Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23J. Inter 1-1 Crotone


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Srbija a dit :

 

Olalala Les Zhang vont prendre du lourd si on à pas la place en C1.. 

 

Ils vont rien prendre du tout ils en ont rien à branler ...... Nous sommes un grain de sable dans leur océan d'investissement  ... Ya qu'a regarder la valeur que l'on représente dans leur fortune.... Nous sommes insignifiants leur seul objectif désormais est la plue value éventuelle qu'ils peuvent faire en vendant notre patrimoine .... Nous sommes le joujou offert à un gosse de riche par son papa pour passer le temps .... 

Modifié par JY DS
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, babiche1908 a dit :

Je pense vraiment que Mourinho voulait nous aider cet été en achetant Perisic 

Pour trois bon mois de sa part, en effet, on aurait dû le bazarder. Ne perdons pas espoirs. Ils reviendront (ou un autre club anglais) en juin. Et là il ne faudra pas hésiter à le mettre dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste4ever a dit :

J’en peux plus de ce club de merde.... j’ai plus aucun plaisir ne serait ce qu’a Les regarder !

Des fois je me demande qu'est ce qu'il m'a pris de supporter ce club alors que j'ai déjà Monaco. :g:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite rien on mérite pas la champions 

qu’ils aillent se faire foutre ces misérables 

ils attendent les 10 dernières pour se réveiller 

mais allez vous faire enculer ! 

Vous êtes la honte de ce club ! Le point le plus bas de toute son histoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 23J. Inter 1-1 Crotone
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...