Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tronchetti: “Spalletti est un excellent entraîneur …”


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

pirelli-inter.jpg

Milan - Marco Tronchetti Provera, le Patron de notre sponsor historique "Pirelli",  s’est prêté au jeu de l’interview pour Sky Sport 24, ce dernier a parlé de l’Inter:

Quelle idée vous faites-vous de l’Inter?

"C’est une équipe qui commence à avoir du caractère, pas encore en continue, mais Spalletti a donné un bon coup de fouet, c’est un bon signe d'espoir."

Voyez-vous des signes encourageants ?

"C’est trop tôt pour en parler, mais le départ est bon, nous sommes sur la bonne voie."

Icardi qui est devenu blond…

"Je ne suis pas un expert, il rit…C’est un grand champion."

Vous attendiez-vous à autant d’années pour reconstruire une équipe ?

"Actuellement, l’important est d’avoir de l’espérance pour le futur, ces dernières années ont été frustrantes, à présent, il me semble que nous pouvons enfin espérer, l’équipe dégage une espérance différente."

Il y a eu des entraîneurs très fort à l’Inter, Spalletti en fait-il parti ?

"Spalletti est un très grand entraîneur, il a du caractère, sait tenir le vestiaire et est réactif sur le terrain, ce sont ses caractéristiques. Il apporte de la confiance à l’Inter et au Tifosi."

Le "Renfort" tant attendu n’est pas arrivé, êtes-vous surpris ?

"Nous avons de bons joueurs, il n’y a pas de stars, l’équipe joue bien, elle sait pratiquer un bon football, c’est ce que les tifosi veulent voir"

Votre rêve, Messi, restera-t’il un rêve ?

"Je pense bien que ce rêve restera au placard. Je l’ai vu jouer samedi et hier et il me semble qu’il devient d’années en années, meilleur, c’est le football."

Qui pourriez-vous souhaitez avoir, de façon fantaisiste ?