Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25J. Genoa vs Inter


Messages recommandés

Une 1ère Place jusqu’en décembre en misant plus sur la force physique de ses joueurs et l’esprit de sacrifice du collectif (Candreva et Perisic qui reviennent continuellement pour aider nos benêts) que sur un jeu léché, sachant son effectif limité sur ce point, tout comme les moyens financiers pour se permettre autre chose 

je lui reproche ses choix de mercato de merde avec son combo viola, son incapacité à lire les rencontres en cours de match et à opérer des changements rapidement et pas au dernier quart d’heure et son incapacité à adopter des variantes dans le modulo et ses choix d’hommes pour se remettre en question 

concernant le jeu léché attendu par certains, je ne lui reproche RIEN, il n’a pas les hommes pour cela 

il y a 8 minutes, tibracadabra a dit :

La je regarde Benevento Crotone, je constate que le jeu de Benevento est plus beau a voir que celui qu'on propose.

Avec quel résultat ? 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour te faire comprendre que malgré leur effectif ils arrivent a produire quelque chose de cohérent sur le terrain.

Je nous compare pas a Benevento(je précise d'avance), je veux juste faire savoir qu'on a pas besoin d'avoir des superstars pour jouer au football plaisant, rythmé et qui fait plaisir au public...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ne m’intéresse pas de faire du football champagne pour les pauvres si derrière on en prend 3 en moyenne par matchs...avec De Boer c’est ce qui nous pendait au nez, à la longue on aurait fini par bien faire tourner le ballon (d’ailleurs on avait déjà un embryon de jeu...mais je précise qu’on avait aussi plus de joueurs de ballons...banega, JM....on peut dire ce qu’on veut ils avaient plus d’aisance technique balle au pied..), mais c’était aussi open bar en défense dans les contres 

2 stats très importantes pour comprendre le Calcio : 

1) les équipes en tête de championnat sont toujours celles qui encaissent le moins 

2) les équipes en tête de championnat sont presque toujours composées de joueurs physiques (le Napoli est un ovni au milieu de tout ça) 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , juste pour mettre ça à part , PERSONNE n'a réclamé un  jeu léché , personne.

Ensuite , c'est bien la première place en Décembre mais ça nous donne quoi en concret ?  Si seulement aaprès avoir compté sur "l'esprit de sacrifice " pendant aussi longtemps , cela lui avait permis de mieux connaître ses joueurs et de mettre en place une vraie tactique mais non . 

Comment on peut cautionner le fait de ne pas bosser , et de se plaindre en plus chaque fois qu'on te fout un micro devant le bec ? Au nom de quoi? D'un mercato qui n'est pas satisfaisant ?

Comment explique-t'on qu'on perde des points contre des équipes comme la SPAL ,comme Crotone ? De cette manière scandaleuse? 

Comment on peut trouver ça normal alors qu'en même temps , Gattuso dont tout le monde se foutait ,qui n'était pas censé être à la hauteur , arrive à faire jouer son équipe qui est loin d'être composée de Ballons d'Or en puissance  ?

A ceux qui le défendent il faut quoi comme type de joueur pour développer du jeu ?   Il faut Insigne,Zielinski,Hamsik et compagnies et si on a pas ses joueurs là ,on remet les mêmes 11 sur le terrain et on prie le ciel que ça passe ou bien on se bouge les fesses et on essaye de trouver un truc qui marche bien avec ce qu'on a ?  Parce que notre équipe elle est loin d'être mauvaise,hein , c'est pas une équipe dont on devrait accepter des nuls contre Crotone ou la SPAL.

On lui demande pas de jouer comme le Barça de Guardiola , on lui demande de nous faire voir qu'il y a un boulot qui est fait avec les joueurs chauqe semaine. C'est anormal qu'en mi-Février , l'équipe n'aie aucun repère et se repose exclusivement sur des exploits individuels de Skriniar pour ne pas encaisser et du trio offensif pour planter.

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la fameuse connerie que je lis depuis des années. On félicite une équipe de promue parce qu'elle arrive à développer un semblant de foot ? Vite, taclons-la parce que derrière y'a pas de résultat... alors que justement, s'ils n'ont pas de résultat, c'est parce qu'ils ont réellement des joueurs pas au niveau, eux ils peuvent sortir cette excuse. Tout un contraste tellement simple, et pourtant tellement compliqué à comprendre pour certains.

