Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Schick, le transfert de trop pour la Roma ?


Messages recommandés

11904516.jpg

Milan – Décidément Patrik Schick ne pourra pas respirer un seul instant. Un nouveau chapitre vient de s’ouvrir sur son recrutement à la Roma.

Selon, Il Giornale, l’association des consommateurs italienne, le Codacons, a annoncé qu’il va présenter dans un bref délai une requête à la Consob avec comme objet l’achat de la part de la Roma, de l’ancien joueur de la Sampdoria

"Selon les premières indiscrétions parues dans la presse, la Roma qui est cotée en Bourse, n’a pas encore émis de communiqué officiel au sens du règlement de la Consob. Schick a couté 40M€ aux Giallorossi (38M€ et 2 de bonus) : Vu sous cet angle, Schick est devenu le joueur le plus cher de l’Histoire du Club de la Capitale.

"L’association des consommateurs souhaite demander à la Consob de vérifier la solidité financière de la Roma. Le Codacons représente en effet, les intérêts des actionnaires du club et à la vue de cet investissement très couteux, il se pourrait bien que le Bilan ne puisse pas tenir la route. Il Giornale spécifie aussi que le transfert du joueur de la Sampdoria vers la Roma, n’est pas remis en question. Le Club devra par contre rendre publique tous les détails chiffrés de cette opération, comme cela est imposé pour toute société cotée en bourse."

L’Uefa va-t’elle également se pencher sur la question ?

 

Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

A titre perso je ne veux plus entendre parler de lui, il a épuisé tout le monde.

Ni de ce faux grand club qui n'a de grand que la réputation de leurs capitaine et leurs salle de trophée aussi vide que celle de mes chiottes!

Chapitre clos le concernant en ce qui me concerne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, interiste4ever a dit :

A titre perso je ne veux plus entendre parler de lui, il a épuisé tout le monde.

Ni de ce faux grand club qui n'a de grand que la réputation de leurs capitaine et leurs salle de trophée aussi vide que celle de mes chiottes!

Chapitre clos le concernant en ce qui me concerne.

 

Ce qui veut dire donc que les qq trophées qu'ils ont ne sont que de la merde alors. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop votre réaction. Il ne voulait que l'Inter oui, il a tenu en haleine la Juve, la Roma et d'autres clubs pendant plusieurs semaines en attendant qu'on puisse payer le transfert, sauf que ça n'a jamais eu lieu. Au final faut se mettre à sa place, il devait faire un choix entre partir dans un des clubs ou prendre le risque de rester à la Samp.

Sauf que rester à la Samp aurait peut être été un très mauvais choix sportif, financier n'en parlons pas, et faut pas oublier qu'on a pas une si bonne réputation en terme de promesse (t'inquiete on va venir te reprendre en janvier/juin prochain) comme pour Berardi qu'on a laissé moisir à Sassuolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde est conscient que si le dossier n'a pas été bouclé à temps ce n'est pas la faute du joueur mais bien celle de notre Direction. On paye notre passivité c'est tout. Ce qui est frustrant c'est d'avoir cru que tout allait être plus simple et que le joueur nous était promis après que sa visite médicale avec la Juve ait capotée. A force de lire les gros titres en mode "le joueur ne veut que l'Inter" ça fait chier de faire le constat d'échec à la fin.

Perso je n'en veux pas à Schick. Il a bien fait de partir pour Rome. Il passe un cap à tous les points de vue comme tu le dis et trouvera sûrement du temps de jeu (plus qu'à la Juve ou Napoli en tout cas). C'est dommage, après Dybala, on passe encore à côté d'un gros talent de Serie A, je pensais qu'on avait appris de nos erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...