Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23J. Inter 1-1 Crotone


Messages recommandés

Linter est mon club de coeur depuis 30 ans mais la je sens que mon coeurva lacher a ce rythme la.

Merde alors ils sont nul nul nul nul.

Et Spaletti il ne veut pas se remettre en question avec son perisic et candteva titulaire indusctubale alors quils ne valent rien depuus des mois.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vic14 a dit :

On mérite rien on mérite pas la champions 

qu’ils aillent se faire foutre ces misérables 

ils attendent les 10 dernières pour se réveiller 

mais allez vous faire enculer ! 

Vous êtes la honte de ce club ! Le point le plus bas de toute son histoire

 

En effet, nous sommes en train de vivre la période la plus dégueulasse depuis 110 ans. Même dans les horribles 90's on était bien mieux. On arrivait même à choper une C3 en 1994 tout en luttant pour le maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2018 à 13:20, Il Pazzo a dit :

J annonce 1-1. On prend un goal après 3 belles occasions gaspillées et puis on branle rien jusqu a la 80ieme et l égalisation. On domine à fond 10min mais pas moyen de prendre l avantage. Un joueur déclarera après le match : " Si on avait pu jouer encore plus longtemps, on aurait gagné, c'est dommage." ?

??? 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel! Quel niveau. Aucune harmonie, on se cafouille tout seul...

À moins un, j'ai cru que Perisic fait exprés avec ses déchets techniques et ses occasions raté. On gagne pas depuis 2 mois et on veut encore jouer la CL pour faire la honte au Calcio?! Eder totalement inefficace, il marque mais quel joueur inutile.

Je le dis et je le redis, Icardi c'est 50% de l'equipe. C'est à cause de lui qu'on est surcoté. Sans lui, on est au même niveau de Cagliari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

Pour trois bon mois de sa part, en effet, on aurait dû le bazarder. Ne perdons pas espoirs. Ils reviendront (ou un autre club anglais) en juin. Et là il ne faudra pas hésiter à le mettre dehors.

Et pourtant c'était un joueur que j'aimais plutôt bien dans sa globalité, seulement plus le temps passe plus les joueurs que j'affectionne se font rare dans cette equipe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai envi de leurs faire du mal ! La haine que je ressens après chaque match est tellement intense que c’est insupportable !

j’ai envi qu’ils leurs arrivent malheure en dehors du foot j’ai envi qu’ils soit terrorisé pas les supporters ! Je veux qu’ils aient peur de san siro ! Je veux qu’ils puissent tous voir les insultes et les malédictions qu’on leurs adresse !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande con !!! 

Quand tu travaille mal des jours, des semaines même des moi tes dehors, pourquoi Perisic et Candreva joue encore et encore !!??? 

Franchement Karamoh et Rafinha on montré plus que eux en peut de temps !

Spalletti portes tes couill*** et tape moi c'est 2 branguignol sur me banc !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu mais pourvu que la Roma gagne demain, qu'elle prenne cette 4ème place qu'on ne participe pas à la Cl et qu'Icardi se barre. Il a tellement de talent et est en pleine bourre, qu'est qu'il va perdre encore plus de temps ici. Je laissais une dernière chance à l'inter pour ce match mais là fini, plus d'abonnement et je ne perdrai plus de temps à regarder les résultats... La risée de l'italie. Merdazzurri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, babiche1908 a dit :

Et pourtant c'était un joueur que j'aimais plutôt bien dans sa globalité, seulement plus le temps passe plus les joueurs que j'affectionne se font rare dans cette equipe... 

Le mec n'en a plus rien à battre, faut pas chercher plus loin. Il n'a pas envie de se casser le cul à qualifier le club en C1. Il s'économise pour la CDM et fera son chieur dès la fin du championnat pour se faire transférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, interiste4ever a dit :

Il faut créer un defouloir sur ce site ! 

Il y a trop de haine engrengé après chaque match! 

Il faut absolument que ces sale tache de M.RDE SENTE À QUEL POINT ON LES HAIT !

Va passer à tabac @Il Pazzo. Il se vante d'avoir prédit le scénario de ce soir. C'est lui le chat noir. :siffle:

Je te donne la barre de fer pour que tu lui brises tous les os. :bigrin:

Modifié par Ygg
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ygg a dit :

Des fois je me demande qu'est ce qu'il m'a pris de supporter ce club alors que j'ai déjà Monaco. :g:

Monaco c’est beau! C’est prometteur ! C’est jeune ! C’est constructif ! C’est couillu! Mais ils nous soulèvent sans problème ! Ils nous souilles! Ils nous remplissent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 23J. Inter 1-1 Crotone
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...