Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Fiorentina, Luciano Spalletti : "Les joueurs ont fait ce que je leur ai demandé de faire !


Messages recommandés

icardi.inter.gol.fiorentina.2018.750x450.jpg

 

Milan - "Si c’est la continuité de notre pré-saison ? Oui, l’équipe a donné un signe de continuité, elle est montée sur le terrain et les joueurs ont fait ce que je leur ai demandé de faire, à savoir construire le jeu avec les deux mieux en retrait dans leur milieu de terrain, à plusieurs reprises nous y sommes parvenus, parfois la Fiorentina a eu le mérite de nous presser, mais nous avons su nous relancer en contre à plusieurs reprises. Nous avons inscrit plusieurs buts, cela fait du bien, nous nous sommes aussi créés des situations importantes, je suis satisfait."

Le coup de mou ?

"On ne peut pas se permettre de concéder une demi-heure de jeu, la Fiorentina a su mettre la pression s’est créée des espaces et elle aurait mérité d’inscrire un but. Nous avons d’ailleurs eu de la chance d’avoir deux grandes parades d’Handanovic. Disons que si la Viola aurait marqué, ce n’était pas du vol. C’est le début que j’espérais, l’équipe a gagné avec la manière, pratiqué un bon football et a inscrit deux très grands buts avec Icardi et Perisic, nous nous sommes créés des belles phases de jeu et il me semble que le public s’est bien amusé. Notre défense a été solide et compacte, elle sortait les crocs pour défendre nos buts, même lorsque l’on menait 3-0. J’en suis très heureux."

"Joao Mario et Gagliardini sont montés au jeu d’une façon exceptionnelle, il arrive toujours qu’un joueur soit déçu de ne pas être titularisé, puis quand je l’appelle, il fait table rase du passé, ils sont tout de suite montés sur le terrain pour en prendre possession, c’est ce que je voulais voir, c’est très bien."

Le Meazza? 

"Il est sublime, je l’avais toujours connu en tant qu’adversaire, cette fois-ci il est là  en ma faveur, j’en suis très heureux."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a changé le titre pour Inter-Fiorentina, Luciano Spalletti : "Les joueurs ont fait ce que je leur ai demandé de faire !
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...