Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23J. Inter 1-1 Crotone


Messages recommandés

Mon Dieu Perisic... j'ai rarement autant eu envie de le buter...

Spalletti qui a besoin de je ne sais combien de matchs nuls d'affilés pour ENFIN essayer non pas 1, mais 2 de ses recrues en même temps. Non mais vous comprenez, le mec gère OKLM tranquille easy peasy lemon squeezy, faut surtout pas le brusquer.

Rafinha Karamoh, j'y ai vu quelque chose. Pas de quoi changer la facette d'une saison clairement déjà foirée. Mais autre chose que ce que les autres bons à rien de Vecino Candreva Perisic peuvent proposer.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste4ever a dit :

Monaco c’est beau! C’est prometteur ! C’est jeune ! C’est constructif ! C’est couillu! Mais ils nous soulèvent sans problème ! Ils nous souilles! Ils nous remplissent !

Et encore cette année c'est pas la folie vu que le pauvre Jardim a perdu la moitié de son équipe et qu'il perdra l'autre moitié en juin. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait peur quelque part, c'est que si par je ne sais quel miracle on se qualifiait en C1 (chose de plus en plus improbable, disons le tout de suite)... il serait impossible d'opérer un changement de mentalité assez rapidement pour que l'équipe comprenne qu'elle va se manger des défaites historiques en "jouant" comme ça... mais bon sang même la pire équipe de la saison actuelle de C1 nous met 10-0 sans forcer...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un putain d'Electro-choc à cette équipe. Car même avec Pastore  on aurait eu le même résultat. T'as des joueurs qui ont complètement lâché l'affaire et qui ne se sentent pas concernés, c'est cramé à 100 mètres..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit qu'avec Cancelo on aurait gagner. Mais comment tu fais  pour laisser Cancelo sur le banc compte tenu de ses récentes performances? Comment fais-t-on  pour continuer de faire confiance à Candreva et le numéro 44. Comment fais-t-on pour laisser un gar comme Vecino encore titulaire. Un gar de la primavera ne pourra pas faire pire que Vecino.  Encore une saison gachée. Je comprends le depit de Brozovic a sa sortie. le gar il voit bien que son compatriote mérite plus que lui de sortir. Le QI football de certains de joueurs est proche du néant. Essayons de préparer dès maintenant la saison prochaine pour espérer enfin un retour en LDC. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Srbija a dit :

Ils touchent des lotos par an et pas fichu de courir derrière un ballon !

Ha si Candreva il court derrière le ballon lui, on peut pas lui reprocher ça, c'est bien la seule chose qu'on peut pas lui enlever d'ailleurs,vu ce qu'il en fait après... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Messie, l'intoccable, LA recrue du mercato estival :cool2: incapable de mettre une équipe pour battre un futur relégué!!! Que l'entêtement continue en ne changeant pas un schéma qui tue, des tocards qui enfoncent l'équipe.... bah continuons de creuser jusqu'à ce que la faiblissime Rometta fasse son sorpaso....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer outre le match nul ( en ce moment c'est notre pain blanc) 

- Une nette amélioration dans le jeu par rapport au match contre Spal.

- Le 4-3-3 nous va mieux je trouve. 

- Eder qui fait un bon match. Créé des espaces pour les ailiers. Est très fort dos au jeu contrairement à Icardi. 

- Nos latéraux n'ont pas été dégueu. Surtout Dalbert que j'ai bien aimé de par sa percussion en 2ème mi-temps.

- Perisic archi-nul.:vnr: Le mec se croit au club med. Va falloir qu'il goute au banc. C'est le joueur qui a été le plus décevant ce soir. 

- Candreva...la routine mais pas médiocre

- Les remplaçants ont fait fermer la gueule des titulaires. Rafinha et Karamoh c'était mortel. 

Prochain match, fini les passe droits, perisic est nul ? Qu'il aille sur le banc.Qu'on mette sur le terrain des joueurs qui montrent de l'enthousiasme comme Rafinha et le jeune Karamoh. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Vinc a dit :

:rolleyes::bigrin::mdrlol1:

Non non toujours pas !

Bon bah au revoir cette saison ! 

On va rester dans le creux de Serie A pour les 10 prochaines années.

Perisic il couche avec qui enfaite ??? Il est intouchable alors que c'est lui le pire de tous...

Candreva il doit plus voir un stade de sa vie.

Karamoh et Rafinha titulaires

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je n'ai pas vu le match et tant mieux !

 

Moi ce qui me fait peur c'est que depuis 2-3 ans on assiste au même scénario dès la mi saison ,c'est toujours la même histoire j'ai l'impression que personne dans ce club n'est capable de secouer les joueurs , même Icardi qui est capitaine j'ai du mal à le voir gueuler sur ses coéquipier (Candreva , Persic ....) en gros pour moi on n'a aucun cadre (joueurs),  personne n'a le charisme et l'aura pour tirer les autres vers le haut , on dirait que tout le monde est passif est en a rien a faire de nos objectifs , sachant qu'on ne joue qu'une seul compète depuis décembre  , il  y a un manque total d'investissement inquiétant dans ce club et tout le monde s'en fout on dirait . 

 

la Roma a De rossi , florenzi , Nainggolan . 

Milan : Bonnucci (quoi que l'on dise c'est quelqu'un qui ne laissera pas passer certaines choses quitte a foutre la merde) , Gattuso 

La Juve : Buffon , Chiellini , Marchisio , Khedira 

Naples: Hamsik & Co .

Icardi est fort , talentueux etc mais je n'ai jamais compris son capitanat , je le vois pas en tant que taulier du vestiaire que tout le monde vas écouter , je n'arrive pas expliquer pourquoi .

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je me suis fait la doublette Lille-PSG et Inter-Crotone ; autant dire que je me suis fait un bon kebab de la défaite... :phear:

Pourquoi est-ce qu'à chaque mois de janvier-février c'est toujours la même chose chaque année ? Putain on a eu un sort ou quoi ?!? xD

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton capitaine, pour répondre à une rumeur l'envoyant au Real, se fait photographier nu dans une piscine avec juste un chapeau pour couvrir ses attributs... en effet j'me dis que finalement, le brassard de capitaine à l'Inter c'est plus ce que c'était.

Mais bon, c'est pas ça qui nous a fait perdre ce soir (enfin, c'est tout comme une défaite).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gladis32 a dit :

Punaise je me suis fait la doublette Lille-PSG et Inter-Crotone ; autant dire que je me suis fait un bon kebab de la défaite... :phear:

Pourquoi est-ce qu'à chaque mois de janvier-février c'est toujours la même chose chaque année ? Putain on a eu un sort ou quoi ?!? xD

Dis toi que toi au moins tes derniers déplacement c'est pas: inter-udinese, inter-lazio et inter-crotone.. et en plus j'ai déjà reservé pour le weekend prochain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 23J. Inter 1-1 Crotone
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...