Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Victor Newman

Chine: Le Suning s’associe avec Wanda!

Messages recommandés

Victor Newman    6 176

suning.com-logo-logotype-1024x728.png

Milan - Zhang Jindong ne pouvait pas participer au dîner de Noël de son Inter, mais il était présent avec un message vidéo. Le propriétaire de Suning a été retenu en Chine pour forger de nouveaux partenariats commerciaux. A l’occasion de la Conférence de développement de Suning tenue à Nanjing Wang Jianlin, le Président du Wanda Group, a déclaré que Wanda et Suning vont mettre au point une synergie à grande échelle pour l’année prochaine.

Le Suning a précisé qu’il établira des partenariats stratégiques avec divers modèles de commerce et de développement, avec différents types de sociétés, en partant d’un réseau de vente au détail et en passant par des fusions et des acquisitions.

Jindong Zhang a souligné que le Suning est engagé dans diverses négociations commerciales. L’objectif est en augmentation : Durant les trois prochaines années, les enseignes du Suning monteront à 15 000 points de ventes.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxyred    971

J'ai envie de dire "mais qu'est ce qu'on s'en branle de Suning ou de Wanda group!"

Mais non! Excusez-moi mais je ne vois pas le rapport avec notre Inter... Sous l'ère Moratti, je ne me rappelle pas de news concernant les activités de la Saras :euuuh1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor Newman    6 176

C'est pour dire que notre proprio se porte bien financièrement et c'est pas plus mal :aie:

Par contre, ça me fait marrer que le membre qui a justement le logo du Suning en avatar n'en a rien à carrer du Suning :bigrin: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxyred    971

Mais sérieusement on s'en fout qu'ils se portent bien financièrement, ça n'a pas d'incidence sur la santé financière de notre club.

L'avatar est purement ironique parce qu'ils se sont bien foutu de notre gueule au dernier mercato.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×