Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jovetic salue l’Inter et les Tifosi!


Messages recommandés

jovetic.inter.stoqui.manosulpetto.2018.750x450.jpg

Milan – A travers son compte Instagram, Stevan Jovetic a salué l’Inter, par le biais d’un message :

“C’est le début d’une nouvelle aventure professionnelle, belle et importante pour ma carrière. Je veux, avant tout, remercier l’Inter pour m’avoir permis d’endosser son maillot. Je tiens à remercier aussi tous mes équipiers avec lesquels j’ai vécu et connu tellement d’émotions durant mes saisons à Milan."

"Les entraineurs, le staff technique et toutes les personnes du Centre Sportif Suning, sont présentes quotidiennement et travaille avec passion et professionnalisme. Je veux aussi spécialement remercier les Tifosi pour m’avoir toujours soutenu, même dans les moments les plus difficiles."

Bonne chance à vous les gars !"


Bonne Chance à Toi Jo-Jo!

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Beaucoup de joie à sa signature, beaucoup de regret à son départ. Je pensais que le duo Icardi / Jovetic allait être complémentaire et destructeur, il n'aura au final rien donné. Ce joueur a du talent et de la magie dans les pieds. Dommage que ses inconstances ne lui ait pas permis de nous faire passer un cap.

Bonne route à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Don Tony a dit :

Les gars, je vous laisse choisir, si j'ai plus de 20 cœurs sur cette déclaration, je lui plante un Rko :aie: 

Un kick/ban pendant une semaine ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me laisse tout de même un goût amer que nous ne soyons pas parvenus à exploiter pleinement son potentiel 

merci pour la pensée Stevan, on te souhaite le meilleur pour la suite :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...