Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏳️ La Ligue des Nations


Messages recommandés

il y a 1 minute, lOuKaSh a dit :

Ouais je l'ai lu ça,il a foutu une droite à son président qui voulait les séparer ou un truc du genre lol.

Non mais sans ses frasques,je pense qu'il y aurait penser. Il l'avait déjà préselectionné quand Mario jouait à Adana en Turquie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne parle peut-être pas la langue mais le mec est plus performant que immobile et zaniolo réunis. 

Et en parlant d'immobile, on voit que le mec n'a aucune fierté, il se fait dépasser par un argentin dans la hiérarchie mais il n'essaie même pas de modifier son jeu. Il fait toujours les mêmes prestations insipides,c'est honteux ce qu'il propose pour un 9 de l'Italie. 

Et puis mancini est fautif aussi tu ne rappelle pas un mec depuis mars 2022 et d'un coup pour une compétition tu le reprends alors que tu sais que le mec n'a pas le niveau. 

Ça va être chaud les matchs face à la Macédoine et à l'Ukraine en qualif surtout les ukrainiens qui vont vendre chèrement leurs peaux. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, GregButcher a dit :

Cette mi-temps nous a montré que bonucci, immobile et jorginho n'ont plus rien à foutre avec la sélection. 

Très satisfait de la performance de dimarco et le petit frattesi confirme bien le bon match fait face à l'Espagne. 

Tu vois que finalement l’Italie a une bonne équipe, c’est juste Mancini et ses idées à la noix.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour chiesa pour ce but. 

Par contre qui perd la balle sur le contre italien notre bon dumfries 🤣

@Boubouje n'ai jamais dit que l'Italie avait une mauvaise équipe j'ai juste dit qu'elle devait vraiment évolué et surtout se reconstruire avec des jeunes et dégagés les incompétents. J'espère que mancini va se servir de ce match pour évoluer lui aussi et ne plus sélectionner certains tocards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devenir les allemands des années 2010 avec une fragilité défensive pareille dès que le niveau s'élève un peu... Sauf que les allemands avaient des supers joueurs devant....

 

Donnaruma a un niveau très inquiétant...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GregButcher a dit :

Content pour chiesa pour ce but. 

Par contre qui perd la balle sur le contre italien notre bon dumfries 🤣

@Boubouje n'ai jamais dit que l'Italie avait une mauvaise équipe j'ai juste dit qu'elle devait vraiment évolué et surtout se reconstruire avec des jeunes et dégagés les incompétents. J'espère que mancini va se servir de ce match pour évoluer lui aussi et ne plus sélectionner certains tocards.

Ah non mais je parlais même pas de toi, je disais ça comme ça quand tu vois ce que Mancini est entrain de détruire tu vois.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sky-Inter a dit :

On va devenir les allemands des années 2010 avec une fragilité défensive pareille dès que le niveau s'élève un peu... Sauf que les allemands avaient des supers joueurs devant....

 

Donnaruma a un niveau très inquiétant...

Mais clairement, c’est fou dès que le jeu s’accélère, ça encaisse direct, j’espère que Mancini va utiliser la defense de l’inter qui est assez complémentaire.

Et donnaruma bon courage pour le faire sauter, il a juste la taille.

Finalement depuis le début de sa carrière, il a fait qu’une bonne saison , il me rappelle Runje Verdan.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement plus la même maîtrise qu'avant au milieu et dans le pressing, on a le c** coince entre deux chaises...

Je vois mal l'Ukraine passer devant l'Italie, car malgré ce que l'on croit il y a un réservoir pas si catastrophique...

 

Mancini doit faire plusieurs choix capitaux à mon sens: 

- Définir la place et le rôle de Bonucci dont le niveau chute totalement 

- Ne plus considérer Jorginho comme un joueur clé, il a été certes monumental dans le travail accompli par notre ancien mister jusqu'à l'euro, le joueur le plus important, mais il pénalise l'équipe et le collectif.

- Arrêter ce système en 433 qui est stérile et continuer d'opter pour une attaque à deux, il y a quelque chose à faire avec ce faux 352, qui selon les entrées peut se transformer en 442 ou en 4321/4221 avec les profils dont Mancio dispose.

 

Mais le constat est quand même le suivant, il y a un manque de qualité criant, au milieu on arrive encore à s'en tirer, mais devant et derrière....

