Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UK: "United a mis la pression sur Ramadani avant sa rencontre avec l’Inter !"


Messages recommandés

228072-large.jpg

 

Milan – En toute sincérité, on pourrait se croire en pleine scène du célèbre film : Le diner de con.  En effet, Ed Woodward, l’Administrateur Délégué de Manchester United a tenté sa chance en demandant à Ramadani de mettre la pression sur l’Inter. Ce rendez-vous s’est tenu  avant la réunion en vue de la future prolongation du contrat de Perisic à l’Inter.

 

Petit problème : Les Red Devils sont disposés à offrir maximum 42M€ pour le croate alors que l’Inter a clairement dit qu’elle ne négocierait pas en dessous de 55 M€. Vu la future prolongation de Perisic, United a tenté sa chance, mais si tu n’es pas foutu de comprendre qu’en dessous de 55M€, c’est NON, on ne peut plus rien faire pour t'aider !

"C'est juste non ?"

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi, c'est le comportement de Mourinho que je dénonce. Il me déçoit beaucoup. Vouloir déstabiliser l'Inter qui lui a permis de ce faire un nom. Seul son ego compte. Qu'il ne vienne pas encore nous raconter que l'Inter est son club de coeur et bla bla bla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'était fait un nom bien avant nous... :lunettes:

Après il preche pour sa paroisse c'est normal. Et même s'il a dû avoir vent de cette manœuvre, c'est plus l'équipe de recrutement à blâmer que lui. United tente, ils ont encore quelques jours c'est compréhensible. Après s'ils le voulaient vraiment, il serait déjà là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne jette pas la pierre à Mourinho. Il aurait les 55M, il les mettrait sur la table. Ce n'est pas le seul décisionnaire. Je suis plutôt content qu'il s'intéresse à nos joueurs, c'est flatteur, et ça prouve qu'il suit toujours de prés ou de loin l'activité du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné un avis personnel et je maintiens que son égo est surdimensionné.J'ai lu que Mourinho a mis de l'eau dans son vin dans une derniere déclaration. Il a l'habitude d'obtenir ce qu'il demande. Je sais que c'est le marché qui imprime le cours des choses mais enfin. L'Inter a bien fait de resister pour Perisic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...