En 2018 on doit encore se justifier de vouloir un minimum de jeu. En 2018. Putain.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Se plaindre ? On lui a promis la lune l’été dernier...il a fermé sa gueule et pris Vecino au lieu de Nainggolan ou Vidal...cet hiver? Rebelote, on lui refait le coup 

2) vous parlez depuis ce matin d’avoir un jeu...c’est quoi la définition pour vous « d’avoir un jeu » ? Vous entendez quoi par là...pas qu’on me la mette à l’envers 400 fois...moi j’ai parlé de jeu léché...mais j’ai la furieuse impression que vous jouez sur les mots là

3) qui t’a dit qu’ils ne bossent pas ? Ça sort d’où ça ? 

4) on perd des points parce qu’on n’a plus le Perisic de la situation qui nous sauve nos miches...parce que Perisic a baissé de niveau et sans lui plus de sauveur...pour tous ceux qui chient sur Perisic...parce que notre jeu est prévisible et a fini par être décodé par l’adversaire...parce que les joueurs se sont démobilisés à l’arrivée du mercato et qu’on a des put... de mercenaires indignes de porter ce maillot voilà pourquoi ! 

Je te donne raison sur le fait qu’il a trop miser sur le même onze et qu’il aurait dû trouver des solutions de rechange...mais là aussi on sait que notre banc fait pitié 

il y a 12 minutes, guith33 a dit :

Spaletti, c'est un second Mancini avec un peu plus de chatte au niveau des poursuivant.

Plus le temps passe, plus je me demande ce qu'il fait aux entrainements.

Mancini a remporté plusieurs championnats avec l’inter 1 championnat avec City et a obtenu une 4eme place avec l’inter, avec une équipe encore plus faible que celle actuelle 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons chercher Sarri ! 

Il a dit qu’il voulait s’enrichir...et il sait faire jouer ses équipes, non ? J’aimerais vraiment voir ce que Sarri tirerait de ces bestiaux

mais j’aimerais d’abord me concerter avec les « sages » de ce forum avant...

Modifié par Vic14
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'a dit qu'on lui a promis Nainggolan ou Vidal ? Le mercato offre des surprises et des désillusions , c'est pas nouveau et c'est pas lui qui ira dire le contraire, il n'est pas né de la dernière pluie . Même si on lui a promis et qu'on a pas réussi à choper ses joueurs là , il fait quoi ? Il boude et il nous plante notre saison?

Avoir un jeu ? Ce serait déjà faire autre chose que des centres H24 . Dis-moi que quand tu te remémores l'Inter qui joue tu ne vois pas toujours le même pattern ? Handanovic qui a la balle , il la donne à Skriniar , la balle va vers D'Ambrosio ou Cancelo , il essaie d'avancer , s'il réussit il donne la balle à l'ailier qui déborde et qui centre , s'il n'y arrive pas , la balle passe à Vecino ou Gagliardini qui change d'aile et l'autre latéral fait exactement la même chose ...

Chaque fois qu'on essaye de faire deux passes axiales on se casse la figure tellement les joueurs ont aucune idée de ce qu'ils doivent faire . On ne voit rien se passer , littéralement y'a aucun fond dans notre jeu. Chaque match est un éternel recommencement de la même action . Ca aboutit des fois et quand ça n'aboutit pas on perd tout simplement.

Quant au fait de bosser , honnêtement je ne sais pas ce qu'il se passe à Appiano pendant la semaine mais lorsque je regarde les matches, j'ai pas l'impression de voir du changement d'une semaine à l'autre , donc ça reste un vrai mystère ...

Les joueurs se sont démobilisés à l'arrivée du mercato ?C'est pas les joueurs qui sont démobilisés , Perisic et Icardi ne cassent plus la baraque à chaque match c'est surtout ça qui a changé . Et on peut être heureux que ce ne soit pas Skriniar ou Handa qui flanche parce qu'on aurait descendu le classement bien plus rapidement. Dans le contenu des matches y'a pas grand chose qui a changé depuis le début d'année , juste que plus ça part plus les équipes adverses renforcent leurs automatismes et construisent des collectifs forts pendant que nous on s'est reposés sur nos lauriers.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vic14 a dit :

3) qui t’a dit qu’ils ne bossent pas ? Ça sort d’où ça ? 

