Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23J. Inter 1-1 Crotone


Messages recommandés

il y a 2 minutes, gladis32 a dit :

Tu peux encore annuler :D  - c'est pas toi d'ailleurs qui porte la chcoumoune par hasard ? :phear:

Pas le train non.. haha si seulement, j'irai plus au stade et ce serait réglé, mais entre les matchs que je t'ai cité, on les a pas gagné non plus et j'étais au stade en début de saison pour les victoires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux!!! Honteux!!! Techniquement on était à chier. Des passes et des contrôles ratées pas digne d'un professionnel. Y a des joueurs qui ne pourront plus élever leur niveau et qui techniquement montrent  leur limite: Vecino, Candreva, D'Ambrossio, Dalbert. Les sorties de balles de Crotone  étaient plus intéressante  c'est dire. Chez nous c'est lent et ça rejoue toujours  derrière. On est lent et prévisible.  Il est temps de mettre  les joueurs techniques. J'ai l'impression  qu'on ne travaille jamais les passses et les controles. Quand tu vois les passes et les controles de Rafinha tu sais d'où il vient.

T'as des joueurs chez nous qui rêvent du Barça ou Réal, à  part Icardi et Skriniar j'en suis sûr queRafinha doit bien se marrer 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point fort des grandes équipes est le jeu rapide.... pour cela il faut des joueurs rapides vifs; technique et qui savent faire la différence face à l'adversaire sans oublier l'intelligence dans le jeu...dans notre effectif, il nya que Cancelo; Rafinha et perisic qui ont ces critères... Perisic je ne lui en veut pas trop car il a déjà prouvé sa grande classe...surtout que les milieux alignés derrière lui ne sont pas à la hauteur..il a plusieurs fois marqués des buts de grande classe et parfois sur des actions individuelles... aligner 1 trio composé de 3 joueurs très lent (valero brozovic et vecino) est la grande erreur réalisé par spaletti surtout que brozovic est très irregulier et joue rarement... dambrosio n'a jamais été à la hauteur...certains le défendent car il "defend parfois bien"....marcelo est également un latéral; son talent et son point fort est qu'il est présent sur presque toutes les occasions de but...on a cancelo qui est aussi doué que marcelo...spaletti le laisse sur le banc en debut de matchet préfere dambrosio ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le redit....il faut aligner cette equipe.

----------------Handanovic 

Cancelo skriniar Miranda Dalbert 

------------------ valero

Karamoh-----------------vecino

Rafinha------------Eder---------perisic

Modifié par icardi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que dans sa conférence d après match il déclare en gros que Rafinha et Karamoh ne peuvent jouer titulaires. Ils peuvent donner un coup de main..... Mais looooool!!!! Ouvre les yeux on a jouer au foot seulement depuis leur rentrée. Mais bordel ca peut pas être pire. Prend des risques essaie qqch bon sang!!!!!!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, icardi a dit :

Je vous le redit....il faut aligner cette equipe.

----------------Handanovic 

Cancelo skriniar Miranda Dalbert 

------------------ valero

Karamoh-----------------vecino

Rafinha------------Eder---------perisic

Inverse Karamoh et Rafinha ... Icardi en pointe et je serai d accord avec toi  pour une fois.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ludiano4 a dit :

Inverse Karamoh et Rafinha ... Icardi en pointe et je serai d accord avec toi  pour une fois.

J'ai mis rafinha devant Karamoh pour son bon pied gauche...sinon si tu lisais vraiment mes compo, dès le debut de saison je ne faisais que crier et critiquer les taupes de l'effectif (dambrosio brozovic ) .... DES LE DÉBUT je disais que Cancelo est très BON..en 1 match, un joueur peut se révélr  parsa technique, l'aisance, ses touchés de balles...il s'est fait révéler lors du match contre l'équipe de serie C en coupe... jai pas mis icardi dans la compo car il est blessé. 

Dambrosio n'a jamais été à l'aise balle au pied...lorsquil a le ballon; il s'arrête 3 secondes; remus son pied avant de décider quoi en faire...Cancelo effectue de longues courses; combine bien...joue intelligement et PERMET AUX AILIERS DE JOUER PLUS HAUT. Dalbert est intéressant mais son réel point faible est qu'il ne joue pas intelligement.

Modifié par icardi
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais spaletti..je jouerai en 3 5 2 avec l'état des joueurs actuels. 

