Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UK : Conte sur Candreva en fin de Mercato ?


Messages recommandés

Candreva.Inter.2017.Twitter.750x450.png

 

Milan – Parmi les joueurs désirés par Antonio Conte, Antonio Candreva occupe une place bien à part. En effet, Conte veut renforcer ce secteur, jugeant que Moses et Alonso ne suffiront pas pour tenir sur toute la saison, vu qu’il y aura aussi la Champion’s League à disputer.

 

L’Inter n'est pas vendeur

Mais notre club est disposé à évaluer toute offre importante pour l’ancien laziale acquis à 20M€, en provenance de la Lazio.. L’Inter ne veut pas faire de moins-value au niveau comptable et serait disposé à le vendre également à 20M€. Chelsea, lui, compte faire plaisir à Conte en tentant une ultime tentative, en toute fin du Mercato.

Bonne ou mauvaise idée de le vendre, peut-être même lors de la dernière journée de Mercato ? Qui pour le remplacer ?

 

Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

A 20M, je vends les yeux fermés.

Pas un mauvais mec, mais son football reste limité pour un ailier, en même temps il entame les dernières années de sa carrière donc ça se comprend. A ce prix je pense qu'on peut trouver des substituts intéressants (Keita). Sinon l'inclure dans un échange (Willian)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas opposé à son départ, mais, encore une fois, seulement di on trouve un remplaçant qui lui soit supérieur (Candreva est limité mais c'est pas non plus un désastre)

A ce propos Keïta Balde ne veut que la Juve...et sachant que dans 1 an Lotito risque de le perdre à 0...pas difficile d'imaginer sa prochaine destination. Je ne pense pas que l'inter va faire le forcing pour un joueur qui n'est pas motivé pour venir chez nous...alors qui ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas non plus opposé à son départ, mais à 2/3 jours du début du championnat, et sachant que Schick devrait arriver (sauf si catastrophe naturelle et fin du monde) , je pense que ce serait une mauvaise idée, même si je rêvais d'avoir un véritable ailier qui sache faire la différence à droite.

Avec l'aarivée de Cancelo, son côté droit devrait être moins prévisible et proposer un jeu moins plat. En plus il pourra couvrir le jeu très offensif de son latéral, même si c'est pas non plus son point fort

S'il ne donne pas satisfaction, on peut toujours essayer Schick à ce poste, et Cancelo peut dépanner.

Keita Baldé, j'y crois plus du tout. Schick ne voulait que la Juve, et lorsque celle ci l'a abandonné, il s'est concentré sur nous et a rejeté les autre offres.

Quant au sénégalais, on sait pas trop ce que son entourage et lui veulent. Le mec fait des passes dans un véhicule de l'Inter, mais en même temps son agent se met d'accord avec la Juve, puis Lotito avec West Ham,puis avec Naples. Un bordel pas possible qui en plus gonfle les prix. Résultat, il est toujours coincé à Rome et si Lotito s'en débarasse pas cet été, il va probablement signé à cout 0 l'an prochain avec le club de Turin

 

@Kroutch il est pas titulaire avec Conte Willian ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...