Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

à l’instant, Wahranii a dit :

Normalement c'est rouge. On a eu de la chance sur ce coup.

C'est son premier match en Serie A apparemment on mettre ça sur ce compte là ;) mais ça valait la biscotte rouge

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On galère à contrôler le milieu de terrain.. leurs milieu est vraiment très fort..

Avec un peu de chance Dalbert ou Cancelo rentrera en deuxième si le score ne change pas..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

Ca manque d'un JM, notre milieu est technique certes mais pas assez puissant et remuant. Je sais pas qui je sors par contre entre Vecino et Gaglia, préférence pour Vecino cela dit

il manque de la folie au milieu c'est vrai :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mettez pas la faute trop sur candreva... Il a d'Ambrosio derrière lui... Ln verra ce que sa donnera lorsqu'il sera associé à cancelo... 

Il faut mettre joao mario... Sa manque de ia vitesse  au milieu.. Valero devrait jouer à la place de gagliardini

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...