Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bergomi: "Skriniar est le meilleur coup de l’Inter !"


Messages recommandés

Bergomi-728x445.jpg

 

Milan C’est sans aucun doute la révélation de ce début de Championnat. Et qui est mieux placé chez les Nerazzurri, pour parler d’un poste de défenseur central ? Beppe Bergomi bien sûr ! Ce dernier s’est montré élogieux envers l’ancien joueur de la Sampdoria, lors d’une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport !

 

Si l’Inter a bien fait de le reprendre ?

"Quand j’ai appris qu’il pouvait revêtir le maillot Nerazzurro, j’ai immédiatement compris que c’était quelque chose de positif. J’avais l’intuition immédiate qu’il avait des caractéristiques et des qualités intéressantes."

 

Si le fait qu’il ait connu Marco Giampaolo en Série A lui ait été bénéfique ?

"Oui, même décisif car occuper le poste de défenseur avec lui est une expérience formatrice. Tu as besoin de travailler sur tant aspects et tu as besoin de tout assimiler au mieux. Je connais bien ses méthodes de travail car je l’ai suivi dans le passé. A présent, il va être sous la houlette de Luciano Spalletti qui a la réputation d’extraire le meilleur de ses joueurs."

 

Comme expliquer que Skriniar est un néophyte ?

"C’est un défenseur attentiste, appliqué, il peut sortir rapidement le ballon de la défense et jouer en verticalité. Il doit encore améliorer certains aspects, car la préparation estivale est une chose, le championnat en est une tout autre. Je suis curieux de le voir à l’œuvre face à des attaquants de haut niveau, de l’observer dans sa gestion d’un un-contre-un joué rapidement."

 

Le duo qu’il peut former avec Miranda ?

"Ils peuvent coexister, c’est un duo bien assorti. Et Skriniar peut aussi évoluer sur certaines phases bien définie."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Bergomi: "Skriniar est le meilleur coup de l’Inter !"
  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Des débuts extrêmement encourageants cet été face au Bayern & Chelsea notamment. A voir sur toute la saison. En tout cas j'aime beaucoup son caractère, son leadership, son investissement sur le terrain. Ça sent la bonne pioche mais je préfère ne pas me précipiter. Il faut qu'il persévère et confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...