Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25J. Genoa vs Inter


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Vic14 a dit :

Alors on a probablement les plus gros lâcheurs de toute l’histoire du football...

ils en sont à combien de coachs ? Qui a le compte ? 

Tu parles de l’Atletico mais l’Atletico avait de bons joueurs qui se sont révélés ! 

Quand je parle de bons joueurs, ça ne doit pas forcément être des stars mondialement connues si on a majoritairement des jeunes 

mais force est de constater qu’au niveau du casting si on ne va pas chercher la valeur archi-sûre, on est le club qui recrute le plus mal de toute l’histoire du football 

Et on en est à combien de joueurs différents :rolleyes: ? Qui a le compte ? Cette capacité à ne voir qu'une partie du problème c'est phénoménal.

L'Atletico n'avait aucun joueur qui était "prédestiné", si je puis me permettre, à devenir "grands". Ils le sont devenus parce qu'ils ont avant tout un tacticien qui s'est adapté à ses joueurs, dont le niveau n'est clairement pas dégueulasse, mais ne vaut pas non plus celui du Real ou du Barça, ou même du PSG et de Chelsea. C'est un FAIT, que tu le reconnaisses ou pas.

T'es littéralement en train de chier une logique qui a été prouvée depuis des décennies. Des joueurs au nom ronflant et au talent certain, on en a eu des tonnes, je dis bien, des TONNES avant 2010. Ils ont rapporté quoi au juste ? Au fait, l'effectif de Leicester il valait quoi par rapport à celui de City et Chelsea ? Que de ballon d'or dans cette équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ah c’est la faute à Spaletti aussi les déchets techniques et la vitesses des joueurs ?^^

peut etre qu’avec Simeone Borja va se lever de sa chaise roulante et se mettre à sprinter comme bolt tout à coup .. 

on pourrait en enchaîner 15 encore des coachs que vous refuseriez de voir la réalité en face encore !!

Ce que tu appelles la "vitesse" des joueurs, c'est aussi parce qu'il y a une tactique un minimum travaillée qui permet aux joueurs rapides d'être dans le sens du jeu.

T'es juste de ceux qui pense qu'un entraîneur c'est un type lambda qui programme des entraînements quotidiens et aligne des noms sur une feuille de match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je respecte vos avis 

du reste, ce serait pas drôle si on pensait tous pareil 

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

peut etre qu’avec Simeone Borja va se lever de sa chaise roulante et se mettre à sprinter comme bolt tout à coup .. 

????

allez, on va tenter une réconciliation...disons qu’on a ni le coach, ni les joueurs ? 

Après, pour jouer à l’inter, il ne suffit pas de faire un bon match, il faut avoir un rendement qui soit bon dans la durée, au fil de la saison, il faut savoir supporter la pression et il faut savoir remonter un score défavorable, avoir de la personnalité, du caractère, être fort tant dans les pieds que dans la tête 

les 3 autres forces du championnat arrivent à le faire, nous non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Et on en est à combien de joueurs différents :rolleyes: ? Qui a le compte ? Cette capacité à ne voir qu'une partie du problème c'est phénoménal.

L'Atletico n'avait aucun joueur qui était "prédestiné", si je puis me permettre, à devenir "grands". Ils le sont devenus parce qu'ils ont avant tout un tacticien qui s'est adapté à ses joueurs, dont le niveau n'est clairement pas dégueulasse, mais ne vaut pas non plus celui du Real ou du Barça, ou même du PSG et de Chelsea. C'est un FAIT, que tu le reconnaisses ou pas.

T'es littéralement en train de chier une logique qui a été prouvée depuis des décennies. Des joueurs au nom ronflant et au talent certain, on en a eu des tonnes, je dis bien, des TONNES avant 2010. Ils ont rapporté quoi au juste ? Au fait, l'effectif de Leicester il valait quoi par rapport à celui de City et Chelsea ? Que de ballon d'or dans cette équipe !

Avant 2010, on a remporté combien de scudetti d’affilée ? On a finit combien de fois dans les 3 premiers ? 

Sérieux? Tu veux comparer cette époque avec ça !!!??? :puking: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Ce que tu appelles la "vitesse" des joueurs, c'est aussi parce qu'il y a une tactique un minimum travaillée qui permet aux joueurs rapides d'être dans le sens du jeu

Roooo cette mauvaise foi ... 

