Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25J. Genoa vs Inter


Messages recommandés

à l’instant, JY DS a dit :

Non mais j'ai pris + de plaisir à chier un coup qu'a regarder le match .... 

Normal, chier ça soulage, alors que l'Inter ça constipe et ça crispe.

il y a 4 minutes, Il Pazzo a dit :

Même pas un goal pour l honneur ?

Cette équipe et honneur dans la même phrase est totalement antinomique.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vic14 a dit :

Je propose qu’on vous laisse le choix du prochain coach 

je tiens vraiment à ce que le prochain sois un coach de votre cru (qqch de réaliste bien sûr), qu’il corresponde totalement à tous vos critères farfelus  

jattends que votre poulain nous montre comment on fait du football avec cet effectif

Je tiens à voir ça de mes yeux 

Donc le Genoa a un meilleur effectif que le nôtre ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo mon petit, je te conseille vivement de ne pas rester au mercato estival. Et dire que ce très bon joueur a faillit ne pas avoir sa chance si n'y avait pas eu les blessures des ses boulets concurrents!!! l'Inter est fini mes amis que les rares joueurs valables se sauvent vite...siamo finiti
 #senzaTregua :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alvaro nerazzurro

Le mec est venu à reculons chez nous. Il doit encore plus regretter d'être là quand il voit son Valence 3ème de la Liga avec bien plus de chances d'aller en C1. Et en plus, malgré son spleen, il nous fait de grands matchs. Je respecte ce gars et ne lui en voudrai pas qu'il prenne ses jambes à son cou pour revenir là d'où il vient.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Il Pazzo a dit :

Donc le Genoa a un meilleur effectif que le nôtre ? 

Ils n'ont même pas un meilleur entraîneur . Ils ont juste un truc qu'on a pas .

Une tactique .

Garder Spalletti , moi je suis pas contre par contre va falloir qu'il se remette en question . Ce qu'il nous pond là , lui et ses joueurs c'est du n'im-por-te quoi . Et je dis ça pour rester poli ,j'ai un autre mot dans la tête . Il ne fout rien et ça dure depuis maintenant plus de 6 mois . Il leur a rien enseigné , rien inculqué , rien , tout ce qu'il fait c'est mettre les mêmes et puis on recommence .

Et ca me révolte qu'il ose jeter des pierres à gauche et à droite , parce que lui par contre c'est le seul , et je dis bien le seul à pouvoir trouver un remède à l'heure qu'il est. On est pas en période de mercato , les dirigeants ont les mains liées ,les joueurs errent sur le terrain sans but ,c'est lui qui les entraîne et y'a aucun fond de jeu .

Alors pour moi c'est pas compliqué , il sort un truc de son sac et justifie son salaire ou bien il fiche le camp et va faire son cirque ailleurs . Marre de ce mec , avec ses mauvais choix,son apport tactique inexistant , son ego surdimensionné et sa grande gueule .

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Et ca me révolte qu'il ose jeter des pierres à gauche et à droite , parce que lui par contre c'est le seul , et je dis bien le seul à pouvoir trouver un remède à l'heure qu'il est. On est pas en période de mercato , les dirigeants ont les mains liées ,les joueurs errent sur le terrain sans but ,c'est lui qui les entraîne et y'a aucun fond de jeu .

Ça ne risque pas de s'arrêter.

Encore avant ce match j'écoutais par curiosité son itw sur fcinternews (le truc que je fais jamais d'habitude depuis le départ de Mourinho).

Tu sens que le mec est réellement plus intéressé par l'idée de justifier ses piètres résultats que de trouver une solution. Il a voulu tacler les journalistes en disant qu'il serait bien de créer une 3è Inter après l'équipe homme/femme, "l'Inter virtuelle", celle des joueurs qui ne sont jamais arrivés mais qui ont été mentionnés avec insistance par les journalistes.

Jamais il ne rate une occasion pour souligner le mercato pauvre en recrues (dont il a pourtant supervisé certains d'entre eux...), qu'on lui pose la question ou pas.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala dire que hier je parlais de LDC mais comment je peux être aussi aveugle ?

Cette nullité absolue, c'est simple y'a rien sur le terrain . Ils ce regardent en attendant un miracle . Pendant ce temps en face on a une équipe qui joue au foot .

Mais qu'est ce qu'ils foutent la semaine sérieusement ? À part faire du stretching là putin. 

Spaletti arrête de te branler avec ta compo de merde, ça marche pas point barre qu'est ce qu'il est borné celui là ça me gave.

Je doute qu'on gagne Benevento avec un tel néant footballistique, c'est de la merde, une arnaque et quel manque de respect vis à vis des supporters ... 

Je vous respect TOUS pour avoir encore la foi de regarder ça. 

