Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24J. Inter 2-1 Bologne


Messages recommandés

Il fait du 433 désormais 

j’aime pas sa déclaration : « karamoh est capable d’importantes fulgurances mais entre deux il a des pauses, Perisic c’est son nouveau positionnement à l’avenir (Mezz’ala gauche) et Brozovic ne respecte pas les règles du groupe »

karamoh va bien dormir ce soir après un but pareil au Meazza...bats-toi petit ! Tu mérites ta place dans le 11...essaie d’écouter ce vieux fou mais cette place tu dois la prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe n'a pas de couilles, ni Spalletti crane d'obus qui joue défensif.

Très content pour Karamoh, Rafinha bien, ça faisait longtemps avec Karamoh de voir des joueurs technique jouer intelligemment, une touche de balle vers l'avant!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a été clairement poser par un journaliste a spaletti de voir Eder qui cartonne avec Icardi, la reponse du mister

Eder et Icardi ? Il y a la possibilité de les voir ensemble, Icardi en pointe et Eder autour de l'attaquant, il suffit de garder l'équilibre "

Ensuite il a dit que Karamoh a des qualités etc.. mais lui a lancé des piques  :o

"Karamoh a très bien fait les choses, cependant il a des trous très importants, il a des pauses dans lesquelles les autres jouent et pour nous, l'équilibre devient difficile."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti a dit à la Rai que le système a 2 devant Icardi - Eder n’était pas envisageable parce que ça impliquerait de faire jouer Icardi 10m de côté et il perdrait énormément de son influence dans la surface 

je pense qu’il a raison et que le bon système pour nous est le 433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a dit c’est théoriquement possible si tu utilises Eder comme seconda  punta gravitant autour mais alors dans ce cas tu joues sans 10...sinon ils risquent de se marcher dessus 

je suis prêt à parier cher qu’il n’appliquera pas ce système et pour une raison tout à fait censée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le positif aujourd'hui vient des "Bocciati" de Spalletti... que sont Eder, Cancelo et surtout Karamoh, ce dernier pour sa première en tant que titulaire, s'est montré décisif et a réalisé une belle prestation. Une première titularisation qui arrive au mois de Février et après que le titulaire au poste ait enchaîné une dizaine de non matchs!!! Quelle est saine la concurrence à l'inter ^_^

Puis t'as un Rafinha, sans compet pendant 12mois et considéré comme pas encore prêt, mais qui dés son incorporation,  te montre toute une palette de Grinta, classe balle au pied, tjr en mouvement a chercher le ballon et tenter en continue à créer le décalage, dans une défense regroupée, le gars était juste impressionnant, mais nous fait quand même un constat malheureux, il est très au dessus du reste!!!!

Cette victoire est bonne à prendre, mais pour part, me rappelle que l'Inter reste très moyenne et est en grande difficulté, les dernières minutes face à une équipe à 9 où se fait si peur alors qu'on devait tuer le match depuis la 80e.... faudra montrer un tout autre visage si l'on veut s'accrocher au podium/4e place!! le chemin va être long.

Modifié par alvaro nerazzurro
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

 

"Karamoh a très bien fait les choses, cependant il a des trous très importants, il a des pauses dans lesquelles les autres jouent et pour nous, l'équilibre devient difficile."

Il devait l'encenser et lui dire qu'il est le nouveau Messi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti est obsédé par le contrôle du ballon, la récupération du ballon et le fait de ne rien concéder comme action à l’adversaire 

c’est le propre de l’entraîneur au schéma tactique sclérosé...

nous ne sommes pas allés chercher un Guardiola malheureusement 

donc si Karamoh ne fait pas l’effort défensif d’un Perisic ça ne va pas pour Spalletti, même si c’est de loin le meilleur joueur que nous avons en 1 contre 1 (ça on peut le graver dans le marbre tellement c’est sûr) et Spalletti le sait et le reconnaît 

mais c’est là qu’il est con Spalletti parce que oui il ne maîtrise pas cette imprévisibilité de Karamoh...oui il a du mal à en faire son petit soldat, mais l’adversaire aussi ! 

Le 2eme but c’est du pur foot de Rafinha et Karamoh en dehors de tout schéma tactique...un grand entraîneur doit accepter cette variable incontrôlable 

karamoh peut devenir énorme si on lui donne de la confiance, si on lui fait confiance et s’il gagne en assurance 

faut pas qu’il se démoralise s’il rate une fois...il a le potentiel pour prendre ce poste 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, alvaro nerazzurro a dit :

Puis t'as un Rafinha, sans compet pendant 12mois et considéré comme pas encore prêt, mais qui dés son incorporation,  te montre toute une palette de Grinta, classe balle au pied, tjr en mouvement a chercher le ballon et tenter en continue à créer le décalage, dans une défense regroupée, le gars était juste impressionnant, mais nous fait quand même un constat malheureux, il est très au dessus du reste!!!!

C'est très cliché c'que j'vais dire mais j'ai tout simplement vu du made in Barça. Le mec agresse le porteur du ballon quand il en a la possibilité et couvre une grande zone au milieu, et bien sûr pour la technique y'a rien à dire, c'est propre. On voit tout de suite la différence avec nos milieux classiques qui se regardent, font leur jogging du dimanche et espèrent que l'un parmi eux aura l'audace de gêner un peu l'adversaire...

T'en mets 2 comme ça et c'est une toute autre Inter au final... j'espère vraiment qu'on pourra développer une certaine entente entre lui et Valero car je pense que le catalan lui est complémentaire.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d’accord avec toi @steph'

Il faut encore qu’ils apprennent à jouer ensemble mais ils ont ce qu’il faut pour remettre de l’ordre dans cet axe et nous aider à contrôler le ballon (même si Borja est bientôt au bout du rouleau, souvent en retard et lent...oui balle au pied c’est propre et il y a du cerveau mais sans c’est la galère)

vecino par contre c’est une déception 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement il devrait l'encourager au lieu de le piquer en public, et lui dire ses reproches dans le vestiaire. Car je ne l'ai jamais vu critiquer Candreva ou Santon alors que l'un enchaîne les matchs catastrophique ne sait que centrer sans dribbler personne et l'autre c'est Monsieur 1 bourde par match.

Bref sinon quel régale Rafinha , depuis qu'il rentre en jeu depuis quelques matchs je prend des claques par rapport a sa vision du jeu sa technique mais surtout son envie et le pressing qu'il veut mettre a la perte du ballon mais malheureusement autour de lui il y a 3 classe d’écarts je pense que lui même doit être choquer par rapport au joueurs qu'il côtoyer au Barca. Passer de Iniesta Busquets Rakitic a vecino gagliardini et brozovic ca fait mal :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retourneurs de veste sur ce forum c'est juste ha--llu-ci-nant... En novembre, Spalletti était le meilleur coach possible pour l'Inter y avait quasiment rien à lui reprocher. Et là, il suffit de lire ce qui est écrit. Quand on avait déjà évoqué son nom y a un an ou deux, personne (sur ce forum) ne le voulait et quand il est arrivé on a crié au Messie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 24J. Inter 2-1 Bologne
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...