Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24J. Inter 2-1 Bologne


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais tout a fait d'accord.La chose a retenir cest maintenant. L'équipe cest

Handanovic

Cancelo miranda skriniar dambrosio

Vecino borja valero

Rafinha

Karamoh icardi eder 

Tout à fait d'accord!!! S'il ne voit pas ça c'est qu'il ne mérite plus le banc de l Inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Eder et Karamoh méritent leurs places sur les ailes, ils ont été généreux et pas mauvais techniquement. Donnons leurs de la continuité dans les matches et avec Icardi ça pourrait être pas mal.

Rafinha il est 2classes au dessus de tous nos milieux, rien à dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kroutch a dit :

Ce soir on est 3ème de Serie A... Qui l'eu cru. On revient de loin.

Bonnes pestations des remplaçants attitrés : Rafinha / Lisandro / Karamoh / Eder.

Si ça pouvait être le match de la remobilisation ce serait bien.

On demande pas la lune putain. Juste de finir 3ème... -_-

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha cest 3 classes au-dessus de tout ce qu’on a au milieu...enfin un gars qui donne envie 

karamoh il est technique rapide fougueux...s’il apprend d’Icardi à être concret, il peut vraiment avoir un très bel avenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

Unanime sauf Spaletti car je crois bien qu'i ne va pas le faire, je le sent pas, surtout je le vois pas aligner Eder et Icardi ce guignol de spaletti.

Malheureusement je pense aussi qu'ils ne seront pas reconduits au prochain match...

Mais quelle différence quand l'Inter joue avec un VRAI ailier... un mec qui sait passer ses adversaires et qui fait autre chose que viser la poitrine de l'adversaire quand il centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, gladis32 a dit :

Il est en forme il n'a quasi pas joué depuis septembre. Laisse le se défouler xD

 

Non mais quel signe envoyé quoi, tu sors Karamoh alors que Perisic est à l'ouest...

Heureusement le match se solde par une victoire, donc cette sortie passe un peu pour le baroud d'honneur, et il a eu droit à sa standing ovation. Mais si on avait été rejoint au score, j'l'aurais pas raté le Spallo'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est incroyable comme nos défenseurs ont peur ! A part Skriniar tous sont mort de trouille Miranda Lisandro c’est à cause de la trouille qu’on prend ce but aujourd’hui ! 

D’AILLEURS GROS BIG UP A CANCELO QUI SAUVE LE 2-2 ! Cancelo titulaire indiscutable et rachat obligatoire !! Ok j’etais Pas convaincu au début mais la ! On a pas le droit de le rendre c’ets Anti sportif sinon!

homme du match ÉVIDEMMENT KARAMOH!! Bien joué bonhomme t’en a une paire et une bien grosse et tu les a bien posé sur la table comme un bonhomme ! 

Auguri SKRINIAR CÔTE DE FER! Le seul guerrier dans l’equipe !

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nb: le match a baissé d'intensité après  de la sortie Karamoh remplacé par gagliardini.

Suis je le seul à préférer Eder en pointe à la place d'icardi ? Eder se donne à fond et redescend bien bas et ses sprint font du bien en contre attaque. Spaletti devrait jouer ainsi:

---------------Handanovic 

Cancelo Skriniar Miranda Dalbert 

--------Valero Candreva

Karamoh--- Rafinha ----Perisic

------------------Eder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro ne m'a pas donné l'impression d'être à l'ouest, mais souvent ses interventions étaient un peu sur le fil.

Pour le coup, gros coup de coeur pour la décision radicale de Spalletti d'avoir sorti le brésilien pour le mettre à sa place.

Ça a du gueuler dans les vestiaires mais d'une force.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul point positif pour Spaletti (et encore c'était évident) c'est qu'il a abandonné son 4231 le plus nul d'europe pour laisser place à je ne sais quel modulo (mélange entre 4312 et 433). Les solution sont beaucoup plus variées et on devient imprévisibles pour des adversaires qui connaissent par coeur notre "jeu". De nouveaux angles de passes, des centres, des centres oui on peut le faire à l'inter grace à un gars génial comme Cancelo et des débordements. Il n'y a plus qu'a Spaletti d'explorer ces nouvelles solution et aux joueurs de redresser leurs têtes ... Rien que ça mais bon, il y a tout petit début de changement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre brozovic on peut plus rien en faire , a un moment il est tomber en voulant frapper , et c'est vrai que tu vois les 2 croates tu dois en faire sortir un des 2 ..bon tu choisis brozo quant meme quitte à laisser un perisic merdique avec une clavicule pété. on sent qu'il manque ce 10

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Lisandro ne m'a pas donné l'impression d'être à l'ouest, mais souvent ses interventions étaient un peu sur le fil.

Pour le coup, gros coup de coeur pour la décision radicale de Spalletti d'avoir sorti le brésilien pour le mettre à sa place.

Ça a du gueuler dans les vestiaires mais d'une force.

j'ai été surpris également , candreva puis miranda  spalletti sort les crocs

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le dispositif en 4-3-1-2 me plait bien. Perisic a joué milieu aujourd'hui d'où ce mode légèrement perdu. Il savait pas si il fallait avancer ou reculer.

Ok on a été en demi teinte, très fort en mode match nul et très nul quand on menait mais bon.. c'est une victoire, c'est 3 points, bcp d'actions, pas mal de but manqué, la double bar, les faces à faces de Perisic et Karamoh notamment. Puis le centre parfait de Cancelo pour Brozo qui nous livre encore un match... de merde...

Mais je suis heureux qu'on gagne enfin, qu'on reprenne notre 3e place et c'est comme ça qu'on retrouvera la confiance petit à petit.

A nous de gagner les 2 prochains car si le Genoa est un client quand ils jouent à l'extérieur ils ont près de 7 ou 8 défaites à domicile donc je pense qu'on peut se les faire puis Benevento on devrait les fumer ! Ensuite ce sera l'instant de vérité, Derby puis Napoli.

Hommes du match Karamoh et Handanovic qui nous sauve 2 fois quand même. Puis bon match d'Eder et Rafinha qui amène un peu d'ADN Barça a notre jeu ça fait du bien !! D'Ambrosio j'ai l'impression qu'il est mieux à gauche. Bon Skriniar fidel à lui même. Miranda depuis septembre je dis qu'il est nul.. je peux plus le voir en peinture. Puis on a le retour d'Icardi qui fera certainement du bien aussi... allez c'est notre retour ! On est 3e et donc on a notre destin en main ! À nous de bien faire.

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 24J. Inter 2-1 Bologne
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...