 

Personnellement j'ai toujours pas digéré la Macédoine tant ça représente le manque de talent, hormis la Lazio, on a aucune équipe qui dispose d'un joueur offensif important sachant Chiesa va avoir un mal fou à revenir...

On pourra pas faire le coup de gagner une compétition majeure sans top joueur devant à nouveau, c'est pas possible.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

Il y a clairement plus la même maîtrise qu'avant au milieu et dans le pressing, on a le c** coince entre deux chaises...

Je vois mal l'Ukraine passer devant l'Italie, car malgré ce que l'on croit il y a un réservoir pas si catastrophique...

 

Mancini doit faire plusieurs choix capitaux à mon sens: 

- Définir la place et le rôle de Bonucci dont le niveau chute totalement 

- Ne plus considérer Jorginho comme un joueur clé, il a été certes monumental dans le travail accompli par notre ancien mister jusqu'à l'euro, le joueur le plus important, mais il pénalise l'équipe et le collectif.

- Arrêter ce système en 433 qui est stérile et continuer d'opter pour une attaque à deux, il y a quelque chose à faire avec ce faux 352, qui selon les entrées peut se transformer en 442 ou en 4321/4221 avec les profils dont Mancio dispose.

 

Mais le constat est quand même le suivant, il y a un manque de qualité criant, au milieu on arrive encore à s'en tirer, mais devant et derrière....

 

Personnellement j'ai toujours pas digéré la Macédoine tant ça représente le manque de talent, hormis la Lazio, on a aucune équipe qui dispose d'un joueur offensif important sachant Chiesa va avoir un mal fou à revenir...

On pourra pas faire le coup de gagner une compétition majeure sans top joueur devant à nouveau, c'est pas possible.

Mancini je sais pas il a eu combien de match pour préparer son équipe, il en a eu énormément.

Son problème c’est qu’il est têtu. 
 

Jorginho ça fait longtemps qu’il aurait dû sauter, le 352 je mettrais la defense de l’inter, à la rigueur enlever Acerbi (je le trouve pas serein en sélection) et mettre Mancini,  , + Di Marco a gauche et Chiesa à droite rien à foutre.

Au milieu je miserais sur Pelligrini il a les qualités pour jouer devant la defense, vu la qualité de son jeu, Barella a ses côtés et Fratesi. Faut arrêter avec les Cristante . 
 

Je mettrais Scamacca en pointe et El sharawi derrière en électron libre, je sais ça pique aux yeux mais il n’y a personne en Italie d’assez technique, peut-être baldanzi mais aucun sélectionneur ne lui ferais confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

Mancini doit faire plusieurs choix capitaux à mon sens: 

- Définir la place et le rôle de Bonucci dont le niveau chute totalement 

- Ne plus considérer Jorginho comme un joueur clé, il a été certes monumental dans le travail accompli par notre ancien mister jusqu'à l'euro, le joueur le plus important, mais il pénalise l'équipe et le collectif.

- Arrêter ce système en 433 qui est stérile et continuer d'opter pour une attaque à deux, il y a quelque chose à faire avec ce faux 352, qui selon les entrées peut se transformer en 442 ou en 4321/4221 avec les profils dont Mancio dispose.

 

Mais le constat est quand même le suivant, il y a un manque de qualité criant, au milieu on arrive encore à s'en tirer, mais devant et derrière....

D'accord avec toi concernant Bonucci. Il ne peut pas être considéré comme indiscutable actuellement. Depuis le départ de son binôme ce n'est plus le même joueur. On a de très bons joueurs derrière, inutile de se faire des frayeurs avec lui. Tout comme Jorginho, dès que ça s'accélère un peu il disparaît et je le trouve moins influent sur le jeu même s'il est encore capable de belles passes. 

Il y avait quelques bons jeunes à la coupe de monde des u20 (Baldanzi, Casadei). J'attends de voir l'euro des moins 21, mais on a pu voir contre les pays bas qu'avec un peu de fraicheur devant c'est déjà un peu mieux. 

Comme toi je suis confiant pour le milieu et la défense j'y crois aussi, reste le gros point d'interrogation qui se situe devant. A moins de trouver un Rossi ou un Schillacci qui s'ignore pour le moment, il va falloir inventer qqchose.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...