Non non je parle du fait que Gaglia Brozo Borja et j’en passe , des qu’ils rentrent sur le terrain on dirait ils viennent de se goinfrer de Mcdo ou qu’ils ont repris 3 x des lasagnes de chez mamie .... rien à voir avec le sens du jeu !!! La semaine dernière Borja à loupé un contrôle sur une passe de 3m ( je sais pas comment c’est possible d’ailleurs^^) le gas était si lent que même la faute tactique il a pas reussi à la faire ^^ il a fauché dans le vide !!^^ et c’etait pas spécialement une flèche le joueur adverse... c’etai tellement pathétique ^^!!

d’ailleurs jouer dans le sens du jeu demande une maitrise technique que nos joueurs n’ont assurément pas !!! Ceci explique cela aussi !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ah c’est la faute à Spaletti aussi les déchets techniques et la vitesses des joueurs ?^^

Si la tactique mise en place conditionne le jeu c'est normal qu'il y ait du dechet et un joueur comme Valero n'a jamais été une flèche, son jeu est plus basé sur sa technique, son experience  et sa vision. En début de saison on l'a tous adulé pour le bol d'air frais qu'il donnait a notre milieu et la il devient subitement mauvais, tu penses pas que le probleme peut venir de la stratégie mise en place qui l'empêche de profiter de son réel talent. Au fil des entrainement tu assimiles ce que veut ton coach et tu proposes ce qu'il te demande(passes lattéales et retraits pour une possesion sterile)...

Certes les joueurs sont mauvais ces temps ci, mais ils ne sont pas les seuls fautifs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mentana: "Suning ha abbandonato l'Inter, serve sterzata. Azionariato? Ho sentito che..."

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1096529

Je suis POUR l’actionnariat populaire et prêt à y mettre ma petite contribution pour sauver ce club ! Comme dit Mentana, un club qui remplit à plus de 50000 spectateurs son stade toutes les 2 semaines peut clairement envisager cette option 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vic14 a dit :

Avant 2010, on a remporté combien de scudetti d’affilée ? On a finit combien de fois dans les 3 premiers ? 

Sérieux? Tu veux comparer cette époque avec ça !!!??? :puking: 

Les "scudetti" d'affilée remportés quand tous nos concurrents sont amoindris :mdrlol1:. Je pensais pas que t'étais sérieux mais en fait, tu crois réellement que ces titres ont la même valeur que ceux gagnés par nos concurrents, qui eux en revanche, n'ont pas attendu une sanction pour enchaîner les titres ? Même avec un effectif à priori supérieur au reste, on en a chié 2 fois face à la Roma, et la 1ère fois si ça n'avait pas été Ibra le seul et l'unique, le scudetto 2008 on ne le prenait jamais ? Mais wow.

Donc on va réécrire l'histoire et faire croire qu'on était "énorme" avant ?

Avant 2006 nous avions justement un effectif largement supérieur aux Samp-Genoa-Fiorentina et cie, finir 3è c'était pas une belle perf, c'était une obligation. Et à l'époque on était raillé par ce que justement on ne terminait que 3è. Quand t'alignes du Cambiasso Veron Vieri Crespo Toldo Zanetti Cordoba Stankovic Adriano Kily Gonzalez, c'est réellement une performance de finir dans le top 4 ? Et encore, même avec tous ces joueurs, le jeu était déjà indigeste, simplement comme je le disais dans le topic de Spalletti, y'avait des joueurs qui rendaient le tout un peu plus joli.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait c’est toujours la même chose , faut donner des poids lourds aux entraîneurs sinon ils ne feront rien ? 

Mais on va ou la ? Est-ce que vous avez vu le niveau de jeu d’hier ? YA RIEN , mais c’est juste criant à quel point les joueurs n’ont aucune approche technico-tactique des matchs je sais pas faut vraiment être aveugle pour pas le voir. 

Je parle pas de vitesse, de passement de jambe ou autre, je parle vraiment juste d’un schéma de jeu avec une manière de jouer , de faire circuler la balle etc... vous savez du «  FOOTBALL » , le truc que même les petites équipes de Série A pratiquent en 2018 et ce, même sans joueurs de haut niveau ?

