Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Propre le coaching , Santon qui rentre et qui découvre son aile , Joao Mario qui rentre et puis.... rien en fait . Il fait rien .

 

Candreva j'ai le droit de dire qu'il casse les boules à marcher sur le terrain pendant qu'on encaisse ou bien on va me tomber dessus ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini c'est le même que l an passé ?

Quid de Dalbert ? 2 mois et 25M pour ne pas le faire jouer ?

On en parle des changements inutiles et tardifs ? 

 

On aurait pu faire tourner et donner confiance à certains joueurs...

 

Joao Mario il est vraiment à vomir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 1ère mi-temps brillante mais on craque après 1h de jeu. On pêche par orgueil, par excès de confiance, mais surtout par la fatigue accumulée. Pourquoi Spaletti n'a t-il pas fait de changement plus tôt? On s'est mis en danger pour rien. On aurait dû gagner ce match 6-0.

Malgré tout... on est en tête de la Serie A ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finitaaaaa !

On a eu bien peur en cette fin de match.

Ça reste quand même bien laborieux, toujours pas convaincu par le milieu qui est clairement notre point faible.

Même si on rate énormément d'occasions sur ce match, le score est presque flatteur tant ils nous on fait mal en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère MT exemplaire, 2nde MT... bah exemplaire aussi, mais pas dans le sens qu'on espérait.

Je comprends l'idée de lever le pied à 3-0, mais quand tu vois qu'à 3-1 l'adversaire est en train de dominer dans TA partie de terrain, dans TON stade, tu dois te bouger le cul et aller chercher le 4è.

Et sinon on va dire que je m'obstine sur ce joueur mais... excusez-moi mais Gagliardini, j'en peux plus de ce type. On en parle de toutes ses petites passes ratées en 1ère MT ? Non pas qu'il ait arrêté en 2nde remarque, elles étaient juste moins nombreuses...

Quant à Joao Mario : à vendre au plus vite. Y'a plus rien à espérer de ce boulet.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...