'on puisse être énervés par ce genre de match et de comportements que l'on voit sur le terrain.

 

Ça pour moi @Ilprincipe67 c'est naze et ça fait pitié :g:

  • J’aime 6
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ambrosio, le mec qui n'a aucun bon pied! déjà qu'à droite, soit disant son poste de prédilection, il peinait à suivre le rythme. alors là depuis qu'il est placé à gauche, avec ses centres de poussins (remember le but pris en contre vs Sassuolo) une conduite de balle digne d'un gars qui n'a jamais joué au foot :facepalm:  je me demande comment un joueur de ce niveau ait pu percer et est devenu intouchable à l'Inter et aux yeux du chauve :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, gladis32 a dit :

Faut arrêter de souhaiter la mort c'est quoi c'est nouveau ça ?!? :ermm:

Les insultes sur le coup pendant le match ça peut passer, même si lire un message sur quatre vulgaire au bout d'un moment c'est gavant. Mais ça passe parce que je comprends qu'on puisse être énervés par ce genre de match et de comportements que l'on voit sur le terrain.

 

Ça pour moi @Ilprincipe67 c'est naze et ça fait pitié :g:

Tes leçons de morale parce que t’as du mal avec l’humour noir tu peux te les garder pour toi !!!

devoir être obligé d’expliquer que bien entendu on ne souhaite pas la mort des gens après une vanne ( bonne ou pas ) c’est insupportable...

les insultes que tu as l’air de tolérer, elles, n’ont rien à voir avec un quelconque humour et suintent la haine, la vraie ...!!!

c’est ta remarque qui est naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt mal me connaitre de dire que j'ai du mal avec l'humour noir. Après je ne prétends pas que tu dois me connaitre, nous sommes sur un forum virtuel après tout.

Je ne te donne aucunement une leçon de morale, j'ai simplement dit que c'était naze et que ça faisait pitié pour moi. Où est la leçon de morale dedans ? Je ne t'oblige en rien à t'expliquer, j'ai -une nouvelle fois- simplement dit que c'était naze et que ça faisait pitié pour moi. Contrairement à toi je ne te souhaite pas de "garder pour soi" tes impressions, j'ai simplement dit que c'était naze et que... bref je pense que tu as saisi. Après ton post est venu clôturer un peu une orgie d'autres posts qui, comme tu l'as souligné, sont dans un registre assez décalé et injurieux. C'est tombé sur toi comme ça aurait pu être un autre, faut pas le prendre mal.

Après ça m'aurait certainement fait sourire si c'était mieux amené, pourtant je suis plutôt amateur de ce type d'humour.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gladis32 a dit :

Faut arrêter de souhaiter la mort c'est quoi c'est nouveau ça ?!? :ermm:

Les insultes sur le coup pendant le match ça peut passer, même si lire un message sur quatre vulgaire au bout d'un moment c'est gavant. Mais ça passe parce que je comprends qu'on puisse être énervés par ce genre de match et de comportements que l'on voit sur le terrain.

 

Ça pour moi @Ilprincipe67 c'est naze et ça fait pitié :g:

Un peu d'ouverture d'esprit ! L'humour au 15eme degré c'est cool et ça permet d'aborder pleins de sujets de façon décomplexé ! Allé peace ans love les gens

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, gladis32 a dit :

C'est plutôt mal me connaitre de dire que j'ai du mal avec l'humour noir. Après je ne prétends pas que tu dois me connaitre, nous sommes sur un forum virtuel après tout.

Je ne te donne aucunement une leçon de morale, j'ai simplement dit que c'était naze et que ça faisait pitié pour moi. Où est la leçon de morale dedans ? Je ne t'oblige en rien à t'expliquer, j'ai -une nouvelle fois- simplement dit que c'était naze et que ça faisait pitié pour moi. Contrairement à toi je ne te souhaite pas de "garder pour soi" tes impressions, j'ai simplement dit que c'était naze et que... bref je pense que tu as saisi. Après ton post est venu clôturer un peu une orgie d'autres posts qui, comme tu l'as souligné, sont dans un registre assez décalé et injurieux. C'est tombé sur toi comme ça aurait pu être un autre, faut pas le prendre mal.

Après ça m'aurait certainement fait sourire si c'était mieux amené, pourtant je suis plutôt amateur de ce type d'humour.

 

C’est plutôt mal me connaître de penser que je souhaite la mort des gens.... ( à part Brozovic peut-être oui, mais c’est tout )

et se servir de cette vanne ( encore 1 fois bonne ou pas ..) pour dire un truc d’une banalité confondante, genre souhaiter la mort des gens c’est mal .... bin c’est bien faire une leçon de morale !!!

bref demain nous ne sommes plus dans le top 4

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai de plus en plus de mal avec cette équipe qui ne me procure plus aucune sensation sauf de la médiocrité.