Tout à été dit en haut et je ne peux que être d’accord avec @Samus et @steph'. Va falloir arrêter parce que la Spalletti est en train de tout saboter. Aller parler dans la presse, pleurer c’est génial, mais tu peux le faire que si on te donne Sassuolo et qu’on te demande d’aller en LDC. Or la , l’effectif est carrément potable, et peut nous permettre d’accrocher la 4 ème place. Des joueurs sont médiocres c’est juste criant, mais je ne peux pas accepter que l’équipe joue avec ce niveau aussi pourri et ça c’est Spalletti le fautif a 100%.

Y’a rien de rien , c’est juste hallucinant. Y’a encore des tifosis qui s’extasient sur ses déclarations, et qui clament haut et fort à qui veut l’entendre que ce sont les joueurs qui sont responsables à 100%, mais pour dédouaner Spalletti faut juste être de mauvaise foi. Hier c’était la goute d’eau, il fait de la merde et accuse la presse de déstabiliser l’équipe non mais sérieusement ? 

C'est les médias en entraînement chaque semaine depuis Août dernier ? C’est Ausilio le responsable ? Sabatini ? 

Ça suffit. Trop c’est trop, hier on a juste vu que la semaine c’est détente à Appiano. Et ceci depuis le début , les résultats en début de saison avec un Icardi monstrueux n’ont fait que cacher ce niveau de jeu pathétique. Qu’on arrête de parler de fragilité mentale ou autre , on fait 9 points en 10 matchs avec en majorité des équipes du ventre mou du championnat bordel de merde. 

Je tiens à rappeler que ce foutu têtu à dû attendre d'avoir une blessure de D’Ambrosio ( Merci le ciel) pour faire jouer Cancelo. Je rappelle encore une fois, qu’il a du attendre que les joueurs ne fassent rien pendant 10 matchs pour mettre Karamoh. Attendre qu’Icardi se blesse pour faire jouer Eder en pointe ? 

Mais c’est juste inexcusable ça, comme l’avait dit @Sky-Inter, il n’a plus aucune emprise sur le groupe et sa gestion technique de l’effectif est honteuse et calamiteuse. En témoigne son changement du désespoir avec Pinamonti hier soir. 

Laisser jouer TOUS les matchs à D’Ambrosio sans aucun doutes, et laisser Dalbert sur le banc au lieu de lui donner juste un MINIMUM de continuité est juste impensable pour lui. Bah oui, il risque de coûter un but, perdre des ballons, ce que bien évidemment D’Ambrosio ne fait pas. Ah bah en fait, si , c’est ce qu’il fait. 

Valero en 10 ? Il faut être têtu mais comme un âne pour voir que ce putain de poste lui correspond pas bordel. Il fait n’importe quoi, c’est tout. Il surestime et sous estime ses joueurs et ça c’est très grave pour un entraîneur. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Roooo cette mauvaise foi ... 

Non non je parle du fait que Gaglia Brozo Borja et j’en passe , des qu’ils rentrent sur le terrain on dirait ils viennent de se goinfrer de Mcdo ou qu’ils ont repris 3 x des lasagnes de chez mamie .... rien à voir avec le sens du jeu !!! La semaine dernière Borja à loupé un contrôle sur une passe de 3m ( je sais pas comment c’est possible d’ailleurs^^) le gas était si lent que même la faute tactique il a pas reussi à la faire ^^ il a fauché dans le vide !!^^ et c’etait pas spécialement une flèche le joueur adverse... c’etai tellement pathétique ^^!!

d’ailleurs jouer dans le sens du jeu demande une maitrise technique que nos joueurs n’ont assurément pas !!! Ceci explique cela aussi !!!

Wow, tu m'as pris une glissade en exemple, moi en revanche je peux te prendre le fait que Spalletti aligne systématiquement Valero en 10 alors que tout le monde sait que ce n'en est pas un, il en résulte un joueur qui est bien trop lent pour gêner la 1ère relance, et un joueur qui n'a pas du tout la vista pour être un meneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Wow, tu m'as pris une glissade en exemple,

Cette mauvaise foi encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:laugh: C’est abusé la ^^

Perso en 10 ou plus bas je le trouve vraiment mauvais très mauvais !!!

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me cites un fait de jeu qui n'impacte que ponctuellement le résultat, moi je te parle d'un choix tactique qui bride un joueur continuellement.

