Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

1er match de gala en serie A, l'olimpico va s'embraser se soir, j'ai peur de cet arbitre qui va arbitrer son premier match de serie A.

@kun tu as parfaitement expliqué la situation.

@Tinkoff ne t'emballe pas ,c'est la roma en face et puis avec l'inter il faut être patient et vigilant (attentions aux arrêts cardiaques).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vic14 a dit :

vous avez fêté la victoire contre la fiore comme si on avait fait un perf alors qu'on a joué face à des gamins sans automatismes...un effectif qui a été dépouillé et sans chiesa et j'en passe 

je vous aurais prévenu...ce soir retour sur terre...un nul ce serait déjà très bien 

 

Il y a 6 heures, Vic14 a dit :

Il y a un océan entre s'extasier sur une petite victoire et pleurer...mais bon on est toujours dans les extrêmes sur ce forum

Et évidement toi tu es toujours mesuré et tempéré B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de JM dans le 11 titulaires. Mais en alignant Gagliardini et Vecino, on compte sans doute batailler ferme au milieu et ne pas laisser la possession au milieu romain.

En revanche , on perdra probablement en jeu direct avec l'absence de notre portugais.

Valero et Vecino vont avoir beaucoup de taff pour porter la balle aux attaquants.

Forza Inter :ultrainter:

21078317_1624270774289722_56015642028028

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi ! 

artv.watch/countries/france/

On sera sur Bein 2 !

J'ai mis 200€ sur notre victoire ! J'y crois fermement ! Très bien ce milieu ! Faut des morts de faim contre Nainggo et Strootmann et le portugais a qqs absences défensives des fois, Borja est un 10 de formation il a très bien joué à ce poste pendant la pré saison et à la fio !

Perisic contre Juan Jesus je m'attends à un lutte telle qu'un requin contre un poisson clown

Modifié par kun
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien d'étonnant non plus.

Dalbert et Cancelo n'ont pas fait la prépa avec nous. On a bien vu d'ailleurs que  Dalbert était un peu perdu lors de son premier match face à Bétis. On affronte la Roma, qui est l'une des meilleures équipes du Calcio, un concurrent direct à la course à la C1, et en plus c'est une équipe qui a toujours été portée vers l'avant.

C'est totalement compréhensible d'hésiter à changer 50% de notre défense, surtout si c'est pour insérer des joueurs totalement nouveaux face à un gros adversaire. Tout le monde n'est pas Sneijder.

 

 

Citation

Hihi ! 

artv.watch/countries/france/

On sera sur Bein 2 !

Merci :nikel:

 

 

 

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Spaletti a compris que faire rentrer Joao Mario en cours de match est un réel plus pour l’équipe.. Un joueur de qualité capable de faire la différence qui rentre en cours de match c'est toujours un atout pour une équipe !

Au basket ça fait longtemps que le 6eme homme est parfois plus important que certains titulaires..

D'ailleurs sont entrée contre la Fio à redonné du peps à l’équipe qui commencé à fatiguer

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...