-------Handanovic 

Skriniar miranda rannochia

    Valero------ vecino

 Cancelo-Rafinha-Candreva

---------  Icardi   perisic 

 

Dans ce 3 5 2...le physique et la vitesse de candreva seront très utile et feront 1 grand bien... son jeu sera basé beaucoup plus sur les passes courtes plutôt que sur  les passes longues car lorsqu'il est placé dans un schéma basé sur le 4 3 3 au côté d'un seul 9 esseulé en pointe ; il n'a que comme solution les passes longues.. alors que dans le 3 5 2; il a devant lui deux 9 et à son côté un 10.

 

Valero et vecino placé devant la défense ...leur techniques et leur qualité de passes feront un grand bien et aideront à ressortir le ballon de la défense (surtout que ces 2 joueurs ne savent pas effectuer des courses et créer le danger en contre attaques) valero est 1 maestro pour faire ressortir le ballon...il sait très bien temporiser le jeu et balancer le ballon là ou il le faut... SPALETTI NE DOIT PLUS LE METTRE EN 10 car il ne se positionne jamais bien à ce poste.

Le trio "CANCELO RAFINHA CANDREVA" est très mobile...physique et technique et leur vitesse fera mal lors des phases de contre attaque... surtout que icardi (un bon finisseur) sera épaulé par perisic qui est bon des 2 pieds et peut depanner entant que second 9 vu qu'il est complet (rapide ..bonne frappe de balle...technique...physique...).

Modifié par icardi
L'expert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un beau résultat :clapping:.

Heureusement c'était un samedi soir, j'ai pas pu voir le match et apparemment tant mieux... 

Mais bon finalement on est juste dans la lignée des 5-6 dernières années, une équipe médiocre incapable de développer du jeu peut importe la médiocrité de l'adversaire. 

Ranieri, Strama, Mazzarri, Mancini, Pioli et maintenant Spaletti autant d'entraîneur pour un niveau toujours aussi famélique, c'est consternant...

Heureusement cette année c'est l'année 0 (comme depuis 5ans) et derrière nous allons décoller :rolleyes:. Gare à vous la Juve!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, icardi a dit :

Je vous le redit....il faut aligner cette equipe.

----------------Handanovic 

Cancelo skriniar Miranda Dalbert 

------------------ valero

Karamoh-----------------vecino

Rafinha------------Eder---------perisic

Perisic titulaire ? Faut arrêter un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

Comment vous faites pour aller voir ces escrocs? :unsure:

Franchement, chapeau!

Perisic, j'espère de tout mon coeur qu'il se pète les croisés.

A la saison prochaine les gars.

Ben j'ai acheté l'abo en début de saison ^^

 

Ce qui est hallucinant c'est qu'on a fait la meilleure série de notre histoire en débur du championnat et qu'on est en train de faire la pire.. 

J'ai choisi la bonne saison pour prendre l'abonnement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en peux plus de m'infliger autant de peine chaque week-end comme si ma meuf m'avait quitté. 

Franchement je n'en peux plus. 

Je me suis désabonné de toutes les pages Facebook qui traitent de ce club. Je stoppe aussi les matchs. 

J'en peux plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire que hier on a épuisé notre dernier crédit.  La Roma revient à 1pts donc il y a tout simplement plus le droit à l'erreur.

Autant dire que vu le mental frileux de l'equipe et du Mister, si on ce retrouve 5ieme je suis pas sûr qu'on s'en remette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Capitano Zanetti a dit :

J'espère que le Suning va tout faire pour signer Diego Simeone sur le banc dès cet été...il va faire le tri dans toutes ces pseudo star du ballon et redonner ces lettres de notre noblesse à notre club. Forza Inter !!!

Sans argent octroyer par le suning il fera pas grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ygg a dit :

Cambiasso avec Samuel comme assistant... C'est beau de rêver.

Ça me ferait bander mais d’une force :wub:

On lance un nouveau cycle en recommençant TOUT à 0, out les divas et autres boulets et on laisse les plus talentueux de notre primavera s’exprimer avec à leur côté 1-2 joueurs d’expérience et d’autres talents. Avec nos deux coachs argentins comme maîtres de projet sur le long terme. 

Ok on ne gagnerait pas pendant quelques années mais ce serait déjà 1000x plus plaisant à suivre que ce qu’on nous sert depuis 7ans. (Et qui risque peut-être de continuer...)

Bon maintenant retour à à réalité... 

Modifié par Gino16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gladis32 a dit :

Bon ça va alors ^^

N’empêche j'aimerai voir un classement sur les dix dernières journées. On doit être relégable non ?

Très certainement oui. On doit avoir un ratio pire que le Milan de début de saison, c’est dire l’exploit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 23J. Inter 1-1 Crotone
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...