T'arrives au moins à comprendre ce que tu lis ? Il faut systématiquement te décrire toute la scène en détail sinon tu ne vois que le 1er rang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Tu me cites un fait de jeu qui n'impacte que ponctuellement le résultat, moi je te parle d'un choix tactique qui bride un joueur continuellement

Le voila notre vrai point de désaccord !!!

tu penses qu’à l’Inter c’est le choix tactique qui bride nos joueurs.

je pense que nos joueurs brident les choix tactiques. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Super, donc autrement dit tant qu'on alignera pas l'équivalent des Ronaldo (littéralement le meilleur joueur de l'histoire, ou tout du moins l'un des 3, rien que ça), Djorkaeff, Simeone et cie, l'Inter n'arrivera pas à terminer... au moins à la 3è place ? Et n'arrivera pas à battre des Genoa, Spal et Sassuolo de merde ? 

Quelle brillante logique :mdrlol1:.

J'vais te dire un truc : s'il faut une Aventador pour battre une Smart en départ arrêté, alors c'est que t'as un pilote de merde.

C'est même que t'as pas de pilote du tout je dirais ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Meds a dit :

Mais en fait c’est toujours la même chose , faut donner des poids lourds aux entraîneurs sinon ils ne feront rien ? 

Mais on va ou la ? Est-ce que vous avez vu le niveau de jeu d’hier ? YA RIEN , mais c’est juste criant à quel point les joueurs n’ont aucune approche technico-tactique des matchs je sais pas faut vraiment être aveugle pour pas le voir. 

Je parle pas de vitesse, de passement de jambe ou autre, je parle vraiment juste d’un schéma de jeu avec une manière de jouer , de faire circuler la balle etc... vous savez du «  FOOTBALL » , le truc que même les petites équipes de Série A pratiquent en 2018 et ce, même sans joueurs de haut niveau ?

Tout à été dit en haut et je ne peux que être d’accord avec @Samus et @steph'. Va falloir arrêter parce que la Spalletti est en train de tout saboter. Aller parler dans la presse, pleurer c’est génial, mais tu peux le faire que si on te donne Sassuolo et qu’on te demande d’aller en LDC. Or la , l’effectif est carrément potable, et peut nous permettre d’accrocher la 4 ème place. Des joueurs sont médiocres c’est juste criant, mais je ne peux pas accepter que l’équipe joue avec ce niveau aussi pourri et ça c’est Spalletti le fautif a 100%.

Y’a rien de rien , c’est juste hallucinant. Y’a encore des tifosis qui s’extasient sur ses déclarations, et qui clament haut et fort à qui veut l’entendre que ce sont les joueurs qui sont responsables à 100%, mais pour dédouaner Spalletti faut juste être de mauvaise foi. Hier c’était la goute d’eau, il fait de la merde et accuse la presse de déstabiliser l’équipe non mais sérieusement ? 

C'est les médias en entraînement chaque semaine depuis Août dernier ? C’est Ausilio le responsable ? Sabatini ? 

Ça suffit. Trop c’est trop, hier on a juste vu que la semaine c’est détente à Appiano. Et ceci depuis le début , les résultats en début de saison avec un Icardi monstrueux n’ont fait que cacher ce niveau de jeu pathétique. Qu’on arrête de parler de fragilité mentale ou autre , on fait 9 points en 10 matchs avec en majorité des équipes du ventre mou du championnat bordel de merde. 

Je tiens à rappeler que ce foutu têtu avoir une blessure de D’Ambrosio ( Merci le ciel) pour faire jouer Cancelo. Je rappelle encore une fois, qu’il a du attendre que les joueurs ne fassent rien pendant 10 matchs pour mettre Karamoh. Attendre qu’Icardi se blesse pour faire jouer Eder en pointe ? 

Mais c’est juste inexcusable ça, comme l’avait dit @Sky-Inter, il n’a plus aucune emprise sur le groupe et sa gestion technique de l’effectif est honteuse et calamiteuse. En témoigne son changement du désespoir avec Pinamonti hier soir. 

Laisser jouer TOUS les matchs à D’Ambrosio sans aucun doutes, et laisser Dalbert sur le banc au lieu de lui donner juste un MINIMUM de continuité est juste impensable pour lui. Bah oui, il risque de coûter un but, perdre des ballons, ce sur bien évidemment D’Ambrosio ne fait pas. Ah bah en fait, si , c’est ce qu’il fait. 