Je me permets juste de rebondir sur ce point. Pour moi ça sort de nulle part mais c’est juste un constat qu’on fait chaque week-end.

Exemple quand moi je les vois s’entraîner aux coups de pieds arrêtés durant la semaine, mais que pendant les matchs il y a un 1 centre sur 10 qui est potable ou corner potable et cela dur depuis quelques saisons maintenant, je pense que c’est un peu normal qu’ se pose la question de savoir s’ils bossent réellement ou s’ils en branle pas une aux entraînements.

C’est pareil pour les aspects tactiques de au vu des derniers matchs

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque spaletti aligne 3 joueurs au milieu de terrain (valero vecino gagliardini)qui ne savent pas développé le jeu, en plus de leur lenteur...cela résume sa qualité d'entraîneur...incomprehensible d'aligner à  chaque fois ces joueurs surtout que les resultats et la qualité de jeu est la même a chaque match... on a marre des même excuse comme quoi Rafinha n'a pas l'endurance pour commencé  1 match...qu'il essaye au moin 1 fois de debuter avec ce joeur pour faire taire tout le monde. Gagliardini et vecino ne savent pas avancer avec le ballon...surtout gagliardini qui ne sait que faire des passes courtes et en retrait... dambrosio toujours fantomatique...quil essaie Dalbert comme il l'a  fait avec Cancelo qui est aujourd'hui la star l'équipe. 

---------------Handanovic 

Cancelo skriniar miranda dalbert 

  ----------   candreva  Valero 

--------Karamoh rafinha perisic 

------------------------Icardi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Ça resume aussi la qualité des joueurs.... je vois pas en quoi un autre dispositif les rendrait d’un coup rapide et bon ...

:o....ahh donc pour toi il faudrait forcément titulariser ces même joeurs car ils sont de nature des milieux?  Tu as rafinha sur le banc non ? Et lorsque sa ne marche pas et que les résultats sont les même, pourquoi ne pas chercher à dépanner?  KOVACIC qui a commencé dansbses débuté entant qu'ailier (comme Candreva) et parfois au poste de M.O a fini par jouer devant la defense non ? Il a gardé ce poste jusqu'à present vu ses performances. Pourquoi ne pas essayer avec candreva qui a les même atouts que kovacic (vitesse..drible..bonne qualité de frappe..dynamique...physique)...sa changerait unpeu des centres qui arrivent à la tribune comme hier. Tu enlèves vecino et gagliardini qui ne servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva n’a en rien les mêmes atouts que Kovacic, Kovacic est à l’aise avec les 2 pieds et sait éliminer son adversaire dans le 1 contre 1 Kovacic a une vision de jeu...Candreva fonce tel un bélier...non Mais sérieux :rolleyes:

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti il est comme certains de nos joueurs, il est venu prendre ses loves sans se fatiguer. Franchement moi je désespère de voir une telle pauvreté dans le jeu, ils arrivent à me dégouter alors que je suis dingue de ce club. 

Rendez nous l'Inter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-nous l’inter ? 

Je suis l’inter depuis le scudetto  de la samp de 90-91 et je ne me souviens pas d’une inter avec un beau jeu (je ne parle pas sur un match, mais sur une saison) 

beau jeu et inter sont une association incompatible 

 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Gattuso dont tout le monde se foutait ,qui n'était pas censé être à la hauteur , arrive à faire jouer son équipe qui est loin d'être composée de Ballons d'Or en puissance  ?

Gattuso a su taper du point sur la table et mis ce beau petit monde au vert avant d'atteindre le point de non retour.

Pour la moi la seule différence elle est la... Lorsque l'esprit de collectif, de sacrifice et l'investissement de nos joueurs a commencé à vaciller Spaletti aurait du réagir beaucoup plus fermement.  

Mis à part cela je ne vois pas quoi lui reprocher ..... Ou alors il faut d'abord accabler les joueurs avant de tirer sur lui .... Car il s'agit quand même d'une responsabilité collective dans tout ce bordel.... Ou bien si vous voulez vraiment personnifier la débâcle elle se nomme Zhang Dind Dong.... 

 

Modifié par JY DS
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison, il y avait un pressing haut et de la grinta. Ça nous permettait de provoquer de la chatte. C'est passé ou ça ?

Des combinaisons sur coups de pieds arrêtés ? Des phases offensives travaillées ? KEDAL. Ils ont tous baissé les bras. Spalletti le premier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...