Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

En cours: "Accord trouvé pour Karamoh!"


Messages recommandés

maxresdefault (1).jpg

 

Milan – Selon la presse française, et plus en particulier Telefoot, l’Inter et Caen sont parvenus à se mettre d’accord pour le transfert, en Lombardie de Yann Karamoh. L’Inter a décidé de céder face à Caen en offrant les 8M€ demandés plus bonus. Le joueur avait déjà marqué son accord pour rejoindre l’Inter. Il est attendu prochainement à Milan pour passer la traditionnelle visite médicale et y parapher un contrat de quatre ans.

L’Inter a battu la concurrence de Wolfsburg, Saint Etienne et Lyon pour s’attacher les services du jeune joueur caennais.

Benvenuto Yann!

 

Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que ce n'est pas une aussi mauvaise opération; c'est le meilleur remplaçant de schick.Contrairement à Keita baldé, Karamoh est un talent qui a besoin de grand club pour le relancer; il est jeune et peut grandir et progresser jusqu'à devenir un grand joueur, il a tout le temps pour ça, alors que Keita semble avoir atteint son niveau maximal. 

BENVENUTO Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas, je jugerai sur le terrain une fois que cela sera officiel. Sur le papier c'est l'opération la moins chère parmi toutes les pistes exploitées dans le secteur offensif, mais pas forcément celle qui nous offre le plus de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

. Ieri la trattativa è stata a un passo dalla rottura, poi alle 22 la fumata bianca: al Caen andranno 5,5 milioni più bonus, commissioni e una percentuale sulla futura plusvalenza che i nerazzurri faranno in caso di cessione. Prima delle 23 Karamoh ha confermato su Instagram il trasferimento. Il diciannovenne francese firmerà un contratto di 5 anni con stipendio a salire. Per l’Inter un affare visto che il club transalpino anche ieri non voleva scendere dalla valutazione di 8 milioni più bonus.

Pour faire simple: Hier soir à 22h00, l'accord est tombé et le transfert a été confirmé par Karamoh sur Instagram.Caen va recevoir 5,5M€ plus bonus et une commission et un pourcentage sur la prochaine revente du joueur, en cas de plus value.

 

J'attends que cela soit officiel pour en rédiger un nouvel article :aie: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...