Valero en 10 ? Il faut être têtu mais comme un âne pour voir que ce putain de poste lui correspond pas bordel. Il fait n’importe quoi, c’est tout. Il surestime et sous estime ses joueurs et ça c’est très grave pour un entraîneur. 

Y'a rien à rajouter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vic14 a dit :

Je le répète...proposez-nous votre coach à recruter :siffle:

jattends vos solutions, vos effets de manche je m’en tamponne, que proposez-vous ? 

Simeone ou Jardim.

Le premier me semble peu accessible vu notre projet de merde. Je le vois mal abandonner son Atletico qui évolue dans le meilleur championnat du monde pour un club en plein marasme dans un championnat vermoulu

Jardim c'est plus facile, mais il se sent bien à Monaco et même s'il perd la moitié de son équipe chaque année, il arrive à tenir des objectifs sportifs intéressants. Le tout dans un club à la gestion cohérente avec une ambiance sereine et une médiatisation bcp plus apaisée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec la base du foot, c’est contrôle, passe, tir 

qui te parle de passements de jambe ? 

S’il manque déjà la base tu peux avoir tous les schémas tactiques que tu veux le résultat sera le même 

Spalletti (encore une fois dont je me moque) a toujours fait bien jouer ses équipes...la Roma l’an dernier était proche du scudetto, elle finit 2eme, cette année, elle peine difficilement à nous passer devant 

Spalletti a mené l’Udinese en champions League ! L’Udinese ! 

Mais de quoi on parle ? :facepalm:

il y a 4 minutes, Ygg a dit :

Simeone ou Jardim.

Le premier me semble peu accessible vu notre projet de merde. Je le vois mal abandonner son Atletico qui évolue dans le meilleur championnat du monde pour un club en plein marasme dans un championnat vermoulu

Jardim c'est plus facile, mais il se sent bien à Monaco et même s'il perd la moitié de son équipe chaque année, il arrive à tenir des objectifs sportifs intéressants. Le tout dans un club à la gestion cohérente avec une ambiance sereine et une médiatisation bcp plus apaisée.

Merci pour ta réponse...on avance...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Le voila notre vrai point de désaccord !!!

tu penses qu’à l’Inter c’est le choix tactique qui bride nos joueurs.

je pense que nos joueurs brident les choix tactiques. 

Quand tu sais que tu as des joueurs limités, tu évites en plus de ça de les faire jouer à des postes qui ne leur correspondent pas.

T'es au courant que depuis le début de la saison je conchie le niveau global du milieu de terrain ? Vecino j'ai pas attendu récemment pour le descendre, pareil Gagliardini, et pour Valero, j'avais dit sur le topic de Spalletti que si c'était pour prenne un joueur et le mettre en regista juste pour qu'il nous fasse des passes inutiles de 3m, on aurait mieux fait de garder Medel.

En fait, vous croyez qu'on tape sur les entraîneurs et uniquement sur les entraîneurs, et qu'on pardonne nos joueurs. C'est faux. Ce qu'on reproche justement aux entraîneurs, c'est de constamment faire passer des joueurs moyens/potables pour des mecs encore plus mauvais, des quiches tout juste bon à jouer en district.

Le vrai paradoxe c'est que vous n'arrêtez pas de dire qu'on a qu'une équipe de 4-5è place, mais c'est vous qui en attendez des résultats d'une équipe de calibre supérieur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vic14 a dit :

Merci pour ta réponse...on avance...

J'ai répondu à ta question mais je précise que je ne fais pas partie de ceux qui demandent le départ de Spaletti. Je ne sais que trop bien que ça ne servirait à rien à ce stade de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j’ai vu Cancelo et Karamoh faire des grigri sur l’aile avec une efficacité égale à 0 et derrière rater des gestes élémentaires 

je veux qu’un joueur sache faire un contrôle, un tir et une passe et qu’il réussisse ces gestes 9 fois sur 10...a l’inter je n’ai pas ça 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Le vrai paradoxe c'est que vous n'arrêtez pas de dire qu'on a qu'une équipe de 4-5è place, mais c'est vous qui en attendez des résultats d'une équipe de calibre supérieur.

J’ose espérer que c’est le cas de tous ici !!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...