Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lippi : “Spalletti va s’occuper d’Icardi et Perisic !"


Messages recommandés

Icardi-Perisic-Inter.jpg

Milan - La Serie A va reprendre ce week-end et l’Inter débutera "son" championnat dimanche soir, face à la Fiorentina. Marcelo Lippi, entraîneur plusieurs fois titrés à la Juve, au comportement honteux lors de son passage à l’Inter, et champion du Monde avec l’Italie en 2006, a tiré un bilan du mercato en cours, en se livrant à la Gazzetta Dello Sport:

 

Que pense-t’on, en Chine, de l’Inter et du Milan ? 

"Il y a une grande attention. Le Suning est déjà connu vu sa puissance économique. Sur le nouveau propriétaire du Milan, certains restent perplexes, mais les Rossoneri ont fait aussi du bon boulot : Ils ont construit une  équipe importante et je pense que Montella va jouer à la défense à trois avec un football en mouvement."

Et l’Inter ?

“Spalletti est la meilleure garantie pour les ambitions Nerazzurre. C’est un entraineur sage et il va permettre à des joueurs tels qu’Icardi et Perisic de devenir encore plus important en améliorant certains aspects. Connaissant Luciano, je suis certain qu’il n’a pas accordé trop d’importance aux victoires durant la pré-saison. Il serait même capable d’être préoccupé sur certains détails qui aurait pût être mal transmis."

"L’Inter va être l'un des grands protagonistes du prochain Championnat. Elle vient immédiatement après la Juve et le Napoli, je la mets sur le même pied d'égalité que le Milan et la Roma."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...