Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tronchetti: “Spalletti est un excellent entraîneur …”


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

pirelli-inter.jpg

Milan - Marco Tronchetti Provera, le Patron de notre sponsor historique "Pirelli",  s’est prêté au jeu de l’interview pour Sky Sport 24, ce dernier a parlé de l’Inter:

Quelle idée vous faites-vous de l’Inter?

"C’est une équipe qui commence à avoir du caractère, pas encore en continue, mais Spalletti a donné un bon coup de fouet, c’est un bon signe d'espoir."

Voyez-vous des signes encourageants ?

"C’est trop tôt pour en parler, mais le départ est bon, nous sommes sur la bonne voie."

Icardi qui est devenu blond…

"Je ne suis pas un expert, il rit…C’est un grand champion."

Vous attendiez-vous à autant d’années pour reconstruire une équipe ?

"Actuellement, l’important est d’avoir de l’espérance pour le futur, ces dernières années ont été frustrantes, à présent, il me semble que nous pouvons enfin espérer, l’équipe dégage une espérance différente."

Il y a eu des entraîneurs très fort à l’Inter, Spalletti en fait-il parti ?

"Spalletti est un très grand entraîneur, il a du caractère, sait tenir le vestiaire et est réactif sur le terrain, ce sont ses caractéristiques. Il apporte de la confiance à l’Inter et au Tifosi."

Le "Renfort" tant attendu n’est pas arrivé, êtes-vous surpris ?

"Nous avons de bons joueurs, il n’y a pas de stars, l’équipe joue bien, elle sait pratiquer un bon football, c’est ce que les tifosi veulent voir"

Votre rêve, Messi, restera-t’il un rêve ?

"Je pense bien que ce rêve restera au placard. Je l’ai vu jouer samedi et hier et il me semble qu’il devient d’années en années, meilleur, c’est le football."

Qui pourriez-vous souhaitez avoir, de façon fantaisiste ?

"Les deux plus fantaisistes de tous, Messi et Neymar, puis il y en a d’autres qui sont doués. Je ne vois rien d’aussi extraordinaire chez les autres joueurs."

Qui aurait été  titulaire dans l’Inter du Triplé ?

"Nous le savons tous très bien, la différence entre les deux équipes est la continuité. De plus, il y avait des joueurs de très hauts niveaux, quelques champions, avec la sensation que, peu importe l’adversaire, l’équipe respirait la gagne."

Des achats en janvier ?

"C’est du niveau de la Direction, je ne fais aucune anticipation, je n’ai rien à dire."

Un coup à la Ronaldo ?

"Je suis un Tifoso, pas uniquement le sponsor, aller au stade pour voir un champion est le souhait de chaque tifosi."

Etes-vous surpris que Thohir soit encore Président ?

"Le club est très suivi par Steven Zhang, qui va toujours au stade. Le club est très proche de son équipe, l’atmosphère qu’on y ressent aujourd’hui est différente."

Papu Gomez? 

"C’est une tentative qui a échoué, c’est un grand joueur, il se serait bien intégré dans cette Inter."

Pensez-vous que la différence entre la Juve et l’Inter est similaire à la Ferrari et Mercedes ?

"La Ferrari n’a pas uniquement rattrapé son retard sur Mercedes, elle est capable de le battre. L’Inter doit encore le prouver."

Sur quelle partie de la grille de départ se situerait l’Inter ?

"L’Inter est déjà partie, très bien, mais il y a un écart, en ce moment, elle peut viser le podium, mais la Juve, elle,  reste candidate à la victoire finale."

Un retour de Moratti si Thohir part ?

"Je pense que Moratti a donné tout ce qu’il pouvait à l’Inter, il l’a fait avec toute sa passion, je crois qu’un retour soit très difficile, c’est malheureux, mais c’est ainsi."

Steven étudie actuellement la réalité Nerazzurra, il apprend l’italien, est-ce lui le futur de l’Inter ?

"Je pense que oui, il se dédie entièrement ses activités à l’Inter, c’est une bonne chose pour l’équipe et pour les tifosi."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...