Ceux qui ont pas vu, abstenez vous ça fait mal au coeur et au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Ça ne risque pas de s'arrêter.

Encore avant ce match j'écoutais par curiosité son itw sur fcinternews (le truc que je fais jamais d'habitude depuis le départ de Mourinho).

Tu sens que le mec est réellement plus intéressé par l'idée de justifier ses piètres résultats que de trouver une solution. Il a voulu tacler les journalistes en disant qu'il serait bien de créer une 3è Inter après l'équipe homme/femme, "l'Inter virtuelle", celle des joueurs qui ne sont jamais arrivés mais qui ont été mentionnés avec insistance par les journalistes.

Jamais il ne rate une occasion pour souligner le mercato pauvre en recrues (dont il a pourtant supervisé certains d'entre eux...), qu'on lui pose la question ou pas.

C'est une grande gueule mais au final il est incapable de faire autre chose que son 4231 "je balance sur l'aile et je centre". Putain j'ai joué en DH on proposait plus d'options tactiques que cette équipe...

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et soit disant y'a eu des doubles entraînements cette semaine, genre entraînement renforcé, c'est pas du foutage de gueule ça ?  C'est pas possible ils hibernent au centre d'entraînement ou quoi ? Ou j'sais pas ce qu'ils font entre eux je veux même pas savoir en tout cas ils jouent pas au foot c'est IMPOSSIBLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ajij a dit :

La Rai vient devoquer la possibilité de licencier Spaletti dès demain

Nickel, je propose de foutre une doublette Dambrosio Candreva en entraîneur, Brozo pour la prepa physique, Rano pour la défense et Gaglia pour préparer les repas du midi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on regarde de plus près, on est l'Inter mais je ne sais pas si Rannochia aurait sa place dans le 11 du genoa, udinese,  Torino... D'Ambrossio pareil, je ne pense pas qu'il soit meilleur que Laxalt, ce Gagliardini là serait sur le banc, Vecino, même à la fio il n'était  pas titulaire indiscutable mais chez nous il l'est (va comprendre), Valero il est lent et cramé. Quand la Juve tente un pirlo a 35 ans ca marche direct, nous on se trimbale le gars et c'est 0 passe dé pour un but de chatteux. 0 influence sur le jeu. Candreva il aurait sa place juste parce que son nom donne l'impression qu'il aura le niveau de la lazio. Voilà notre  effectif rempli de joueur qui ne serait même pas titulaire chez eux et qui voudrait jouer la CL, mais quelle blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ajij a dit :

La Rai vient devoquer la possibilité de licencier Spaletti dès demain

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais trop hâte de voir le futur entraineur pitoyable qui daignera venir entrainer ces chèvres, celui qu'il faut licencier c'est le vendeur de micro-ondes et son gamin de fils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ajij a dit :

La Rai vient devoquer la possibilité de licencier Spaletti dès demain

Ça serait inutile (enfin, je crois...) mais pour moi ça ne fait guère de doutes qu'il ne sera plus là l'an prochain.

Tu sens qu'il y a un gros malaise entre lui et les dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Ça ne risque pas de s'arrêter.

Encore avant ce match j'écoutais par curiosité son itw sur fcinternews (le truc que je fais jamais d'habitude depuis le départ de Mourinho).

Tu sens que le mec est réellement plus intéressé par l'idée de justifier ses piètres résultats que de trouver une solution. Il a voulu tacler les journalistes en disant qu'il serait bien de créer une 3è Inter après l'équipe homme/femme, "l'Inter virtuelle", celle des joueurs qui ne sont jamais arrivés mais qui ont été mentionnés avec insistance par les journalistes.

Jamais il ne rate une occasion pour souligner le mercato pauvre en recrues (dont il a pourtant supervisé certains d'entre eux...), qu'on lui pose la question ou pas.

Je l'ai regardé cette itw et effectivement il part dans des délires psychotiques.

Je veux vraiment croire en lui, mais là je ne peux pas , jai un goût amer de gâchis chaque fois que je le revois fanfaronner sur sa gestion d'effectif quand on était premiers .

J'attends impatiemment de le voir se plaindre de l'absence de Maurito ,Perisic et Miranda .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ajij a dit :

La Rai vient devoquer la possibilité de licencier Spaletti dès demain

Ils ne le feront jamais maintenant, il risquerait de tout dénoncer sur les réelles intentions du Sunning

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ajij a dit :

La Rai vient devoquer la possibilité de licencier Spaletti dès demain

Question qui doit forcement aller de paire : qui comme coach est dispo sur le marché actuellement, mais aussi près à reprendre une équipe pour 3-4 mois pour après se faire jarter pour un autre coach. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...