J'ai pas pas vu le match, encore heureux mais le score en dit en long une fois de plus. 

Ça reste la seule équipe qui m'intéresse mais d'année en année (de match en match) de moins en moins mine de rien... :(

Dans une Serie A ridicule, on est même pas foutu de se faire une place, juste dégoûté... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Jai vu le match. Aucune cohésion. Du gardien à l'attaquant. Je ne comprend pas les choix du coach. (Rannochia, dambrosio, guaradini, valero) cela manque cruelle de vitesse de technique et de confiance. Nous avons recruté un défenseur lopez un milieu thiago un defenseur d'Albert mais ne jouent pas. Il y'a un pb. Je comprends quil faut du temps pour s'adapter mais pour me faire cette prestation autant les faire jouer. Bref trop degouter de la tournure. J'ai l'impression quon se dirige vers une fin de saison identique à celle de l'année dernière. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, steph' a dit :

La gueule du CSC quand même.

Ce qui arrive à ce club c'est pas de la malchance et ça va plus loin que du simple mauvais boulot. Y'a un truc sur nous qui est indescriptible. Nous tous ici nous suivons l'Inter depuis suffisamment d'années pour se rendre compte qu'on est... pas juste différent, mais... enfin y'a pas de mots pour décrire ça.

2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018

J'écris les années une par une pour qu'on se rende compte visuellement de ce que représente 7 années de merde. A croire qu'en 2011, on a détruit une miroiterie entière pour avoir 7 ans de malheur.

Qu'il y a t-il à retenir durant toutes ces années comme bon souvenirs ? Quelques victoires de prestige contre la Juve et le Milan. 2 fois 7-0 contre Sassuolo, un 7-1 contre l'Atalanta. Personnellement je ne vois pas plus.

Ce fut surtout un nombre incalculable de matchs dégueulasses, de défaites ridicules, des parcours européens (en EL en plus !) infamants, un jeu ignoble, un retour en force des bidoni et d'entraîneurs plus dépassés et incapables les uns que les autres.

Et le pire ce que c'est probablement pas fini.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Il Pazzo a dit :

Donc le Genoa a un meilleur effectif que le nôtre ? 

Honnêtement, avec l’effectif d’hier la question se pose...certains ici étaient ravis de l’arrivée de Vecino et Borja...en gros des moins bons du milieu de la Viola qui avait fini 6 ou 7eme 

Ils ont pesé ces 2 fantômes hier soir ? 

De cet effectif de disgraziati, on ne peut sauver que Skriniar, Cancelo et Rafinha (même Handa a été très mauvais)

le reste c’est de la chiure de mouche...c’est techniquement des merdes...Papy Pandev en vaut 5 a lui tout seul 

on a construit une équipe avec des joueurs fonctionnels de merde qui n’ont rien ! Ils ont fait illusion, comme d’habitude, une demi-saison parce que ce coach, têtu et mauvais tacticien certes, avait tout de même réussi à les gonfler à bloc...tous solidaires les uns avec les autres mais dans la médiocrité...un petit chef-d’œuvre...au point où je me suis dit que c’était un miracle 

Eder je l’aime bien mais c’est un médiocre...hier Karamoh a montré qu’il a 20 ans...Pinamonti on ne lui a pas donné une chance et on le fait rentrer pour la débâcle mais honte à toi Spalletti!

alors oui ce sont de grosses merdes, ils portent ce maillot et palpent je ne sais combien mais ce sont des MERDES

A côté les Pandev, Laxalt Hiljemark Bertolacci Zukanovic Perin et consorts n’ont pas à rougir 

Icardi va se tirer...mais je veux qu’il emporte avec lui Ausilio et les petits hommes de Nankin...qu’ils retournent à leurs machines électroménager 

je le répète, et ce n’est pas pour défendre Spalletti dont je me contrefous, avec ces ratés vous pouvez mettre le meilleur entraîneur du monde...le résultat sera le même...est-ce que vous allez finir par le comprendre ? Ou faudra-t-il attendre qu’on accompagne tout ce beau monde jusqu’à leur retraite sportive ? 

Vous voulez que ça change ? Il faut investir et miser sur 2-3 pointures, des valeurs sûres qui ne vont pas chier dans leur froc au premier but encaissé et partir en dépression, le FPF ?on s’en branle profondément à ce stade, on voit le résultat catastrophique à quoi nous a poussé l’UEFA...on fait comme le PSG, on les emmerde, qu’ils nous sanctionnent, on va créer une super League et ils seront morts 

les chinois ? Ils peuvent nous peindre en rouge autant qu’ils veulent, on restera nerazzurro...T’es communiste, La Liberté économique est un mirage pour toi alors passe la main...un groupe avec 3x moins de moyens et 3x plus de bonne volonté fera mieux que ça 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...