Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Edito d’Internazionale.fr : "Une soirée spéciale pour Luciano !"


Messages recommandés

SpallettiInter.jpg

 

Milan - Objectivement, le match de ce samedi soir n’était pas un match comme un autre pour Luciano Spalletti. Il était dit que cela allait être sa nuit, celle de son retour à Rome où il y a écrit les plus belles pages de l’histoire récente de ce club, un club qu’il aura aimé à la folie et qui l’aura renié. Le match d’hier était riche en ascenseur émotionnel pour Luciano, avec en récompense, la victoire finale.

En effet, comme nous le dévoile Il Messaggero : "La partie était de suite très claire, il y avait la Roma d’un côté et Spalletti de l’autre. C’était inutile de s’accommoder de l’Inter, car la rencontre devait être et elle a été, une rencontre très émotive, aussi bien pour l’équipe Giallorossa, que pour son ancien entraineur, qui a quitté pour la seconde fois le club de la Capitale, après la qualification directe pour la Champion’s League et le départ de Francesco Totti à la retraite. 

"En entrée, nous avions droit à l’annonce des formations, lorsque le nom du natif de Certaldo a été annoncé, la réponse des Romains était une pluie de sifflet, tu te sens trahis et tu vois cela se matérialiser d’une façon très éloquente…Spalletti était resté sur ces pieds bien ancrés dans le sol."

"Avait-il mis les mains sur son front pour se rendre compte d’une erreur en attaque de ses joueurs ? Était-il tendu ? Peut-être. Il était concentré, mis sur le même pied d’égalité que son jeune collègue, Di Francesco, qui faisait ses débuts à l’Olimpico. Ce qu’il faut retenir de cette soirée, c’est le sourire de Spalletti après la victoire, mais aussi la façon dont il a été réconforté également ses anciens joueurs."

"Cette soirée-là était déjà écrite, c’était son soir."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 14 heures, Oxyred a dit :

Patience patience, je m'emballe pas trop avant la fin de la saison moi. On a déjà vu une 1ère place au mois de décembre se transformer en 4ème en mai :closedeyes:

Exactement, plus jamais je serais serein en étant leader à la mi-championnat. Et encore moins après 3-4 journées à base de 3 buts par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...