Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏳️ La Ligue des Nations


Messages recommandés

il y a 14 minutes, QG1989 a dit :

C'est moi ou y'a un collègue en train de iech à côté de lui?

Bien vu. Assis au sol dans les chiottes...bière au sol...la main bien à plat sur le sol...quand je vous dis qu'il a l'allure d'un junkie, le comportement d'un junkie...mais on l'aime! (enfin moi suis encore mitigé...j'aime bien les joueurs propres sur eux...ceux qui dédient leur vie à leur sport...mais je reconnais volontier son talent. C'est un nain du Ggolan amélioré.)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Oxyred a dit :

Le milieu de la Croatie est d'une insolence... ça pue le foot bordel! Dommage qu'ils aient pas une équipe complète.

Même s'ils avaient p-e la flemme de jouer t'avais qd mm Benzema et Mbappé, alors que la Croatie avait l'équipe B au niveau du secteur défensif, y compris le gardien. Il y avait juste le trio magique du milieu de titu d'habitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Donnarumma en sort pas mal car ça tournerait à l'humiliation. Mais il faut le dire,on est très très mauvais ce soir. Il y a du boulot pour Mancini et on part vraiment de très très loin.

Et l'avantage aussi c'est que l'Allemagne joue avec un handicapé comme numéro 9 :phear:

Edit: je me fous de sa gueule et il claque un doublé le salaud 😂

Modifié par GregButcher
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de très rassurant en tout avec toutes ces nouvelles têtes...

C'est dort dommage ces penaltys ratés contre la Suisse de Jorginho, quand on voit le niveau global qui s'annonce pour la CDM, il y avait moyen de faire quelque chose.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcherTu disais? 😅

DiMarco qui couvre 2joueurs hors-jeu... :facepalm: Et maintenant Bastoni :facepalm: Ptin la défense c'est une cata...

J'ai l'impression que Mancini il joue en mode balek. De toute façon, il n'y a aucune compétition à préparer et la Ligue des Nations ne vaut rien, donc il tente pleins de nouveaux, pleins de schémas, pour voir ce que ça donne.

Allez vite que cette compet' en bois s'arrête et que nos joueurs partent en vacances, car là Bastoni, Barella et DiMarco ils sont useless.

  • Haha 1
  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

@GregButcherTu disais? 😅

DiMarco qui couvre 2joueurs hors-jeu... :facepalm: Et maintenant Bastoni :facepalm: Ptin la défense c'est une cata...

J'ai l'impression que Mancini il joue en mode balek. De toute façon, il n'y a aucune compétition à préparer et la Ligue des Nations ne vaut rien, donc il tente pleins de nouveaux, pleins de schémas, pour voir ce que ça donne.

Allez vite que cette compet' en bois s'arrête et que nos joueurs partent en vacances, car là Bastoni, Barella et DiMarco ils sont useless.

Di Marco cache rien sur le 5e. 
Faudrai demander des comptes au gardien qui reste un peintre jeu au pied. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sky-Inter a dit :

Rien de très rassurant en tout avec toutes ces nouvelles têtes...

C'est dort dommage ces penaltys ratés contre la Suisse de Jorginho, quand on voit le niveau global qui s'annonce pour la CDM, il y avait moyen de faire quelque chose.

Dans leur froc ouais 😅

On en parle des Hungry qui bouffent du Rosbif ce soir? 🤗

@ConteBon

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...