Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Mi-temps 2-0.

On aurait pu mener 4-0 si les poteaux ne nous avaient pas fait défaut. Copie parfaite pour l'instant. Match sérieux et dominé très largement dans tous les compartiments du jeu. La sauce prend t-elle enfin?

Bravo aux joueurs qui se donnent. C'est beau à voir! Candreva / D'Ambro / Nagatomo: je voulais votre peau hier, vous me faîtes rêver aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure mi temps de toute la saison pour le moment

On est bon dans tous les domaines.

Dommage que les deux poteaux nous empêchent d'avoir aggravé le score.

J'espère que si tout va bien à la 60e, Spalletti fera un peu tourner, on a enchainé trois matches avec le même 11, ça serait bien de ne pas trop tirer sur la corde et de garder tout le monde concerné, et éviter les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino je suis en train de kiffer mais d'une force. Ce garçon a clairement progressé en l'espace de quelques matchs.

Valero lui aussi joue enfin un peu plus vers l'avant, assez propre dans ses distributions de balles, juste parfois légèrement brouillon pour se sortir d'une situation délicate mais en dehors de ça, il est top.

Icardi... mais quel joueur putain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...